Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pd?
c'est la question que m'a posé un pote
c'est la question que m'a posé un pote
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Sondage — 44 votes
non
oui
pas d'avis
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout et d'ailleurs ce n'est pas PD non plus de t'inviter dans le club que je viens de fonder, je sais que t'as un bazooka clé
il y a un mois
Si c'est juste esthetique non, mais si tu commences à avoir chaud et tout...
il y a un mois
No pédé, mais parfois, je trouve certaines femmes tellement moches que je trouve les hommes beaux en comparaison
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Non. Phrase de moche ou d'insécure, ça
oui mon pote ce 1/10
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
TerenceHill
1 mois
Non pas du tout et d'ailleurs ce n'est pas PD non plus de t'inviter dans le club que je viens de fonder, je sais que t'as un bazooka clé
Comment tu sais?
il y a un mois
Comment tu sais?
L'intuition clé, j'ai un sixième sens, voire un septième suivi d'un huitième
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
Si c'est juste esthetique non, mais si tu commences à avoir chaud et tout...
chaud non, mais je suis sensible à tout type de beauté, même l'art, la nature, tout en fait
il y a un mois
L'intuition clé, j'ai un sixième sens, voire un septième suivi d'un huitième
Bien vu
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Beau et attirant c’est pas pareil
parfait alors
il y a un mois
Fougere
1 mois
c'est normal
merci clé, j'avais peur de me voiler la face
ou alors c'est qu'on est tous gay refoulés
ou alors c'est qu'on est tous gay refoulés
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
No pédé, mais parfois, je trouve certaines femmes tellement moches que je trouve les hommes beaux en comparaison
cimer khey, on est d'accord
il y a un mois
Ironlake
1 mois
c'est giga PD, un comportement de tafiole
et merde... je commençais à me dire que c'était normal
il y a un mois
en vrai
il y a un mois
ya pire
il y a un mois
181
Sur ce sujet0