Ce sujet a été résolu
Très rare quand même
Une meuf ira jamais aborder un chad avec son groupe de pote dans 99,99999% des cas
Après si le chad est seul poser sur un banc et qu'une meuf a vraiment flasher sur lui, alors peut être éventuellement
Mais ça reste très rare, max 3 fois par ans et encore
Une meuf ira jamais aborder un chad avec son groupe de pote dans 99,99999% des cas
Après si le chad est seul poser sur un banc et qu'une meuf a vraiment flasher sur lui, alors peut être éventuellement
Mais ça reste très rare, max 3 fois par ans et encore
Heureusement qu'il est rare que des femmes soient masculines
il y a 6 heures
Heureusement qu'il est rare que des femmes soient masculines
Rien à voir
Une femme peut initiée aussi, l'approche fonctionnerait même mieux si c'est la meuf qui va vers le gars
Jamais compris ce délire que ça soit le gars d'aller vers une meuf
Naturellement parlant ça devrait être à la femme de courir après l'homme, c'est la femme qui a besoin de l'homme, pas l'inverse
Une femme peut initiée aussi, l'approche fonctionnerait même mieux si c'est la meuf qui va vers le gars
Naturellement parlant ça devrait être à la femme de courir après l'homme, c'est la femme qui a besoin de l'homme, pas l'inverse
il y a 6 heures
ya rien à comprendre igo.
soit tu baises, soit tu te malaxes les couilles seul dans le noir en sucant des pieces d'1 centime.
le reste c'est de la littérature.
soit tu baises, soit tu te malaxes les couilles seul dans le noir en sucant des pieces d'1 centime.
il y a 6 heures
ya rien à comprendre igo.
J'avoue
Faut y aller brut de décoffrage au bout d'un moment
En soirave si tu veux ken faut faire du volume et aborder tout les timps de la boite en ayant rien à foutre
Faut tellement aborder qu'au bout d'un moment tu repasses vers les mêmes meufs
Faut y aller brut de décoffrage au bout d'un moment
En soirave si tu veux ken faut faire du volume et aborder tout les timps de la boite en ayant rien à foutre
Faut tellement aborder qu'au bout d'un moment tu repasses vers les mêmes meufs
il y a 6 heures
Pour elle c'est déjà un énorme effort de t'avoir montré qu'elle était potentiellement intéressé
les femmes ne vont jamais hors de leurs trajectoire de vie pour un inconnu sauf si 12/10 et que tu est genre l'occasion de sa vie a ne pas rater, et encore..
ce qui était très très surement pas le cas de toute façon
les femmes ne vont jamais hors de leurs trajectoire de vie pour un inconnu sauf si 12/10 et que tu est genre l'occasion de sa vie a ne pas rater, et encore..
il y a 6 heures
Rien à voir
Bah j'ai pas l'impression que ce soit le cas d'après ce que tu me racontes donc bon
Regarde la réalité en face plutôt que de vouloir la réalisation d'une idée fantasmatique
Regarde la réalité en face plutôt que de vouloir la réalisation d'une idée fantasmatique
il y a 6 heures
Enaos
6h
Pour elle c'est déjà un énorme effort de t'avoir montré qu'elle était potentiellement intéressé
Ouais fin y'a pas que les mecs qui perdent des opportunités mais les femmes aussi à ce jeu là
Bon pas tant que ça pour une meuf vu que y'aura toujours des chiens pour aller leur parler
Bon pas tant que ça pour une meuf vu que y'aura toujours des chiens pour aller leur parler
il y a 6 heures
Bah j'ai pas l'impression que ce soit le cas d'après ce que tu me racontes donc bon
Statistiquement les couples ou la femme a abordé tiennent plus longtemps que si c'est le mec qui a fait le premier paa
Les rôles ont été inversé par conditionnement social et c'est pour ça que généralement l'approche fonctionne pas
Les meufs ont qu'à abordé
Les rôles ont été inversé par conditionnement social et c'est pour ça que généralement l'approche fonctionne pas
il y a 6 heures
Ouais fin y'a pas que les mecs qui perdent des opportunités mais les femmes aussi à ce jeu là
exact ta tout compris
il y a 6 heures
exact ta tout compris
Des chiens sous alcool
Sans alcool les mecs font rien
Sans alcool les mecs font rien
il y a 6 heures
comprendre \kɔ̃.pʁɑ̃dʁ\ transitif 3e groupe
(Sens figuré) Embrasser ou saisir par l’intelligence.
Saisir intellectuellement le rapport de signification qui existe entre tel signe et la chose signifiée
2. [Par effort de réflexion]
a) Se faire une idée claire des causes, des conséquences, etc., qui se rattachent à telle chose et qui l'expliquent.
(Sens figuré) Embrasser ou saisir par l’intelligence.
Saisir intellectuellement le rapport de signification qui existe entre tel signe et la chose signifiée
2. [Par effort de réflexion]
a) Se faire une idée claire des causes, des conséquences, etc., qui se rattachent à telle chose et qui l'expliquent.
il y a 6 heures
Statistiquement les couples ou la femme a abordé tiennent plus longtemps que si c'est le mec qui a fait le premier paa
Tu raisonnes d'une manière trop abstraite
De toute façon la réalité va pas s'adapter à toi et à tes théories, à partir de là, guide-toi plutôt par rapport à ce que tu cherches
De toute façon la réalité va pas s'adapter à toi et à tes théories, à partir de là, guide-toi plutôt par rapport à ce que tu cherches
il y a 6 heures
exact ta tout compris
Perdre des opportunités d'être avec potentiellement des mecs qui leur plaisent vraiment c'est ça que je veux dire
Un chiens de la casse qui la pin et qui fait le mort juste ensuite je vois pas en quoi c'est un avantage pour une meuf de servir de cuve à sperme
Un chiens de la casse qui la pin et qui fait le mort juste ensuite je vois pas en quoi c'est un avantage pour une meuf de servir de cuve à sperme
il y a 6 heures
Tu raisonnes d'une manière trop abstraite
Je sais mais je dis juste
il y a 6 heures
Je sais mais je dis juste
Ça me fait sourire de lire du discours Litaire-like je t'avoues
il y a 6 heures
Ça me fait sourire de lire du discours Litaire-like je t'avoues
La réalité c'est pas ça
il y a 6 heures
Je suis en soirée, je vois une meuf qui me sourit, je la souris, du coup je reste planter comme ça en la fixant
Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars
En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais
Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?
Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi
Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact
Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars
En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais
Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?
Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi
Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact
Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Bah t'as dis qu'elle te suivait quand tu te déplaçait dans le bar
Elle t'as sûrement pas suivi avec tout le troupeau à chaque fois
Elle t'as sûrement pas suivi avec tout le troupeau à chaque fois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Il faut créer une ouverture pas la sentir, en effet tu as un piètre sens de l'odorat
il y a 5 heures
Sinon tu tapes la discut avec le groupe, genre écoute un peu et si y a un sujet qui te plaît tu viens discuter
Puis au fil du temps tu discutes plutôt avec la fille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Sinon tu tapes la discut avec le groupe, genre écoute un peu et si y a un sujet qui te plaît tu viens discuter
Je pense que vaut mieux clairement sortir la nana du groupe le plus rapidement possible afin de lui parler en tête à tête
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0