InscriptionConnexion
Enaos
Enaos
1 mois
Pour elle c'est déjà un énorme effort de t'avoir montré qu'elle était potentiellement intéressé
les femmes ne vont jamais hors de leurs trajectoire de vie pour un inconnu sauf si 12/10 et que tu est genre l'occasion de sa vie a ne pas rater, et encore..
:chamain:

ce qui était très très surement pas le cas de toute façon
:sodium:
Ouais fin y'a pas que les mecs qui perdent des opportunités mais les femmes aussi à ce jeu là
:risichauve:

Bon pas tant que ça pour une meuf vu que y'aura toujours des chiens pour aller leur parler
il y a un mois
Statistiquement les couples ou la femme a abordé tiennent plus longtemps que si c'est le mec qui a fait le premier paa

Les rôles ont été inversé par conditionnement social et c'est pour ça que généralement l'approche fonctionne pas

Les meufs ont qu'à abordé
il y a un mois
Ouais fin y'a pas que les mecs qui perdent des opportunités mais les femmes aussi à ce jeu là

Bon pas tant que ça pour une meuf vu que y'aura toujours des chiens pour aller leur parler
exact ta tout compris
:pizzacat:
:Catlag:
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
exact ta tout compris
Des chiens sous alcool

Sans alcool les mecs font rien
il y a un mois
comprendre \kɔ̃.pʁɑ̃dʁ\ transitif 3e groupe

(Sens figuré) Embrasser ou saisir par l’intelligence.

Saisir intellectuellement le rapport de signification qui existe entre tel signe et la chose signifiée

2. [Par effort de réflexion]
a) Se faire une idée claire des causes, des conséquences, etc., qui se rattachent à telle chose et qui l'expliquent.

:yuiang:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
exact ta tout compris
Perdre des opportunités d'être avec potentiellement des mecs qui leur plaisent vraiment c'est ça que je veux dire

Un chiens de la casse qui la pin et qui fait le mort juste ensuite je vois pas en quoi c'est un avantage pour une meuf de servir de cuve à sperme
il y a un mois
Je sais mais je dis juste
il y a un mois
La réalité c'est pas ça
:igo3:
il y a un mois
Je suis en soirée, je vois une meuf qui me sourit, je la souris, du coup je reste planter comme ça en la fixant

Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars

En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais

Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?

Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi

Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact

Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Bah t'as dis qu'elle te suivait quand tu te déplaçait dans le bar
:charaignee_2:

Elle t'as sûrement pas suivi avec tout le troupeau à chaque fois
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Il faut créer une ouverture pas la sentir, en effet tu as un piètre sens de l'odorat
:dabura_dz:
il y a un mois
Sinon tu tapes la discut avec le groupe, genre écoute un peu et si y a un sujet qui te plaît tu viens discuter

Puis au fil du temps tu discutes plutôt avec la fille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sinon tu tapes la discut avec le groupe, genre écoute un peu et si y a un sujet qui te plaît tu viens discuter

la seule fois où j'ai vu des gens faire ça IRL c'était toujours des mecs bourrés, drogués ou complètement con, le genre de personne dont t'as envie de te débarasser instantanément
:selectionchampi:

alors je dis pas que faut pas le faire mais je sais pas, dans ma tête quand quelqu'un fait ça c'est toujours un énorme relou du coup je le fais jamais parce que je me dis que ça va faire chier tout le monde
:Blazacad:
il y a un mois
Il faut créer une ouverture pas la sentir, en effet tu as un piètre sens de l'odorat
:dabura_dz:
Je suis passé derrière elle et j'ai vite fait chuchotter suffisamment proche de son oreille pour qu'elle entende en lui disant "t'es belle" no fake
:enormeculmanger:
il y a un mois
Bah t'as dis qu'elle te suivait quand tu te déplaçait dans le bar

Elle t'as sûrement pas suivi avec tout le troupeau à chaque fois
:charaignee_4:
Elle m'a pas suivi elle restait avec ses potes

Mais clairement je la voyais me chercher du regard un peu partout c'était marrant, elle avait l'air toute needy
:hee_hee:
il y a un mois

J'aime pas, le groupe m'intéresse pas c'est la fille que je veux bordel
:ronaltare:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
la seule fois où j'ai vu des gens faire ça IRL c'était toujours des mecs bourrés, drogués ou complètement con, le genre de personne dont t'as envie de te débarasser instantanément

alors je dis pas que faut pas le faire mais je sais pas, dans ma tête quand quelqu'un fait ça c'est toujours un énorme relou du coup je le fais jamais parce que je me dis que ça va faire chier tout le monde
Mais this

Et puis quel groupe de personnes déjà entre eux a envie de se faire déranger par des chacals tout seul ou en groupe de 2 - 3 qui veulent juste pinner de la gourgandine ?

Au bout d'un moment c'est aussi aux femmes de se rendre accessible et nous faciliter le terrain (si elles veulent se faire aborder), la drague c'est donnant donnant

Les meufs s'attendent qu'on fasse tout, mais elles nous donnent jamais de coup de pouce non plus, ça casse les couilles au bout d'un moment, normal que 95% des gens en soirave rentrent bredouille
il y a un mois
Ayaaaaa

Après c'est dans l'hypothèse que ça arrive, les femmes feront jamais le premier pas quoiqu'il en soit

Mais c'est plus histoire qu'elles se mettent à notre place (si y'a des meufs ici)
:hee_hee:
Ca m'est arrivé quelques fois (5-6 fois) qu'elles fassent le premier pas, mais à chaque fois que je suis sorti avec elles se sont avérées être zinzins
il y a un mois
Ca m'est arrivé quelques fois (5-6 fois) qu'elles fassent le premier pas, mais à chaque fois que je suis sorti avec elles se sont avérées être zinzins
Elles le sont toutes

Faut choisir la pas bonne, pour pas choisir la pire
il y a un mois
Elles le sont toutes

Faut choisir la pas bonne, pour pas choisir la pire
Les femmes sont toutes bibi
:Netanyahu:

Bipolaires
Bisexuelles
il y a un mois
pavé j'ai pas lu mais si tu attends que les autres fassent le taf à ta place tu mourras puceau
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois