InscriptionConnexion
rironche
rironche
1 mois
c'est pd?
c'est la question que m'a posé un pote
:risitas_ahi:
Balek que ce soit PD ou non, si je trouve des homme beaux et charmant, je m'en cache pas.
:risitas_platon:
il y a un mois
c'est clair
:rory_flemme:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Balek que ce soit PD ou non, si je trouve des homme beaux et charmant, je m'en cache pas.
:risitas_platon:
Après avis perso je trouve que les femmes sont en général plus belles que les hommes, la féminité me fait craquer mais c'est vrai que certains hommes ont une aura et un charisme qu'on ne peut retrouver chez un femme
:risibo:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
comment tu peux savoir?
:The_rock:
il y a un mois
tu me donnes combien/10?
:Joueur_de_MMO:
il y a un mois
Bah oui on peut trouver un mec beau sans avoir envie de lui peter le cul. En tout bien tout honneur quoi.
il y a un mois
Ça l'est probablement du point de vue des gens qui n'ont reçu que des compliments de la part de leur mère
:griffith_sourire:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
Après avis perso je trouve que les femmes sont en général plus belles que les hommes, la féminité me fait craquer mais c'est vrai que certains hommes ont une aura et un charisme qu'on ne peut retrouver chez un femme
On est bien d'accord
:clown_emo:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
impossible, je suis un 8 à tout casser, certains diront 6
:RisitasFutur:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Bah oui on peut trouver un mec beau sans avoir envie de lui peter le cul. En tout bien tout honneur quoi.
tant que les boulles ne se touchent pas, que les regards ne se croisent pas c'est ok
:risipouce:
il y a un mois
Griffith
Griffith
1 mois
Ça l'est probablement du point de vue des gens qui n'ont reçu que des compliments de la part de leur mère
:griffith_sourire:
:jesus_aya:
il y a un mois
t'as pas besoin vu que tu me vois
:noir_malin:
il y a un mois
Pas d'alcool mais ça tu peux
:jesus_moqueur:

bizarre ta pratique orthodoxe

Et puis dans tous les cas non, tu serais beaucoup trop choqué
:thaisbourree:
il y a un mois
Tu leur dois obéissance mon clé
il y a un mois
t pd?
:The_rock:
il y a un mois
ah d'accord, c'est déjà plus acceptable alors

non pas que je sois contre mais je comprends mieux mtn
:risipouce:

t'as pas de petit copain?
il y a un mois
se réfugier derrière la faute des hommes + ses parents à ton âge traduit un gros manque de confiance en toi, essaie de t'ouvrir kheyette
:RaphielPriere:
il y a un mois
ta autant d'intérêt a être beau avec les hommes qu'avec les femmes
:soralflsh:
:Catlag:
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
ta autant d'intérêt a être beau avec les hommes qu'avec les femmes
:soralflsh:
intéressant développe
il y a un mois
Pas tous
mais effectivement la décadence occidentale fait des ravages
:Dubitatif2:

Mais du coup le jour où tu quittes tes parents, t'envisages comment la vie?
il y a un mois