Ce sujet a été résolu
Kaky
4h
Vous kiffez ?
Moi je kiffe
Moi je kiffe
J'ai kiffé
Puis j'ai arrêté
Et etonnament j'ai perdu tous mes potes, j'arrive pas à être agréable et sociable sans fumer
Puis j'ai arrêté
Et etonnament j'ai perdu tous mes potes, j'arrive pas à être agréable et sociable sans fumer
il y a 4 heures
Félicitations khey
J'ai remplacé l'alcool par le thc justement pour ma part...
J'ai remplacé l'alcool par le thc justement pour ma part...
Ça nique les poumons mon khey, puis c'est cher, va voir un doc qui va te prescrire un traitement et le sevrage va se faire tranquilou.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Le truc bien chiant c'est les nombreuses visites médicales obligatoire pendant plusieurs années
ah ça je savais pas
bon de toutes façons, c'est fait pour que les plus intelligents anticipent et comprennent qu'il faut rester le plus loin possible des Gilberts
sinon après c'est chiant de devoir rendre des comptes à tous les maillons de la chaine de la loi
du cowboy en passant par le juge rouge qui tape un sketch pour se foutre de ta gueule en audience ou des trucs dans ce style
bon de toutes façons, c'est fait pour que les plus intelligents anticipent et comprennent qu'il faut rester le plus loin possible des Gilberts
sinon après c'est chiant de devoir rendre des comptes à tous les maillons de la chaine de la loi
du cowboy en passant par le juge rouge qui tape un sketch pour se foutre de ta gueule en audience ou des trucs dans ce style
il y a 4 heures
Dit nous que c'était un petit chien
Oui c'était un mini teckel, mais apparemment j'ai mal fait puisque le THC est pas létal
Son arrêt respiratoire devait être parce qu'il voulait dormir, certainement
Son arrêt respiratoire devait être parce qu'il voulait dormir, certainement
il y a 4 heures
Tu préfères quoi entre l'alcool et le THC ?
Je préfère le THC, ça m'a jamais donné envie de vomir, j'ai juste à prendre un bonbon et c'est fait et ça nique pas le foie, par contre j'apprécie le fait que l'alcool reste pas très longtemps dans le système pour les contrôles
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 4 heures
Le oil pulling marche vraiment ou c'est juste du cope ?
Je pense que je vais m'y mettre
Je pense que je vais m'y mettre
Le thc est liposoluble c'est bien plus efficace que les spray anti thc de merde qu'ils vendent.
Huile de coco ou olive pendant 5 minute. Tu rinces, tu recommences, tu rinces à l'eau, brossage de dent + bain de bouche classique et en vrai même si tu as consommer la veille ça doit fonctionner.
Si tu es positif, tu demande un deuxième essaie ils sont obligés. Et si le deuxième est positif tu appelles un avocat et tu cherches un vice de procédure ( manipulation du test par les forces de l'ordre sans gant, test effectué par un tiers etc )
Huile de coco ou olive pendant 5 minute. Tu rinces, tu recommences, tu rinces à l'eau, brossage de dent + bain de bouche classique et en vrai même si tu as consommer la veille ça doit fonctionner.
Si tu es positif, tu demande un deuxième essaie ils sont obligés. Et si le deuxième est positif tu appelles un avocat et tu cherches un vice de procédure ( manipulation du test par les forces de l'ordre sans gant, test effectué par un tiers etc )
il y a 4 heures
Oui mais la justice, non, et comme elle m'a mis un coup de pression, j'ai arrêté
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Ça nique les poumons mon khey, puis c'est cher, va voir un doc qui va te prescrire un traitement et le sevrage va se faire tranquilou.
Pour ma part je les consomme en edibles, ça m'affranchit d'une grande partie de tes problèmes non ?
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 4 heures
Fils de pute il y a des doses létales établies et consensuelles pour les animaux depuis 4 décennies pour le THC, evidemment que c'est létal à forte dose
La différence avec ton clébard c'est que tu vas pas te bouffer les 100g de têtes en bocal à 50% de THC
Pourquoi vous ouvrez votre gueule quand vous êtes ignares en fait ?
La différence avec ton clébard c'est que tu vas pas te bouffer les 100g de têtes en bocal à 50% de THC
Fils de pute je parlais des humains pas des animaux pourquoi tu ouvres ta geule si tu sais pas lire gros fdp ?
