Ce sujet a été résolu
Ah c'était du second degré ? Je suis trop autiste bordel
Non, non en vrai je connais des bodybuilders qui commandent sur le deep web mais on est d'accord que c'est plus quali sur le dark net
il y a 4 heures
Huile d'olive
Ouah mais c'est vrai, je viens de regarder sur Groc. Je savais pas, dès ce soir je vais me badigeonner d'huile
il y a 4 heures
Fais du sport, de force si possible. C'est le meilleur moyen. Et bouffe un max de protéines. C'est scientifiquement prouvé.
Si c'est scientifiquement prouvé alors.
Non en vrai je pense que la prot ça contribue forcément car ça permet un maintien de la masse musculaire mais y'a des aliments qui sont assez paradoxaux, ils ont un bon taux de prot mais aussi bcp de perturbateurs endocriniens.
Ex le tofu ou les viandes de merdes.
Non en vrai je pense que la prot ça contribue forcément car ça permet un maintien de la masse musculaire mais y'a des aliments qui sont assez paradoxaux, ils ont un bon taux de prot mais aussi bcp de perturbateurs endocriniens.
Ex le tofu ou les viandes de merdes.
il y a 3 heures
Aucune chance, y a rien qui peut filtrer en dessous du micromètre, même le corps humain n y arrive pas
Moi j'y arrive en me concentrant.
il y a 3 heures
Le-Forum
5h
Notre génération a complètement perdu cette substance vitale, on peut en regagner comment ?
Vitamine D3 à 5000 UI par jour et muscu plusieurs fois par semaine.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Le-Forum
5h
Notre génération a complètement perdu cette substance vitale, on peut en regagner comment ?
En postant sur le topic dans ma signature
Tu boost ton propre perso quête après quête, après quand t'es assez haut lvl tu peut aller farmer dans Les Carmines
Tu boost ton propre perso quête après quête, après quand t'es assez haut lvl tu peut aller farmer dans Les Carmines
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0