InscriptionConnexion
N'importe quoi
:germania21:
ya pire
:Tant-pis:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 5 heures
c'est pd?
c'est la question que m'a posé un pote
:risitas_ahi:
Balek que ce soit PD ou non, si je trouve des homme beaux et charmant, je m'en cache pas.
:risitas_platon:
il y a 5 heures
ya pire
:Tant-pis:
Heureusement que les femmes n'ont pas ce problème
on est bien tranquille
il y a 5 heures
Heureusement que les femmes n'ont pas ce problème
on est bien tranquille
c'est clair
:rory_flemme:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
c'est clair
T'es très beau
il y a 5 heures
Balek que ce soit PD ou non, si je trouve des homme beaux et charmant, je m'en cache pas.
:risitas_platon:
Après avis perso je trouve que les femmes sont en général plus belles que les hommes, la féminité me fait craquer mais c'est vrai que certains hommes ont une aura et un charisme qu'on ne peut retrouver chez un femme
:risibo:
il y a 5 heures
T'es très beau
comment tu peux savoir?
:The_rock:
il y a 5 heures
comment tu peux savoir?
:The_rock:
Je te vois
il y a 5 heures
Je te vois
tu me donnes combien/10?
:Joueur_de_MMO:
il y a 5 heures
tu me donnes combien/10?
:Joueur_de_MMO:
Un bon 9,34
il y a 5 heures
Bah oui on peut trouver un mec beau sans avoir envie de lui peter le cul. En tout bien tout honneur quoi.
il y a 4 heures
Ça l'est probablement du point de vue des gens qui n'ont reçu que des compliments de la part de leur mère
:griffith_sourire:
il y a 4 heures
Après avis perso je trouve que les femmes sont en général plus belles que les hommes, la féminité me fait craquer mais c'est vrai que certains hommes ont une aura et un charisme qu'on ne peut retrouver chez un femme
:risibo:
On est bien d'accord
:clown_emo:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
Un bon 9,34
impossible, je suis un 8 à tout casser, certains diront 6
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
impossible, je suis un 8 à tout casser, certains diront 6
:RisitasFutur:
Preuve photo
il y a 4 heures
Bah oui on peut trouver un mec beau sans avoir envie de lui peter le cul. En tout bien tout honneur quoi.
tant que les boulles ne se touchent pas, que les regards ne se croisent pas c'est ok
:risipouce:
il y a 4 heures
Ça l'est probablement du point de vue des gens qui n'ont reçu que des compliments de la part de leur mère
:griffith_sourire:
:jesus_aya:
il y a 4 heures
Preuve photo
t'as pas besoin vu que tu me vois
:noir_malin:
il y a 4 heures
t'as pas besoin vu que tu me vois
:noir_malin:
Oui mais de toi tout nu s'il te plaît
il y a 4 heures
Oui mais de toi tout nu s'il te plaît
Pas d'alcool mais ça tu peux
:jesus_moqueur:

bizarre ta pratique orthodoxe

Et puis dans tous les cas non, tu serais beaucoup trop choqué
:thaisbourree:
il y a 4 heures