Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais des trucs de low un peu loufoque des fois j'ai toujours été comme ça
Je fais mon bg timide
Après j'ai une tête de gentil je pense que les meufs trouvent pas ça chelou pour la plupart
Je fais mon bg timide
Après j'ai une tête de gentil je pense que les meufs trouvent pas ça chelou pour la plupart
Je vois bien le genre oui, on l'a tous été surtout en soirée, un peu (beaucoup) éméchés par la boisson et enivrés par l'odeur des chattes
Vu comment tu décris la scène elle se sont un peu moquée de toi je pense. C'est mi-mignon mi-creep comme manière de faire
Tu vois le moment ou tu t'es approché d'elle pour le lui dire ? Les papillons dans le ventre, les oreilles qui bourdonnent, le visage qui chauffe, le coeur qui s'emballe ? Ça c'était l'adrénaline de l'inconnu et du risque du rejet. Ça tue pas, c'est marrant même quand tu te plante et c'est sacrément addictif quand tu arrive à le maîtriser.
Vraiment khey, la prochaine fois tente un simple "salut, tu t'amuse bien ?" à la meuf même si elle est dans un groupe de 10, tu verra si elle te trouve vraiment mignon, etdans le pire des cas c'est de l'xp pour la suite
Vu comment tu décris la scène elle se sont un peu moquée de toi je pense. C'est mi-mignon mi-creep comme manière de faire
Tu vois le moment ou tu t'es approché d'elle pour le lui dire ? Les papillons dans le ventre, les oreilles qui bourdonnent, le visage qui chauffe, le coeur qui s'emballe ? Ça c'était l'adrénaline de l'inconnu et du risque du rejet. Ça tue pas, c'est marrant même quand tu te plante et c'est sacrément addictif quand tu arrive à le maîtriser.
Vraiment khey, la prochaine fois tente un simple "salut, tu t'amuse bien ?" à la meuf même si elle est dans un groupe de 10, tu verra si elle te trouve vraiment mignon, etdans le pire des cas c'est de l'xp pour la suite
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois bien le genre oui, on l'a tous été surtout en soirée, un peu (beaucoup) éméchés par la boisson et enivrés par l'odeur des chattes
Je prends note
il y a un mois
Mais comme ça c'est l'occasion
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Perdre des opportunités d'être avec potentiellement des mecs qui leur plaisent vraiment c'est ça que je veux dire
Un chiens de la casse qui la pin et qui fait le mort juste ensuite je vois pas en quoi c'est un avantage pour une meuf de servir de cuve à sperme
Un chiens de la casse qui la pin et qui fait le mort juste ensuite je vois pas en quoi c'est un avantage pour une meuf de servir de cuve à sperme
si le mecs leurs plaisent vraiment elles y vont crois moi,
mais comme j'ai dit l'op lui plaisait probablement juste un peu, ça suffit pas
et parfois c'est juste pour voir si elles plaisent
mais comme j'ai dit l'op lui plaisait probablement juste un peu, ça suffit pas
et parfois c'est juste pour voir si elles plaisent
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Je suis en soirée, je vois une meuf qui me sourit, je la souris, du coup je reste planter comme ça en la fixant
Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars
En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais
Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?
Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi
Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact
Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars
En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais
Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?
Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi
Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact
Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Fallait sortir ta bite champion
il y a un mois
158
Sur ce sujet0