Ce sujet a été résolu
c'est pd?
c'est la question que m'a posé un pote
c'est la question que m'a posé un pote
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Sondage – 42 votes
non
oui
pas d'avis
Non pas du tout et d'ailleurs ce n'est pas PD non plus de t'inviter dans le club que je viens de fonder, je sais que t'as un bazooka clé
il y a 4 heures
Si c'est juste esthetique non, mais si tu commences à avoir chaud et tout...
il y a 4 heures
No pédé, mais parfois, je trouve certaines femmes tellement moches que je trouve les hommes beaux en comparaison
il y a 4 heures
Non. Phrase de moche ou d'insécure, ça
oui mon pote ce 1/10
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Non pas du tout et d'ailleurs ce n'est pas PD non plus de t'inviter dans le club que je viens de fonder, je sais que t'as un bazooka clé
Comment tu sais?
il y a 4 heures
Comment tu sais?
L'intuition clé, j'ai un sixième sens, voire un septième suivi d'un huitième
il y a 4 heures
Si c'est juste esthetique non, mais si tu commences à avoir chaud et tout...
chaud non, mais je suis sensible à tout type de beauté, même l'art, la nature, tout en fait
il y a 4 heures
L'intuition clé, j'ai un sixième sens, voire un septième suivi d'un huitième
Bien vu
il y a 4 heures
Beau et attirant c’est pas pareil
parfait alors
il y a 4 heures
Fougere
4h
c'est normal
merci clé, j'avais peur de me voiler la face
ou alors c'est qu'on est tous gay refoulés
ou alors c'est qu'on est tous gay refoulés
il y a 4 heures
No pédé, mais parfois, je trouve certaines femmes tellement moches que je trouve les hommes beaux en comparaison
cimer khey, on est d'accord
il y a 4 heures
Ironlake
4h
c'est giga PD, un comportement de tafiole
et merde... je commençais à me dire que c'était normal
il y a 4 heures
en vrai
il y a 4 heures
116
Sur ce sujet0