Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes sont toutes bibi
Bipolaires
Bisexuelles
Bipolaires
Bisexuelles
Piercing + tatouage + clope = redflag ultime
Toujours des meufs sacrément imbuvables et insupportables, et méchantes aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiercing + tatouage + clope = redflag ultime
Oui et très gros marqueur social
il y a un mois
SocrateLeGolem
1 mois
pavé j'ai pas lu mais si tu attends que les autres fassent le taf à ta place tu mourras puceau
Faire le premier pas je peux le faire pas de soucis, mais c'est juste que je fonce pas tête baissé, je dois le sentir aussi que y'a moyen et tout
J'attends juste des femmes qu'elles nous facilitent le boulot c'est tout
il y a un mois
Oui et très gros marqueur social
Avec leur sale gueule à puer la frustration et la névrose
Ces meufs sont malsaines
Ces meufs sont malsaines
il y a un mois
Faire le premier pas je peux le faire pas de soucis, mais c'est juste que je fonce pas tête baissé, je dois le sentir aussi que y'a moyen et tout
Je comprends
la prochaine fois fais des pogos, ça augmente la testo et ça aide à aborder les gens
la prochaine fois fais des pogos, ça augmente la testo et ça aide à aborder les gens
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Avec leur sale gueule à puer la frustration et la névrose
Ces meufs sont malsaines
Ces meufs sont malsaines
Tu as vu la vidéo de SC88 sur les truies gothiques ?
il y a un mois
Je comprends
Pogos ?
il y a un mois
Tu as vu la vidéo de SC88 sur les truies gothiques ?
Non c'est quoi ? Tu me l'envoies ?
il y a un mois
Pogos ?
les trucs où les gens se rentrent dedans en continu
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Je suis passé derrière elle et j'ai vite fait chuchotter suffisamment proche de son oreille pour qu'elle entende en lui disant "t'es belle" no fake
AHIIO
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles trucs où les gens se rentrent dedans en continu
Tu veux dire peg ? Avec un gode ceinture tout ça
il y a un mois
AHIIO
Bah je me dis si elle m'a sourit elle va pas le prendre mal, au contraire elle va apprécier
Et j'ai visé juste je crois car j'ai vu sa pote à côté après elle me regardait aussi en me souriant, comme si la meuf qui m'interessait le l lui a dit
Et j'ai visé juste je crois car j'ai vu sa pote à côté après elle me regardait aussi en me souriant, comme si la meuf qui m'interessait le l lui a dit
il y a un mois
Tu veux dire peg ? Avec un gode ceinture tout ça
non, dans un pogo les gens cherchent à se pousser en-dehors d'un cercle formé par la foule
il y a un mois
non, dans un pogo les gens cherchent à se pousser en-dehors d'un cercle formé par la foule
Rien compris
il y a un mois
Rien compris
t'es dans la foule
des gens commencent à se pousser
la foule s'écarte des gens en question
un cercle de vide se forme, au centre duquel les gus se poussent
les gus essaient tous de se pousser en-dehors du cercle
t'as jamais vu ça dans un concert ?
il y a un mois
Bah je me dis si elle m'a sourit elle va pas le prendre mal, au contraire elle va apprécier
La prochaine fois tu dis juste "salut" à voix haute de face en souriant, pas "t bel" en chuchotant derrière elle BORDEL MAIS AYAAAAA
Mais t'es sur la bonne voie, continue comme ça cléyou
il y a un mois
La prochaine fois tu dis juste "salut" à voix haute de face en souriant, pas "t bel" en chuchotant derrière elle BORDEL MAIS AYAAAAA
Je fais des trucs de low un peu loufoque des fois j'ai toujours été comme ça
Je fais mon bg timide
Après j'ai une tête de gentil je pense que les meufs trouvent pas ça chelou pour la plupart
Je fais mon bg timide
Après j'ai une tête de gentil je pense que les meufs trouvent pas ça chelou pour la plupart
il y a un mois
t'es dans la foule
il y a un mois
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Je suis en soirée, je vois une meuf qui me sourit, je la souris, du coup je reste planter comme ça en la fixant
Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars
En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais
Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?
Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi
Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact
Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Problème : y'a 4 potes à elle autour donc 1 gars
En plus quand je bouge un peu dans le club je vois qu'elle arrête pas de me suivre du regard partout ou je vais
Sauf que moi je veux pas aborder elle et tout son groupe, elle peut pas faire un move intelligent genre se décaler 2 secondes de son groupe de pote pour se rendre accessible ?
Si je sens l'ouverture j'y vais direct moi
Je trouve ça malaisax un mec seul aborder un groupe de 4 personnes juste pour dire à une meuf que je la trouve mignonne et que je veux son contact
Putain les meufs se plaignent des hommes qui tentent rien, mais les meufs se rendre accessible elles font rien du tout non plus
Comment tu fais pour lui parler avec le bruit
il y a un mois
158
Sur ce sujet0