Ce sujet a été résolu
C'est amusant cette analyse froide et robotique. Honnêtement ce scénario ne m'attire pas beaucoup. Ma solitude me contente finalement assez bien et ça m'évite pas mal d'emmerdes.
Peut-être que tu n'es pas encore arrivé tout à fait à maturation dans ce cas, mais il suffit d'une occasion matérielle effective pour déclencher le processus de ta fonction reproductive avec tout ce que ça implique subjectivement dans ta vie : désir, sexe, sentiment d'amour, changement de paradigme intérieur, rituels sociaux de la mise en concubinage, nouveau récit personnel pour justifier ces changements etc l'esprit est adaptatif
il y a 7 heures
Le jour où l'utérus artificiel est opérationnel ca risque de devenir dystopique c'est sûr
Prends ton soma et tout ira bien
Tu feras une belle quantité de soleil vert, miam
Tu feras une belle quantité de soleil vert, miam
il y a 7 heures
Ca se travaille tu sais tout ça pour retrouver le gout à la vie , comment... j’en sais rien sans connaitre ta psychée mais tu peux voir la lumière
Merci kheyou c'est gentil
il y a 7 heures
Et perso j'ai fait un don de sperme donc peut être que j'aurais une descendance biologique mais y'aura pas de filiation après y'a l'adoption mais flemme
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Merci kheyou c'est gentil
La nuit tu te mets sous un lampadaire et tu lève les yeux
il y a 7 heures
tu as coché tout ce qu’il fallait pour être un bon golem
content dans son conformisme et être comme tout le monde
il y a 7 heures
Peut-être que tu n'es pas encore arrivé tout à fait à maturation dans ce cas, mais il suffit d'une occasion matérielle effective pour déclencher le processus de ta fonction reproductive avec tout ce que ça implique subjectivement dans ta vie : désir, sexe, sentiment d'amour, changement de paradigme intérieur, rituels sociaux de la mise en concubinage, nouveau récit personnel pour justifier ces changements etc l'esprit est adaptatif
Bah il lui faut une femelle et c'est pas simple
il y a 7 heures
Tu me fais peur kheyou tu parles comme un scientifique du nouvel ordre mondial qui considère l'humain comme une souris de laboratoire
il y a 7 heures
Et pas n'importe laquelle il me faudrait une femme très compréhensive et gentille et calme ce qui est devenu rare comme le diamant de nos jours
il y a 7 heures
Tu me fais peur kheyou tu parles comme un scientifique du nouvel ordre mondial qui considère l'humain comme une souris de laboratoire
Ta vie n'est qu'une illusion Neo
il y a 7 heures
Il possède tout ce qu'une femme en période de fécondation recherche. Il n'y a plus qu'à habiller l'interaction avec un peu de romantisme les deux premières années pour qu'une famille voit le jour
il y a 7 heures
Il possède tout ce qu'une femme en période de fécondation recherche. Il n'y a plus qu'à habiller l'interaction avec un peu de romantisme les deux premières années pour qu'une famille voit le jour
D'accord m. le professeur Pascimerisitastein
il y a 7 heures
lefou
7h
tu as coché tout ce qu’il fallait pour être un bon golem
Oui j'en ai pleinement conscience
Et avec les années je trouve ça ridicule d'ailleurs
il y a 7 heures
D'accord m. le professeur Pascimerisitastein
Je n'ai pas insinué que la femelle devait être issue de l'immigration ni incité les femmes françaises à ne plus se faire féconder pour préserver leur autonomie
il y a 7 heures
Je n'ai pas insinué que la femelle devait être issue de l'immigration ni incité les femmes françaises à ne plus se faire féconder pour préserver leur autonomie
Faudrait que je trouve une autre ethnie caricaturale alors
il y a 7 heures
C'est pas si simple que ça les relations H/F sont devenues compliquées et avec la PMA pour toutes les femmes n'ont pas besoin d'homme pour fonder une famille et même sans PMA une femme a juste besoin d'un rapport sexuel fécondant pour fonder une famille seule ou avec une autre femme
il y a 7 heures
Et pas n'importe laquelle il me faudrait une femme très compréhensive et gentille et calme ce qui est devenu rare comme le diamant de nos jours
Oui c'est ultra compliqué
il y a 7 heures
Oui j'en ai pleinement conscience
ce monde me déprime
sort de la masse khey
sort de la masse khey
il y a 6 heures
213
Sur ce sujet0