Cest comme le café ca devient lethal si tu prend un concentré de pure caféine et que tu en bouffe 1 kilos
Même l'eau ça tue si tu en bois trop espece de sale con
Personne va bouffer un bocal entier de plusieurs kilos de weed. C'est virtuellement impossible de faire une overdose avec de la weed réfléchi un peu
Cest comme le café ca devient lethal si tu prend un concentré de pure caféine et que tu en bouffe 1 kilos
Personne va bouffer un bocal entier de plusieurs kilos de weed. C'est virtuellement impossible de faire une overdose avec de la weed réfléchi un peu
il y a 4 heures
Pour ma part je les consomme en edibles, ça m'affranchit d'une grande partie de tes problèmes non ?
Edibles ? C'est quoi ?
il y a 4 heures
Le thc est liposoluble c'est bien plus efficace que les spray anti thc de merde qu'ils vendent.
Merci beaucoup kheyou
il y a 4 heures
C'est pas faux mais après je suis assez casanier, je sors jamais en ville à des heures aberrantes, je suis propre sur moi, je suis courtois. Je suis très loin du cliché du fumeur de joint.
Si tu leur donne pas de raison de te controler ils le feront pas ou alors juste papier, assurance basta
En plus je suis motard, ils nous font très rarement chiez par rapport au automobiliste avec la drogue et cie
Mais oui clairement tu es jamais à l'abri. Mais ya des façons de limiter les risques
Si tu leur donne pas de raison de te controler ils le feront pas ou alors juste papier, assurance basta
En plus je suis motard, ils nous font très rarement chiez par rapport au automobiliste avec la drogue et cie
Mais oui clairement tu es jamais à l'abri. Mais ya des façons de limiter les risques
oui moi non plus, je ne suis pas vraiment le profil de leurs clients habituels, mais s'ils lancent une série de campagnes de contrôles parce qu'il y a trop de problèmes dans le département ou la région, perso ça me saoule trop de potentiellement devoir quelque chose aux autorités dans le pire des scénario
souvent, quand il y a contrôle alcolémie, le test salivaire vient derrière en plus
souvent, quand il y a contrôle alcolémie, le test salivaire vient derrière en plus
il y a 4 heures
Fils de pute il y a des doses létales établies et consensuelles pour les animaux depuis 4 décennies pour le THC, evidemment que c'est létal à forte dose
"""Le THC seul est considéré comme ayant une toxicité aiguë très faible chez l’humain. Il n’existe pas de dose létale clairement établie par surdose directe comme avec les opioïdes ou l’alcool. Les décès attribués uniquement au THC sont extrêmement rares et controversés.
Les produits très concentrés (huiles, dabs, edibles puissants) augmentent aussi le risque de malaise important car l’effet peut être retardé et difficile à doser."""
Je parlais d'humain et de weed mzis vazy continue d'être hors sujet déchet humain
Les produits très concentrés (huiles, dabs, edibles puissants) augmentent aussi le risque de malaise important car l’effet peut être retardé et difficile à doser."""
Je parlais d'humain et de weed mzis vazy continue d'être hors sujet déchet humain
il y a 4 heures
J'ai kiffé, de nombreuses années.
Ça passe après.
Ça passe après.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Edibles ? C'est quoi ?
C'est la weed "légale" qui est transformée en bonbons ou en gâteaux, par exemple au lieu de fumer pour être défoncé t'as juste à bouffer la moitié d'un de ces bonbons et en 30 minutes tu l'es pendant plusieurs heures
il y a 4 heures
C'est la weed "légale" qui est transformée en bonbons ou en gâteaux, par exemple au lieu de fumer pour être défoncé t'as juste à bouffer la moitié d'un de ces bonbons et en 30 minutes tu l'es pendant plusieurs heures
Ah je ne connaissais pas, bah là effectivement, c'est beaucoup moins nocif, après à voir sur le cerveau ce que ça fait sur le long terme.
il y a 4 heures
Fils de pute je parlais des humains pas des animaux pourquoi tu ouvres ta geule si tu sais pas lire gros fdp ?
C'est tellement virtuellement impossible que n'importe quel urgentiste du 21e siècle connait les emulsions lipidiques intraveineuses comme première ligne de traitement précoce pour l'excès de space cake
Allez, maintenant tu peux disposer
Pour ta culture de low IQ :
https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S2352007814001024
Allez, maintenant tu peux disposer
Pour ta culture de low IQ :
il y a 4 heures
J'ai kiffé, de nombreuses années.
Ça passe après.
Ça passe après.
ouai ça passe après quand tu fais tes petits mots croisées avec bobonne devant Drucker, t'as plus le time
il y a 4 heures
Mais jai pas compris j'en ai vu sur internet mais c'est pas du thc ? Sinon ca serait pas vendu
Ca doit être un dérivé non ?
Ca doit être un dérivé non ?
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0