InscriptionConnexion
Et inversement
:dodochatbleu2:

C’est pas toujours le cas, mais ça représente une part non négligeable de la réalité

Je me fais baiser à chaque fois
Réel. Tu leur dit non et c'est terminé, ils/elles essaients de te salir de toutes les façons possibles
:lisa_boire:
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
'' hihi tu peux tout me dire tu sais ''
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Et inversement

C’est pas toujours le cas, mais ça représente une part non négligeable de la réalité

J'en ai connu plein et effectivement
GIF
il y a 8 heures
Réel. Tu leur dit non et c'est terminé, ils/elles essaients de te salir de toutes les façons possibles
Comportement d'arabes typique
GIF
il y a 8 heures
Oui. C’est pas facile. Parfois, je crois qu’une personne est comme ça avec moi parce qu’elle m’apprécie sincèrement, puis avec le temps je me rends compte qu’elle peut aussi parler derrière mon dos ou surtout chercher ce que la relation lui apporte.
:Alice_pensive:

Le pire, c’est souvent les gens très sociables, sympas avec tout le monde. Pas forcément méchants au fond, mais capables de ne plus trop assumer certaines relations devant les bonnes personnes, ou de ne jamais vraiment te défendre quand ça compte. Je peux comprendre pourquoi les gens font ça socialement, mais ça fait quand même mal.
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 8 heures
Et inversement

gros con
:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 heures
Mon frère
il y a 6 heures
J'en ai connu plein et effectivement
Du jour au lendemain, y’a plus personne
il y a 6 heures
Mon frère
:calin2:

On se rencontre quand ?
:good_:
@Minerve, mon frère
il y a 6 heures
Et inversement

Tu dis n'importe quoi espèce de demeuré
il y a 6 heures
Oui. C’est pas facile. Parfois, je crois qu’une personne est comme ça avec moi parce qu’elle m’apprécie sincèrement, puis avec le temps je me rends compte qu’elle peut aussi parler derrière mon dos ou surtout chercher ce que la relation lui apporte.
:Alice_pensive:

Le pire, c’est souvent les gens très sociables, sympas avec tout le monde. Pas forcément méchants au fond, mais capables de ne plus trop assumer certaines relations devant les bonnes personnes, ou de ne jamais vraiment te défendre quand ça compte. Je peux comprendre pourquoi les gens font ça socialement, mais ça fait quand même mal.
:Facepalm_Rohyoonseo:
Ouais, je vois exactement le genre de personne auquel tu fais allusion, le type hyper sociable, gentil avec tout le monde. Perso, c’est souvent un gros red flag pour moi. Dans beaucoup de cas, ce sont des gens très superficiels, pour qui le plus important c’est surtout d’être appréciés de tout le monde.

Comme tu dis, tu ne peux jamais compter sur eux pour te défendre quand il le faut.

C’est extrêmement particulier de les fréquenter. T’as envie de leur mettre des grosses patates juste pour leur faire comprendre à quel point c’est un comportement de merde d’agir ainsi.
il y a 6 heures
Tu dis n'importe quoi espèce de demeuré
Nique ta pute de mère
il y a 6 heures
Et inversement

Mmh non c po vrai
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 6 heures

On se rencontre quand ?
:good_:
Un jour promis, mais t’es loin c’est dur
il y a 6 heures
Les faux gentils, qui jouent la bienveillance par intérêt ou pour se donner une image vertueuse

Qu’est ce que je les hais
il y a 6 heures
Nous les voyons
:shinoa9:
Exa
:shinoagun:
il y a 6 heures
ui
:KobeChatFinal:
il y a 6 heures
Triss doit être une très mauvaise personne alors
:mangeurdelaitcrue:
:Triss-Chat-Prison:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures
Tiens tiens tiens...
:chat_zoom:
gloups'jour
:chatsus:
il y a 2 heures
Et inversement

bonjour

mais ce n'est pas un peu prêter trop d'importance à des gens sur un forum de discution ?

fin je veux dire, tu t'en fous un peu, ils ne sont pas dans ton salon à squater non plus
:puree:

et tu peux même bloquer les gros relous si besoin, ou fermer les MP comme ça tout se fait en publique, pour éviter les manipulateurs ou autres tordus de la HP
il y a 2 heures