Ce sujet a été résolu
Je préfère le THC, ça m'a jamais donné envie de vomir, j'ai juste à prendre un bonbon et c'est fait et ça nique pas le foie, par contre j'apprécie le fait que l'alcool reste pas très longtemps dans le système pour les contrôles
Bonbons légaux donc ? Tu parles des gummies ?
Ils sont interdit à la vente depuis aujourd'hui même
il y a 4 heures
pour le cbd aussi
il y a 4 heures
"""Le THC seul est considéré comme ayant une toxicité aiguë très faible chez l’humain. Il n’existe pas de dose létale clairement établie par surdose directe comme avec les opioïdes ou l’alcool. Les décès attribués uniquement au THC sont extrêmement rares et controversés.
Les produits très concentrés (huiles, dabs, edibles puissants) augmentent aussi le risque de malaise important car l’effet peut être retardé et difficile à doser."""
Je parlais d'humain et de weed mzis vazy continue d'être hors sujet déchet humain
Les produits très concentrés (huiles, dabs, edibles puissants) augmentent aussi le risque de malaise important car l’effet peut être retardé et difficile à doser."""
Je parlais d'humain et de weed mzis vazy continue d'être hors sujet déchet humain
Tu sais pourquoi c'est pas établi ? Parce que contrairement aux souris on enferme pas des humains dans une cage pour les gaver de THC et voir qui crève à quelle dose.
T'es trop con pour comprendre que "non établi" ça veut pas dire "non existant" ?
Allez, vas boire 3 litres de doléthal parce que la dose létale n'est pas établie pour les humains, c'est safe
T'es trop con pour comprendre que "non établi" ça veut pas dire "non existant" ?
Allez, vas boire 3 litres de doléthal parce que la dose létale n'est pas établie pour les humains, c'est safe
il y a 4 heures
pour le cbd aussi
Par contre les produits 10-OH-HHC sont toujours en vente, et il paraît que ça "défonce" véritablement :
https://maisonsativacbd.f[...]hc?utm_source=chatgpt.com
il y a 4 heures
Mais jai pas compris j'en ai vu sur internet mais c'est pas du thc ? Sinon ca serait pas vendu
Ca doit être un dérivé non ?
Ca doit être un dérivé non ?
Exa du thc, c'est à 0,3% mais les effets sont les mêmes
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 4 heures
Truc de golmon
Truc de loser surtout mais il n'empêche que c'est un des meilleurs antidépresseurs que j'ai pu tester
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
il y a 4 heures
Le delta-9 est toujours légal
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 4 heures
J'en ai consommé pendant plus de dix ans, mais je me suis récemment mis aux neo-cannabinoïdes légaux qui font de l'effet
il y a 4 heures
Exa du thc, c'est à 0,3% mais les effets sont les mêmes
Dommage c'est illégal maintenant
https://www.dynavap.eu/fr-fr
Je suis passé à ça c'est l'avenir
Pas de cancer, pas de contrainte, 75% plus efficace en extraction que la combustion
Je suis passé à ça c'est l'avenir
Pas de cancer, pas de contrainte, 75% plus efficace en extraction que la combustion
il y a 4 heures
Pour ceux qui comprennent pas pour les produits à 0.3% de THC : il s'agit de la part dans la masse totale du produit.
Dans un produit suffisamment dense, la part de 0.3% de THC de ce produit peut monter à 10mg, 15mg ... voire 30mg ! Ce qui est énorme
Dans un produit suffisamment dense, la part de 0.3% de THC de ce produit peut monter à 10mg, 15mg ... voire 30mg ! Ce qui est énorme
il y a 4 heures
miko
4h
J'en ai consommé pendant plus de dix ans, mais je me suis récemment mis aux neo-cannabinoïdes légaux qui font de l'effet
Non stop c'est de la merde ça
C'est encore pire que le thc
il y a 4 heures
Non stop c'est de la merde ça
Je ne sais pas, j'ai plus de soucis en rapport avec me souvenir de mes rêves la nuit et j'ai de nouveau un rythme de sommeil normal depuis que j'ai stop le thc
Après je n'ai test que deux dérivés.
il y a 4 heures
Par contre les produits 10-OH-HHC sont toujours en vente, et il paraît que ça "défonce" véritablement :
https://maisonsativacbd.f[...]hc?utm_source=chatgpt.com
aucune idée
déjà à fumer, y'a tellement de variétés, d'effets, de saveurs, etc.
déjà à fumer, y'a tellement de variétés, d'effets, de saveurs, etc.
il y a 4 heures
Le delta-9 est toujours légal
Les gummies, comme d'autres produits, ont été interdits récemment parce qu'il s'agit de comestibles qui peuvent être confondus avec des bonbons classiques et que l'on consomme en grand nombre ; d'où l'aspect dangereux du gummie pour le consommateur mal renseigné.
Ce n'est pas le 0.3% de THC qui est remis en cause, mais la nature du produit qui est d'être un comestible. Donc les résines ou fleurs de CBD qui contiennent du delta-9 ne sont pas concernées.
Ce n'est pas le 0.3% de THC qui est remis en cause, mais la nature du produit qui est d'être un comestible. Donc les résines ou fleurs de CBD qui contiennent du delta-9 ne sont pas concernées.
il y a 4 heures
Je ne sais pas, j'ai plus de soucis en rapport avec me souvenir de mes rêves la nuit et j'ai de nouveau un rythme de sommeil normal depuis que j'ai stop le thc
Tu as essayé lesquels ? À l'époque j'ai tester le hhc et thcp les deux j'ai trouvé ça atroce. Surtout hhc
il y a 4 heures
Lunch
4h
Pour ceux qui comprennent pas pour les produits à 0.3% de THC : il s'agit de la part dans la masse totale du produit.
tu peux réesspiker avec un exemple stp ?
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0