InscriptionConnexion
Tu as essayé lesquels ? À l'époque j'ai tester le hhc et thcp les deux j'ai trouvé ça atroce. Surtout hhc
CBDX et TNT, jamais test ceux dont tu me parles mais déjà entendu parlé.

Rien de spécialement atroce avec la CBDX et la TNT de mon côté, effet plutôt normaux pour moi. Relaxation et calme de mon anxiété ainsi que apaisement mental
:miko_think:

J'étais très étonné des effets quand je l'ai testé la première fois, trouvé en boutique irl.
il y a 4 heures
Bonbons légaux donc ? Tu parles des gummies ?
Ils sont interdit à la vente depuis aujourd'hui même
Ça a pas toujours été interdit tous les produits à base de THC ?
:rougeyron_clope:
il y a 4 heures
:WHUT:

tu peux réesspiker avec un exemple stp ?
Ça c'est interdit : www.cbd.fr https://www.cbd.fr/thc-cb[...]ies-d9-30mg-apple-tko-lab
Les huiles à base de 0.3% maximum également, parce que ce sont des aliments

Les produits ingérables qui sont considérés comme des aliments sont interdits.
il y a 4 heures
Les gummies, comme d'autres produits, ont été interdits récemment parce qu'il s'agit de comestibles qui peuvent être confondus avec des bonbons classiques et que l'on consomme en grand nombre ; d'où l'aspect dangereux du gummie pour le consommateur mal renseigné.
Ce n'est pas le 0.3% de THC qui est remis en cause, mais la nature du produit qui est d'être un comestible. Donc les résines ou fleurs de CBD qui contiennent du delta-9 ne sont pas concernées.
Oui donc j'aurai juste à acheter autre chose chez mon shop
:alice_sideye:
il y a 4 heures
Ça a pas toujours été interdit tous les produits à base de THC ?
:rougeyron_clope:
Tant que ça dépasse pas 0.3% de THC de la masse totale et que ce n'est pas un aliment
C'est la législation européenne qui force la France (je crois) à ne pas interdire les produits *en dessous d'un seuil acceptable de THC
il y a 4 heures
Pas fans des drogues, ni de l'alcool ou du sucre
:satokomouai:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 4 heures
Ça c'est interdit : www.cbd.fr https://www.cbd.fr/thc-cb[...]ies-d9-30mg-apple-tko-lab
Les huiles à base de 0.3% maximum également, parce que ce sont des aliments

Les produits ingérables qui sont considérés comme des aliments sont interdits.
j'ai entendu ça à la radio dans ma voiture tout à l'heure, ils disaient qu'il n'y avait pas assez de recul sur la dangerosité du cbd pour le classer comme un aliment consommable sans risque
:ChatGrogu:

ils disaient rien sur le thc par contre
il y a 4 heures
Pas fans des drogues, ni de l'alcool ou du sucre
:satokomouai:
et les cigarENT

à moustache
:Glandu:

il y a 4 heures
De la grosse merde
:Misere:
il y a 3 heures
C'est ringard
:Dorohump:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
j'ai entendu ça à la radio dans ma voiture tout à l'heure, ils disaient qu'il n'y avait pas assez de recul sur la dangerosité du cbd pour le classer comme un aliment consommable sans risque

ils disaient rien sur le thc par contre
Tous les aliments qui contiennent des cannabinoïdes, donc CBD et THC.
Si ça s'ingère : c'est interdit désormais.

Par contre, tu peux acheter un vaporisateur mécanique et consommer des fleurs ou des résines de CBD qui contiennent une part légale de THC.
il y a 3 heures
au final, c'est un peu comme l'alcool, on est pas censé se trimbaler n'importe où après en avoir consomé et faire preuve de modération si possible, faut se responsabiliser pour que ça reste agréable et pas un poison ou un quelconque danger
il y a 3 heures
Tous les aliments qui contiennent des cannabinoïdes, donc CBD et THC.
Si ça s'ingère : c'est interdit désormais.

Par contre, tu peux acheter un vaporisateur mécanique et consommer des fleurs ou des résines de CBD qui contiennent une part légale de THC.
pouarf, c'est trop compliqué pour moi de slalomer entre les produits, les modes d'administration, les molécules, etc.

y'a plus trop rien de naturel ou même d'un procédé traditionnel, ça va trop loin
il y a 3 heures
pouarf, c'est trop compliqué pour moi de slalomer entre les produits, les modes d'administration, les molécules, etc.

y'a plus trop rien de naturel ou même d'un procédé traditionnel, ça va trop loin
Si tu cherches quelque chose qui soit réellement psychoactif mais légal, et que tu puisses acheter discrètement sur une boutique en ligne, alors il faut ignorer les produits CBD classiques pour se tourner vers d'autres produits manipulés et enrichis chimiquement avec d'autres molécules.

En ce moment, c'est beaucoup le 10-OH-HHC

C'est le point important à retenir : les produits CBD classiques ne sont pas intéressants pour les effets réels, il faut chercher les produits (résines et fleurs) qui trichent avec la législation et ses zones grises. Mais il faut pas acheter n'importe où.

Deux résines parmi celles que je serais susceptible d'acheter : maisonsativacbd.fr https://maisonsativacbd.f[...]lections/resine-10-oh-hhc?
il y a 3 heures