InscriptionConnexion
J'ai trouver un site qui a l'air sympa pour faire des game en ligne, y'a des compétitions et le site a l'air plutôt complet avec quasiment tout les commandants
:cafe:

J'ai pas jouer au jeu depuis longtemps donc j'ose pas lancer de partie mais si des clés veulent tester le jeu prévenez moi
:risibo:

Lien du site : awbw.amarriner.com https://awbw.amarriner.com/
il y a 5 mois
Le site est quand même complet au niveau des réglages j'ai l'impression j'ai vue aussi qu'on pouvait faire des game a 16

Image

Le seul truc dommage c'est qu'il y a pas les commandants de Days of ruins (dark conflict)
il y a 5 mois
J'ai trouver un site qui a l'air sympa pour faire des game en ligne, y'a des compétitions et le site a l'air plutôt complet avec quasiment tout les commandants

J'ai pas jouer au jeu depuis longtemps donc j'ose pas lancer de partie mais si des clés veulent tester le jeu prévenez moi

Je suis pas connaisseur de tactical, mais si tu veux un jour
Faudrait que je joue aux jeux aussi
il y a 5 mois
Je suis pas connaisseur de tactical, mais si tu veux un jour
Faudrait que je joue aux jeux aussi
Je suis pas un expert aussi j'avais fais Days of ruins et le début de dual strike il y a plusieurs années donc je vais devoir tout réapprendre je pense
:sueur:

Sinon je te conseil les jeux, sur switch y'a un remake des deux premier si ça t'intéresse ensuite les deux autres sont sur DS
il y a 5 mois
Je suis pas un expert aussi j'avais fais Days of ruins et le début de dual strike il y a plusieurs années donc je vais devoir tout réapprendre je pense
:sueur:

Sinon je te conseil les jeux, sur switch y'a un remake des deux premier si ça t'intéresse ensuite les deux autres sont sur DS
Cimer mais je préfère passer par l'émulation plutôt que de payer pour des remakes de jeux auxquel je peux jouer gratuitement
:ok:
il y a 5 mois
Cimer mais je préfère passer par l'émulation plutôt que de payer pour des remakes de jeux auxquel je peux jouer gratuitement
:ok:
Oui mais du coup je te conseil plus les versions d'origine puisque le remake te propose deux choix de difficulté celle d'origine et une plus simple et ça gâche un peu tout puisque tu es plus facilement tenter de baisser la difficulté

Après si tu veux pas te prendre trop la tête émule le remake de mémoire le faire en version "simplifier" change rien
il y a 5 mois
Oui mais du coup je te conseil plus les versions d'origine puisque le remake te propose deux choix de difficulté celle d'origine et une plus simple et ça gâche un peu tout puisque tu es plus facilement tenter de baisser la difficulté

Après si tu veux pas te prendre trop la tête émule le remake de mémoire le faire en version "simplifier" change rien
je préfère quand même faire l'original
il y a 5 mois
je préfère quand même faire l'original
Ok tu me dira si tu aime le jeu et t'inquiète pas si tu galère les jeux étaient assez dur (surtout days of ruins)

J'espère que tu aimerai histoire qu'on se fasse quelques game sur le site que j'ai trouver puisque je fais le tour depuis tout a l'heure et il a l'air bien mieux que ce que je pensais quand j'ai fais le topic
il y a 5 mois

Ça a l'aif cool
:chat_lunettes:

Je m'ennuie depuis la beta de mhwilds
:chattare:
il y a 5 mois
Pourquoi pas, ouais. J'ai pas joué depuis la GBA.

Par contre il y a des commandants vraiment pétés, c'est pas du tout équilibré.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Pourquoi pas, ouais. J'ai pas joué depuis la GBA.

Par contre il y a des commandants vraiment pétés, c'est pas du tout équilibré.
:Mouais_Jesus:
Après ils ont des équilibrage pour les compétitions qui bannissent les commandants les plus fort mais bon on est la pour le fun

Et c'est pas grave que tu es pas jouer depuis la GBA je doute qu'il y ai des très bon joueurs ici donc sa sera tranquille
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Ça a l'aif cool
:chat_lunettes:

Je m'ennuie depuis la beta de mhwilds
:chattare:
Si tu veux tenter je suis dispo a partir de 14h environ (peux être avant)

J'ai vue du gameplay sur des vidéos de compétition et le jeu est vraiment pas mal pour un site
il y a 5 mois
Il ya les musiques des commandants?
:bave:
il y a 5 mois
Si tu veux tenter je suis dispo a partir de 14h environ (peux être avant)

J'ai vue du gameplay sur des vidéos de compétition et le jeu est vraiment pas mal pour un site
On joue contre ou ensemble ?
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 5 mois
Kafu
Kafu
5 mois
Il ya les musiques des commandants?
:bave:
Pas encore tester je te dirais après ma première game
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
On joue contre ou ensemble ?
:DeGaulle-Peignoir:
Je pense contre je sais pas si on peut jouer ensemble
:risi_celestin:
il y a 5 mois
J'ai essayé, c'est pas mal. On peut créer sa carte et tout.
Par contre il n'y a pas de musique, pas de son du tout.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
J'ai essayé, c'est pas mal. On peut créer sa carte et tout.
Par contre il n'y a pas de musique, pas de son du tout.
Je suis chaud pour des games ce slir
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Je suis chaud pour des games ce slir
On peut lancer plusieurs parties en même temps et choisir d'y jouer sur plusieurs jours si tout le monde n'est pas là avec le système de tours.

On peut largement se lancer plein de parties entre nous.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
On peut lancer plusieurs parties en même temps et choisir d'y jouer sur plusieurs jours si tout le monde n'est pas là avec le système de tours.

On peut largement se lancer plein de parties entre nous.
Oh bof ça franchement
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois