Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud
Je savais pas que c'était comme ça aussi dans ton bledENT
Je savais pas que c'était comme ça aussi dans ton bledENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdivomi
1 mois
Ne donnes surtout pas de noms
Ouais, c’est vrai que ça serait une brillante idée. Et surtout c’est un constat global, pas une attaque personnelle.
il y a un mois
Qui aime bien châtie bien
C'est le spiritENT du rumfoENT
C'est le spiritENT du rumfoENT
ent
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
comment tu fais la différence du coup ?
Entre les personnes sincèrement bonnes et les faux gentils, la différence est parfois difficile à voir.
Certains cachent très bien leur vrai visage.
Au final, c’est surtout le temps qui révèle les intentions de chacun. C’est aussi pour ça que j’essaie de ne pas trop m’attacher, je sais qu’on peut être déçu à n’importe quel moment. Et à partir de ce moment là, la personne je l’efface, c’est next.
Certains cachent très bien leur vrai visage.
Au final, c’est surtout le temps qui révèle les intentions de chacun. C’est aussi pour ça que j’essaie de ne pas trop m’attacher, je sais qu’on peut être déçu à n’importe quel moment. Et à partir de ce moment là, la personne je l’efface, c’est next.
il y a un mois
Je sais bien, un peu comme beaucoup de tes congénères sur ce présent forumENT
Vous finirez par m'aimer a force de pazification
ent
il y a un mois
Je sais bien, un peu comme beaucoup de tes congénères sur ce présent forumENT
il y a un mois
Je n'ai pas besoin de ta gentillesse
Je transformerais votre haine en paix
Je transformerais votre haine en paix
ent
il y a un mois
T’es sympa moi je trouve et j’ai rien contre les muzz en plus.
Merci c'est gentil kheyou , tu l'es aussi
ent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarme
1 mois
Et inversement
C’est pas toujours le cas, mais ça représente une part non négligeable de la réalité
Je me fais baiser à chaque fois
C’est pas toujours le cas, mais ça représente une part non négligeable de la réalité
Tiens tiens tiens...
-le
il y a un mois
Tiens tiens tiens...
Navré trou du cul, il ne fait pas allusion à moi, contrairement à ce que tu essayais de faire l'année dernière
il y a un mois
Larme
1 mois
Et inversement
Réel. Tu leur dit non et c'est terminé, ils/elles essaients de te salir de toutes les façons possibles
il y a un mois
Larme
1 mois
Et inversement
J'en ai connu plein et effectivement

il y a un mois
Réel. Tu leur dit non et c'est terminé, ils/elles essaients de te salir de toutes les façons possibles
Comportement d'arabes typique

il y a un mois
Oui. C’est pas facile. Parfois, je crois qu’une personne est comme ça avec moi parce qu’elle m’apprécie sincèrement, puis avec le temps je me rends compte qu’elle peut aussi parler derrière mon dos ou surtout chercher ce que la relation lui apporte.
Le pire, c’est souvent les gens très sociables, sympas avec tout le monde. Pas forcément méchants au fond, mais capables de ne plus trop assumer certaines relations devant les bonnes personnes, ou de ne jamais vraiment te défendre quand ça compte. Je peux comprendre pourquoi les gens font ça socialement, mais ça fait quand même mal.
Le pire, c’est souvent les gens très sociables, sympas avec tout le monde. Pas forcément méchants au fond, mais capables de ne plus trop assumer certaines relations devant les bonnes personnes, ou de ne jamais vraiment te défendre quand ça compte. Je peux comprendre pourquoi les gens font ça socialement, mais ça fait quand même mal.
il y a un mois
Larme
1 mois
Et inversement
gros con
J'aime ma signature
il y a un mois
il y a un mois
J'en ai connu plein et effectivement
il y a un mois
183
Sur ce sujet0