Ce sujet a été résolu
Bah de toute façon c'est quasiment impossible de pas ingérer de micro-plastique, à moins de vivre en autonomie totale, de manger ton propre bétail et de boire l’eau du puit
Oui, c'est ce que je veux dire
Même pas sûr que les élites avec leurs constructions pour la fin du monde soient à l'abri des empoisonnements
Même pas sûr que les élites avec leurs constructions pour la fin du monde soient à l'abri des empoisonnements
il y a 5 heures
Tu meurs sans testo.
Tu meurs sans eau aussi merci pour ta contribution
il y a 5 heures
Oui, on parle de la même chose
Ca coûte cher et ça prend de la place. Mais ça apporte un autre confort (limiter le plastique par ex)
Si on est en campagne, loin des usines, on peut filtrer l'eau de pluie
Ca coûte cher et ça prend de la place. Mais ça apporte un autre confort (limiter le plastique par ex)
Si on est en campagne, loin des usines, on peut filtrer l'eau de pluie
Impossible de filtrer les microplastiques
il y a 5 heures
Impossible de filtrer les microplastiques
Y'a de l'espoir à l'horizon, mais c'est pas gagné
il y a 5 heures
Y'a de l'espoir à l'horizon, mais c'est pas gagné
Aucune chance, y a rien qui peut filtrer en dessous du micromètre, même le corps humain n y arrive pas
il y a 5 heures
Le-Forum
5h
Notre génération a complètement perdu cette substance vitale, on peut en regagner comment ?
Arreter lo du robinez
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Aucune chance, y a rien qui peut filtrer en dessous du micromètre, même le corps humain n y arrive pas
Ca fait vraiment chier cette histoire d'eau du robinet / en bouteille
il y a 5 heures
Testostérone propionate, Clomid, Nolvadex, arimidex. Cycle 10 semaines avec PCT
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
il y a 5 heures
Le-Forum
5h
Notre génération a complètement perdu cette substance vitale, on peut en regagner comment ?
En allant vivre à poil en Alaska
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
Ca fait vraiment chier cette histoire d'eau du robinet / en bouteille
Et c est de pire en pire
y a qu à voir les déchets plastiques dans les océans, tout le monde s en blc mais ce plastique se retrouve partout à cause du cycle de l eau et il est très lent à être biodegradé et ingéré massivement quotidiennement dans toutes les eaux peut importe eau du robinet bouteille c est pareil, le corps humain ne sais pas rejeter les nano plastiques ingéré ça créé des cancers entre autre, on va se retrouver avec des cancers massifs dans une ou deux décennies, ça va inonder le service de santé public déjà défaillant de notre trou à caca et tous ne pourront pas faire de chimio
il y a 5 heures
Testostérone propionate, Clomid, Nolvadex, arimidex. Cycle 10 semaines avec PCT
Le seul truc dispo sans ordonnance est homéopathique, tu nous prends pour des jambons ?
il y a 5 heures
Le-Forum
5h
Mater les meufs dans la rue
il y a 5 heures
Le seul truc dispo sans ordonnance est homéopathique, tu nous prends pour des jambons ?
C'est tout a fait légal mon khey, tu peux en trouver dans ta pharmacie la plus proche
il y a 5 heures
C'est tout a fait légal mon khey, tu peux en trouver dans ta pharmacie la plus proche
J'ai tout googlé et ils disent sur ordo'
il y a 5 heures
J'ai tout googlé et ils disent sur ordo'
Les ordos c'est pour les losers mon khey
il y a 5 heures
Les ordos c'est pour les losers mon khey
N'hésite pas à me donner l'adresse des pharmacies qui ne demandent pas d'ordo' hein
il y a 5 heures
N'hésite pas à me donner l'adresse des pharmacies qui ne demandent pas d'ordo' hein
Tu es bien naïf mon khey
il y a 5 heures
Attends 2 minutes, t'es un indic ?
il y a 5 heures
Attends 2 minutes, t'es un indic ?
Non, je te demandais de manière autistique si c'était possible SANS ORDONNANCE et dans un circuit sans carabistouille
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 5 heures
209
Sur ce sujet0