Ce sujet a été résolu
Je suis pas pidou par contre
il y a 7 heures
On ne naît pas pd, on le devient
il y a 7 heures
cest pour ça aussi que tu as tant de gens qui ne construisent plus rien, ne veulent pas se faire chier à bosser, ils prennent le rsa et se laissent vivre
car ça sert à rien de construire un truc pour rien...
car ça sert à rien de construire un truc pour rien...
Oui d'ailleurs quand je vois l'évolution du cadre de vie moyen entre ma naissance et aujourd'hui j'ai pas envie de faire des enfants, le féminisme et l'immigration étant les deux pire éléments qui m'ont dégouté de me reproduire.
il y a 7 heures
Oui tout ce qui est lié à la sociabilité m'a toujours rendu anxieux et donc je m'en suis éloigné naturellement dès la primaire. Je pense que je suis autiste
Tu peux passer par le CRA pour faire un test sérieux.
Ça pourrait te donner des outils pour me te comprendre et communiquer avec les autres après...
Ça pourrait te donner des outils pour me te comprendre et communiquer avec les autres après...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Tu te crees des complications pour rien alors , tu es dans une forme d’anhédonie et de laxisme mental
Oui c'est bien possible, dépression chronique, anhédonie, perte d'intérêt... je m'y suis habitué avec les années
il y a 7 heures
Putain 15 lignes pour nous dire que t'es un gigantesque golem avec une vie par défaut spécialité nerd solitaire
Et puisque t'es scripté t'as deux solutions :
- Une meuf moyenne sans histoire qui va tomber sur ta sécurité 80%
- Des putes que tu vas payer pour combler l'absence de vie intime 20%
La valeur de la meuf du scénario central dépendra de ton indice sur le marché de la sexualité mais ne dépassera pas le spectre majoritaire des 80% de meufs les plus banales qui suivent les mêmes patterns comportementaux donc tu ne l'aimera jamais vraiment, elle te servira de socle affectif comme tu lui servira de socle financier et familial
Et puisque tu ne m'as pas l'air particulièrement attractif, prépare toi psychologiquement à accepter une femme de faible valeur sexuelle telle que les Magalie ou un peu au dessus par exemple. Bizarrement, je pense que l'acceptation ne te posera pas vraiment de problème, tu me sembles opérationnel pour accomplir ta fonction reproductive auprès de n'importe quel individu femelle de ton espèce, dans la mesure du raisonnable, du encore courant
La valeur de la meuf du scénario central dépendra de ton indice sur le marché de la sexualité mais ne dépassera pas le spectre majoritaire des 80% de meufs les plus banales qui suivent les mêmes patterns comportementaux donc tu ne l'aimera jamais vraiment, elle te servira de socle affectif comme tu lui servira de socle financier et familial
Et puisque tu ne m'as pas l'air particulièrement attractif, prépare toi psychologiquement à accepter une femme de faible valeur sexuelle telle que les Magalie ou un peu au dessus par exemple. Bizarrement, je pense que l'acceptation ne te posera pas vraiment de problème, tu me sembles opérationnel pour accomplir ta fonction reproductive auprès de n'importe quel individu femelle de ton espèce, dans la mesure du raisonnable, du encore courant
il y a 7 heures
On est deux hommes on va pas fonder une famille ensemble
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
On est deux hommes on va pas fonder une famille ensemble
Bah si, via gpa
il y a 7 heures
Putain 15 lignes pour nous dire que t'es un gigantesque golem avec une vie par défaut spécialité nerd solitaire
C'est amusant cette analyse froide et robotique. Honnêtement ce scénario ne m'attire pas beaucoup. Ma solitude me contente finalement assez bien et ça m'évite pas mal d'emmerdes.
il y a 7 heures
C'est un palliatif l'homosexualité mais ça permet pas de faire des gosses on n'a pas d'utérus
C'est ca le souci aussi les femmes lesbiennes ou même seules peuvent faire une insémination alors que les hommes c'est mort la GPA ça necessite une femme qui supporte une grossesse dans tous les cas
C'est ca le souci aussi les femmes lesbiennes ou même seules peuvent faire une insémination alors que les hommes c'est mort la GPA ça necessite une femme qui supporte une grossesse dans tous les cas
il y a 7 heures
C'est amusant cette analyse froide et robotique. Honnêtement ce scénario ne m'attire pas beaucoup. Ma solitude me contente finalement assez bien et ça m'évite pas mal d'emmerdes.
C'est un gauchiste social un peu foufou qui pense avoir tout compris à la vie en faisant des poèmes cacas et des séjours en montagnes avec des putes de yeslifes toxicos spé festival de musique, tkt
il y a 7 heures
C'est un palliatif l'homosexualité mais ça permet pas de faire des gosses on n'a pas d'utérus
Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'être pédé est un palliatif à la solitude hétéro. SI on est attiré par les femmes on peut pas vouloir être pédé...
il y a 7 heures
Bah si, via gpa
Les femmes ne sont pas juste des incubateurs je ne veux pas séparer un bébé de sa maman je me sentirais ultra mal et imagine la mère porteuse à de graves complications tant que y'a pas d'utérus artificiel qui marche c'est mort
il y a 7 heures
Les femmes ne sont pas juste des incubateurs je ne veux pas séparer un bébé de sa maman je me sentirais ultra mal et imagine la mère porteuse à de graves complications tant que y'a pas d'utérus artificiel qui marche c'est mort
Bienvenue dans le meilleur des mondes
il y a 7 heures
Oui c'est bien possible, dépression chronique, anhédonie, perte d'intérêt... je m'y suis habitué avec les années
Ca se travaille tu sais tout ça pour retrouver le gout à la vie , comment... j’en sais rien sans connaitre ta psychée mais tu peux voir la lumière
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 7 heures
Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'être pédé est un palliatif à la solitude hétéro. SI on est attiré par les femmes on peut pas vouloir être pédé...
Bah ça permet une relation de couple quand même mais qui restera stérile
il y a 7 heures
Bienvenue dans le meilleur des mondes
Le jour où l'utérus artificiel est opérationnel ca risque de devenir dystopique c'est sûr
il y a 7 heures
213
Sur ce sujet0