Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarme
3 mois
Et inversement
C’est pas toujours le cas, mais ça représente une part non négligeable de la réalité
Je me fais baiser à chaque fois
C’est pas toujours le cas, mais ça représente une part non négligeable de la réalité
Mmh non c po vrai
Salut
il y a 3 mois
On se rencontre quand ?
Un jour promis, mais t’es loin c’est dur
il y a 3 mois
Larme
3 mois
Les faux gentils, qui jouent la bienveillance par intérêt ou pour se donner une image vertueuse
Qu’est ce que je les hais
Qu’est ce que je les hais
Nous les voyons
il y a 3 mois
Larme
3 mois
Et inversement
bonjour
mais ce n'est pas un peu prêter trop d'importance à des gens sur un forum de discution ?
fin je veux dire, tu t'en fous un peu, ils ne sont pas dans ton salon à squater non plus
et tu peux même bloquer les gros relous si besoin, ou fermer les MP comme ça tout se fait en publique, pour éviter les manipulateurs ou autres tordus de la HP
mais ce n'est pas un peu prêter trop d'importance à des gens sur un forum de discution ?
fin je veux dire, tu t'en fous un peu, ils ne sont pas dans ton salon à squater non plus
et tu peux même bloquer les gros relous si besoin, ou fermer les MP comme ça tout se fait en publique, pour éviter les manipulateurs ou autres tordus de la HP
Foufinet ?
il y a 3 mois
Ce bouffeur de poutine qui refuse de rejoindre mon club trop cool
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe bouffeur de poutine qui refuse de rejoindre mon club trop cool
J’ai rejoint depuis 2 jours, met toi à jours
10k
il y a 3 mois
Larme
3 mois
Et inversement
En fronsse les gens ont tendance à être superficiels. Mais c'est pas pour autant qu'un mec grincheux sera plus gentil dans le fond qu'un mec souriant. Tu racontes des âneries
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
214
Sur ce sujet0