InscriptionConnexion
Moi ce sont les calculateurs: Je suis un animal à sang chaud, qui réagit dans l'instant mais dont la colère retombe vite
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est mon tempérament
:risi_calme:

En général, tu attends un peu, tu reviens me parler et si tu es de bonne volonté, c'est terminé.

Du coup oui, je suis très mauvais face à des individus à sang froid, ça me perturbe totalement. Je préfère la confrontation directe, quitte à ce que ça gueule mais que ce soit ensuite terminé. Ça a ses défauts je présume
:chatouiller_le_pylone:

Edit: je précise que l'on peut très bien s'entendre avec un caractère différent du notre, c'est fréquent.
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Les pédés
:CS_Ecran:
:chat_orange2:
il y a 12 heures
Les pédés
:CS_Ecran:
Pfff
:moustachu:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Celui là: ~

:bouais:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 12 heures
C'est une boutade je les aime bien
:chat_orange2:
il y a 12 heures
Tu sais déjà quand quelqu'un essaye de te manipuler, ou quand il s'empresse d'esquisser un rire jaune pour conclure la discussion et tout de suite embrayer vers un schéma de manipulation.

Tenter de te convaincre de façon détournée. Utiliser la culpabilité ou chercher à te faire entendre raison pour que t'ailles dans le sens de ses intérêts.

Je déteste ça mais par dessus tout, je déteste ceux qui sont trop cons pour pas le comprendre.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
Tout l’inverse
il y a 12 heures
C'est l'inverse moi.

Plutôt cocotte qui te pète à la gueule lorsque la pression est trop haute..

Vaut mieux pas être là.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 12 heures
Les folles bipolaires, tu sais pas si tu dois les baiser ou les éliminer de ta vie
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 12 heures
Les personnes froides/hautaines, c'est rigolo parce que c'est ce que je renvoie souvent au premier abord, avant de me connaître, mais c'est aussi les personnes qui me déstabilisent le plus, avec les poseurs.
:Alice_pensive:
il y a 12 heures
Tout l’inverse
Ca a ses qualités, au moins tu ne réagis pas à vif, ça évite des erreurs.
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Moi chez les caractères chinois, c'est incompréhensible leur alphabet !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 12 heures
Les gens hyper sociaux en dehors mais froids dans le fond.
:zahi:

T'as l'impression d'être giga pote avec mais en fait ils sont comme ça avec tout le monde. Très déstabilisant pour moi, qui suis quelqu'un qui ne feint ni l'amitié ni l'inimitié
:Glandu:
il y a 12 heures
C'est l'inverse moi.

Plutôt cocotte qui te pète à la gueule lorsque la pression est trop haute..

Vaut mieux pas être là.
Je comprend, tu accumule, tu accumule...
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Celui là: ~

:bouais:
Euh... très bien, merci
:souris_rsa:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Chaque humain à un pattern
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:

Une fois qu'on le connait c'est bon. Il sera prévisible
:vifdeau:
:vifdeau:
:delormeaufou:
il y a 12 heures
Les folles bipolaires, tu sais pas si tu dois les baiser ou les éliminer de ta vie
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Eloigne toi
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 12 heures
Moi ce sont les calculateurs: Je suis un animal à sang chaud, qui réagit dans l'instant mais dont la colère retombe vite
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est mon tempérament
:risi_calme:

En général, tu attends un peu, tu reviens me parler et si tu es de bonne volonté, c'est terminé.

Du coup oui, je suis très mauvais face à des individus à sang froid, ça me perturbe totalement. Je préfère la confrontation directe, quitte à ce que ça gueule mais que ce soit ensuite terminé. Ça a ses défauts je présume
:chatouiller_le_pylone:

Edit: je précise que l'on peut très bien s'entendre avec un caractère différent du notre, c'est fréquent.
Les gens faussement joyeux ou qui sont toute le souriant
il y a 12 heures

T'as l'impression d'être giga pote avec mais en fait ils sont comme ça avec tout le monde. Très déstabilisant pour moi, qui suis quelqu'un qui ne feint ni l'amitié ni l'inimitié
Je feins l'inimité pour me protéger, ça te dérangerait vraiment IRL ?
:gne1:
il y a 12 heures

J'ai souvent lu des témoignages d'expats qui racontent que c'est courant dans les pays anglo-saxons, notamment au Canada
:good_:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures