InscriptionConnexion
rironche
rironche
1 mois
intéressant développe
:risibo:
Respect plus rapide au premier contact :

Être davantage inclus : dans un groupe, on peut plus facilement t’inviter, te parler ou te considérer comme « quelqu’un d’intéressant » avant même de te connaître (ça m'arrive parfois, les gens se font des films sur toi)
:gilbert:

Plus d’influence sociale : tes blagues, idées ou prises de parole peuvent être mieux reçues au départ

professionnellement souvent plus facilement accès a des poste élevé, (la plupart du temps octroyé par d'autre hommes) tu inspire plus facilement confiance
:chamain:

Et les femmes sont sensible au respect que t'accordes les autre homme et a la place dans la société donc c'est win win
:Risisinge:

En revanche plus de chance d'attirer la jalousie, mais en général quand les gens sont jaloux de toi c'est que tu va dans la bonne direction
:Bender:
:Catlag:
il y a un mois
Je croyais que tu n'avais pas de copaing
:rory_flemme:

du coup vous vous cachez pour l'instant j'imagine
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
c'est pd?
c'est la question que m'a posé un pote
:risitas_ahi:
"Je peux pas dire s'il est beau, je suis un mec"

Phrase typique de pédé refoulé
:risilit:
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
Respect plus rapide au premier contact :

Être davantage inclus : dans un groupe, on peut plus facilement t’inviter, te parler ou te considérer comme « quelqu’un d’intéressant » avant même de te connaître (ça m'arrive parfois, les gens se font des films sur toi)
:gilbert:

Plus d’influence sociale : tes blagues, idées ou prises de parole peuvent être mieux reçues au départ

professionnellement souvent plus facilement accès a des poste élevé, (la plupart du temps octroyé par d'autre hommes) tu inspire plus facilement confiance
:chamain:

Et les femmes sont sensible au respect que t'accordes les autre homme et a la place dans la société donc c'est win win
:Risisinge:

En revanche plus de chance d'attirer la jalousie, mais en général quand les gens sont jaloux de toi c'est que tu va dans la bonne direction
:Bender:
Je peux ressentir la puissance de ton charisme d'ici clé
:Gigachado:

merci pour ton analyse
:risipouce:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
comment t'en es sûr?

les occidentaux sont tous les cucks popur toi

à moins que tu veuilles un qlf
:jesus_moquer:
il y a un mois
"Je peux pas dire s'il est beau, je suis un mec"

Phrase typique de pédé refoulé
:risilit:
exact
:jesus_aya:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
Je peux ressentir la puissance de ton charisme d'ici clé
:Gigachado:

merci pour ton analyse
fou toi de ma gueule ahi
:Catlag:
il y a un mois
Après ça ne veut pas forcément dire grand chose mais c déjà un bon début. Tu dois sûrement être belle après faut que le reste suive
:risisoral:
il y a un mois
non
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
fou toi de ma gueule ahi
rho on peut bien rigoler clé
:jesus_moquer:
il y a un mois
Tant mieux pour toi, du coup j'ai envie de te demander preuve en mp mais je ne vais pas le faire tu pourrais croire que je suis intéressé
:jesus_aya:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
tant que les boulles ne se touchent pas, que les regards ne se croisent pas c'est ok
Non mais hommes ou femmes je trouve des etres jolis sans plus.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Non mais hommes ou femmes je trouve des etres jolis sans plus.
ah ouais? genre tu t'en jamais dit celle là c'est une bombe par exemple?
:The_rock:
il y a un mois
Ce qui est très sage de ta part

en revanche tu peux m'envoyer une photo de quelqu'un un peu dans le même style pour que je puisse avoir une idée
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
non
:jesusfemme:
le sondage dit vrai alors
il y a un mois
alors je dois te croire sur parole
:Tant-pis:

Tu fais des études dans quel domaine?
il y a un mois
Paramédical? genre l'oméopathie tout ça?

j'ai fait des études en musicologie
:rironche:

je n'ai pas réussi à en faire mon métier
:Tant-pis:

j'ai bossé dans plusieurs domaine notamment éléctro-mécanicien
:risitas_assis:

actuellement je suis au chômage
:rsa_chomeur_bob:
il y a un mois
dac j'espère que ça te plait
il y a un mois
j'étais juste à côté des théologiens, j'avais plusieurs potes en théologie, passionant

par contre moi je suis catho hehe
:sirote_ornellas:
il y a un mois
de rien choupette
:RisitasFutur:
il y a un mois