InscriptionConnexion
Bah je me dis si elle m'a sourit elle va pas le prendre mal, au contraire elle va apprécier

Et j'ai visé juste je crois car j'ai vu sa pote à côté après elle me regardait aussi en me souriant, comme si la meuf qui m'interessait le l lui a dit
:enormeculmanger:
il y a 3 heures
Tu veux dire peg ? Avec un gode ceinture tout ça
non, dans un pogo les gens cherchent à se pousser en-dehors d'un cercle formé par la foule
:BradPitt_hopital:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
non, dans un pogo les gens cherchent à se pousser en-dehors d'un cercle formé par la foule
Rien compris
:Puceau_:
il y a 3 heures
Rien compris
:Puceau_:
t'es dans la foule
des gens commencent à se pousser
la foule s'écarte des gens en question
un cercle de vide se forme, au centre duquel les gus se poussent

les gus essaient tous de se pousser en-dehors du cercle

t'as jamais vu ça dans un concert ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Bah je me dis si elle m'a sourit elle va pas le prendre mal, au contraire elle va apprécier

Et j'ai visé juste je crois car j'ai vu sa pote à côté après elle me regardait aussi en me souriant, comme si la meuf qui m'interessait le l lui a dit
La prochaine fois tu dis juste "salut" à voix haute de face en souriant, pas "t bel" en chuchotant derrière elle BORDEL MAIS AYAAAAA
:Risitas_jesus_ahi:
:Jesusfourire:

Mais t'es sur la bonne voie, continue comme ça cléyou
il y a 3 heures
La prochaine fois tu dis juste "salut" à voix haute de face en souriant, pas "t bel" en chuchotant derrière elle BORDEL MAIS AYAAAAA
:Risitas_jesus_ahi:
:Jesusfourire:

Mais t'es sur la bonne voie, continue comme ça cléyou
Je fais des trucs de low un peu loufoque des fois j'ai toujours été comme ça

Je fais mon bg timide
:risichauve:

Après j'ai une tête de gentil je pense que les meufs trouvent pas ça chelou pour la plupart
il y a 3 heures
t'es dans la foule
des gens commencent à se pousser
la foule s'écarte des gens en question
un cercle de vide se forme, au centre duquel les gus se poussent

les gus essaient tous de se pousser en-dehors du cercle

t'as jamais vu ça dans un concert ?
:risitriso:
il y a 3 heures
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 3 heures
Je suis en soirée, je vois une meuf qui me sourit, je la souris, du coup je reste planter comme ça en la fixant

Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars

En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais

Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?

Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi

Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact

Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Comment tu fais pour lui parler avec le bruit
:yuiworry:
il y a 3 heures
Je fais des trucs de low un peu loufoque des fois j'ai toujours été comme ça

Je fais mon bg timide

Après j'ai une tête de gentil je pense que les meufs trouvent pas ça chelou pour la plupart
Je vois bien le genre oui, on l'a tous été surtout en soirée, un peu (beaucoup) éméchés par la boisson et enivrés par l'odeur des chattes
:Rsa_risitas:

Vu comment tu décris la scène elle se sont un peu moquée de toi je pense. C'est mi-mignon mi-creep comme manière de faire
:laddbentaah2:

Tu vois le moment ou tu t'es approché d'elle pour le lui dire ? Les papillons dans le ventre, les oreilles qui bourdonnent, le visage qui chauffe, le coeur qui s'emballe ? Ça c'était l'adrénaline de l'inconnu et du risque du rejet. Ça tue pas, c'est marrant même quand tu te plante et c'est sacrément addictif quand tu arrive à le maîtriser.

Vraiment khey, la prochaine fois tente un simple "salut, tu t'amuse bien ?" à la meuf même si elle est dans un groupe de 10, tu verra si elle te trouve vraiment mignon, etdans le pire des cas c'est de l'xp pour la suite
:chat_hap:
il y a 3 heures
Je vois bien le genre oui, on l'a tous été surtout en soirée, un peu (beaucoup) éméchés par la boisson et enivrés par l'odeur des chattes
:Rsa_risitas:

Vu comment tu décris la scène elle se sont un peu moquée de toi je pense. C'est mi-mignon mi-creep comme manière de faire
:laddbentaah2:

Tu vois le moment ou tu t'es approché d'elle pour le lui dire ? Les papillons dans le ventre, les oreilles qui bourdonnent, le visage qui chauffe, le coeur qui s'emballe ? Ça c'était l'adrénaline de l'inconnu et du risque du rejet. Ça tue pas, c'est marrant même quand tu te plante et c'est sacrément addictif quand tu arrive à le maîtriser.

Vraiment khey, la prochaine fois tente un simple "salut, tu t'amuse bien ?" à la meuf même si elle est dans un groupe de 10, tu verra si elle te trouve vraiment mignon, etdans le pire des cas c'est de l'xp pour la suite
:chat_hap:
Je prends note
il y a 3 heures