InscriptionConnexion
Tu dis ça parce que t'es pas pauvre
:germania21:
Bien sûr, mais tout comme la nourriture on perd un peu l'intérêt avec le temps.
Par contre si on manque de nourriture on perd pas l'intérêt.
il y a 8 heures
Oui tu as raison kheyou, ça résume bien notre époque je trouve. En France on a perdu le sens de ce qui fait la vie humaine. C'est assez inédit dans l'histoire de l'humanité j'ai l'impression.

Même les pays du tiers-monde ne peuvent pas comprendre cela.
cest pour ça aussi que tu as tant de gens qui ne construisent plus rien, ne veulent pas se faire chier à bosser, ils prennent le rsa et se laissent vivre

car ça sert à rien de construire un truc pour rien...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 heures
Oui aussi, mais avec les années je n'ai même plus envie d'essayer. Et vivre à deux m'emmerderait beaucoup je pense.
Tu te crees des complications pour rien alors , tu es dans une forme d’anhédonie et de laxisme mental
:perplexe:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 7 heures
T'as pas l'air d'avoir envie de la cocher cette case
:Chat_tasse:
il y a 7 heures
Les femmes sont bien plus en couple que par le passé, donc le flux est bien plus tendu. Donc je dirai même qu'il y a plus de couples qu'avant en pourcentage (même si ils sont moins durables)

Tu peux tourner le problème comme tu veux, tout est d'adaptation et de compatibilité. Il y a 8 milliards d'humains sur Terre. Des tonnes de groupes. Impossible que rien ne soit compatible avec toi.
Oui j'en suis conscient. Je m'entendrais surement avec des femmes réservées et très calmes pas du tout casse-pied ou féministe.

Mais par définition les gens réservés ne se rencontrent pas surtout à notre époque d'isolement généralisé.
il y a 7 heures
Oui tu as raison kheyou, ça résume bien notre époque je trouve. En France on a perdu le sens de ce qui fait la vie humaine. C'est assez inédit dans l'histoire de l'humanité j'ai l'impression.

Même les pays du tiers-monde ne peuvent pas comprendre cela.
Car le capitalisme libéral pousse à l'individualité et c'est bien cette croyance qui a remplacé le catholicisme.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
T'as pas l'air d'avoir envie de la cocher cette case
:Chat_tasse:
Oui c'est le cas, je crois que c'est confortable de ne pas se confronter à ses manques et de rester dans son petit confort.
il y a 7 heures
Par contre étonné qu'avec un tel parcours scientifique tu n'aies pas eu l'occasion de développer des skills en fonction de la curiosité inhérente qui en découle.
:DiCaprio_cafe:
il y a 7 heures
Ça fait beaucoup de lignes pour expliquer que t'es un gros lard de geek
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
C'est trop dur les relations flemme
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
bienvenu en France, on a détruit le principal

dans n'importe quel pays normal tu aurais déja une femme et des gosses en ayant aussi bien construit ta vie
C'est très déresponsabilisant comme discours et ce n'est pas totalement vrai
:Neko_Oreilles2:

J'ai énormément de gens dans mon entourage qui sont en couple ou mariés. De sa gen.

Mais t'en as toujours 2-3 par famille qui sont dans une faille relationnelle, c'est un classique. Même dans des images d'archives tu vois toujours des profils qui sont juste hors jeu parce qu'ils sont inadaptés. Et ce n'est pas la société et les autres qui vont s'adapter à eux, donc c'est bien à eux de comprendre des trucs et de faire des efforts pour s'adapter si ils veulent relationner en société (ou switcher de société, de ville, de région voir de pays car il y a des différences, le générique n'existe pas)
il y a 7 heures
Par contre étonné qu'avec un tel parcours scientifique tu n'aies pas eu l'occasion de développer des skills en fonction de la curiosité inhérente qui en découle.
:DiCaprio_cafe:
Je suis un genre d'autiste qui cache bien son jeu. Quand on me parle pas on pense que je suis un mec sociable et avec beaucoup de succès.

Mais dès qu'on me parle on comprend que c'est tout le contraire et les femmes changent très vite d'attitude une fois qu'elles m'ont parlé une seule fois.
:Fripouille:
il y a 7 heures
Je suis un genre d'autiste qui cache bien son jeu. Quand on me parle pas on pense que je suis un mec sociable et avec beaucoup de succès.

Mais dès qu'on me parle on comprend que c'est tout le contraire et les femmes changent très vite d'attitude une fois qu'elles m'ont parlé une seule fois.
:Fripouille:
Ok.

Alors creuse de ce côté là non ?
il y a 7 heures
C'est trop dur les relations flemme
:Feignasse:
Oui exactement kheyou, pour moi en tout cas c'est très dur depuis toujours donc j'ai laissé tombé assez vite
il y a 7 heures
Ok.

Alors creuse de ce côté là non ?
Je t'avoue que j'ai la flemme de creuser
il y a 7 heures
Ceci explique cela alors
:Neko_Oreilles2:

Tip : mets-toi en couple avec @Litaire
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
J'ai réussi mes études avec une relative aisance, j'ai bac+5.
J'ai un parcours professionnel plutôt réussi, je suis pas à plaindre.
J'ai un bon salaire net surtout que je vis seul.

J'ai mon permis, une voiture que j'aime bien un bon compte en banque qui ne fait que grandir.
Je suis quelqu'un de rigoureux, d'ordonné je fais tout chez moi forcément vu que je vis seul et tout est rangé, lavé bref y'a pas vraiment de choses qu'on peut me reprocher que termes de matériel ou de rigueur.

Cependant il me manque le principal dans l'existence humaine: le sociabilité, les amis, la femme, les enfants, l'audace, le dynamisme.
J'ai bien tenté de faire du sport à plusieurs reprises dans ma jeunesse mais sans réel succès, je suis un antisport de nature si on veut.

En gros j'ai tout ce qu'il faudrait pour fonder une famille mais je végète tout seul avec mes jeux vidéos et mon boulot.
J'ai l'impression d'être un potentiel gaché c'est étrange comme sensation.

J'imagine qu'on est nombreux dans ce cas ? C'est lié à l'époque j'imagine.
Note+age + salaire ?
il y a 7 heures
Tu as probablement peur de te confronter à ça et c'est normal.
il y a 7 heures
Ça fait beaucoup de lignes pour expliquer que t'es un gros lard de geek
:chat_lunettes:
Je suis pas tellement gros en fait
:miaou:

Je suis pas sportif mais pas très gros non plus.

Geek je le suis devenu par la force des choses je dirais.
il y a 7 heures
Tu as probablement peur de te confronter à ça et c'est normal.
Oui tout ce qui est lié à la sociabilité m'a toujours rendu anxieux et donc je m'en suis éloigné naturellement dès la primaire. Je pense que je suis autiste
il y a 7 heures