InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
11h
Les joies du divorce
:Pate_a_chatte:

Et je paye même pas de pension
:chabounce:

"Je fais son anniversaire j'ai acheté ça ça ça ça ça tu peux participer?????"
:janesatu:

"j'ai acheté ça pour l'école l'année dernière maintenant c'est ton tour tu me fais un virement de 75e stp ???"

"j'ai plus de jeans tu peux m'en donner????"

"je l'ai inscrite au sport par contre c'est sur ton jour donc tu l'amènera chaque semaine"
Elle l’a inscrite à quoi comme sport ? Mma ?
:chat-carton-zoom:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Je me suis aussi fait la réflexion, il y a une part de responsabilité des hommes qui se comportent de façon trop soumise mais ont ils vraiment le choix ?

Bcp de meufs aujourd'hui se sont masculinisés , elles travaillent elles n'ont pas besoin des hommes (selon elles) et ne te laisseront jamais les dominer, et si tu essaye c'est le conflit permanent
:soralpleure:
C'est parce que tu acceptes ça ! Juste pour vérifier un truc, il y avait un partage des tâches ménagère avec ton ex ?
Image
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
C'est un peu long à expliquer mais en gros résumé on n'a pas su concilier le couple et la parentalité, et après avoir eu notre enfant je pense qu'elle a fait un transfert et ne m'aimait plus du tout, elle était vraiment invivable et le quotidien était insupportable , à cause de ça on a fini par rapidement ne plus avoir de sentiments l'un pour l'autre et il a fallu se séparer
:phoquecoco:
Résumé : ils ne baisaient plus
:RageMfffZoom:
il y a 11 heures
Résumé : ils ne baisaient plus
:RageMfffZoom:
Comme tous les couples à la fin
:risitas_sueur_zoom:
il y a 11 heures
C'est parce que tu acceptes ça ! Juste pour vérifier un truc, il y avait un partage des tâches ménagère avec ton ex ?
Bawi évidemment
:Lisa_wtf:
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Bawi évidemment
:Lisa_wtf:
Tous mes potes qui se sont séparés fesaient ça aussi. Moi non...
:shill_fume:
Image
il y a 11 heures
Tous mes potes qui se sont séparés fesaient ça aussi. Moi non...
:shill_fume:
Parce que t'as trouvé une femme vraiment spéciale
:macron_bol:

Aucune meuf accepte ça de nos jours hein
il y a 11 heures
C'est quasiment impossible de tt façon de rester en couple a notre époque, les femelles sont par nature instable.

Il y a quelques chanceux qui arrivent a les garder mais bientôt y aura 90% de divorce minimum
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Parce que t'as trouvé une femme vraiment spéciale
:macron_bol:

Aucune meuf accepte ça de nos jours hein
Tu ne sais pas dressé une femme c'est tout...
Image
il y a 11 heures
Tu ne sais pas dressé une femme c'est tout...
C'est une légende ça, tu dresse rien du tout t'as juste une meuf qui accepte une situation qui correspond à son caractère et ses besoins.
La grosse majorité des meufs si tu essaye de les dresser elles deviennent hystérique et te quitte
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
11h
Zéro
:akane11:
Tu dois pas aboie un gros salaire pour ne pas verser de pension alimentaire
Salut
:)
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
C'est une légende ça, tu dresse rien du tout t'as juste une meuf qui accepte une situation qui correspond à son caractère et ses besoins.
La grosse majorité des meufs si tu essaye de les dresser elles deviennent hystérique et te quitte
Une femme recherche un homme fort c'est tout. Alors pourquoi toutes les françaises (sois disant libres et indépendantes), se comportent comme des femmes super soumises dès qu'elles sont avec une chance pour la France ?
Image
il y a 10 heures
Perso j'ai sub au mym de mon ex en soumsoum du coup j'ai aucun avis sur la question
:jmarie_mains:
il y a 10 heures
Une femme recherche un homme fort c'est tout. Alors pourquoi toutes les françaises (sois disant libres et indépendantes), se comportent comme des femmes super soumises dès qu'elles sont avec une chance pour la France ?
A la base oui mais aujourd'hui ça entre en opposition avec comment elles sont éduqués, et c'est pour ça que la blanche typique moderne fait fuir les hommes et se retrouve seule et sans enfants à 40 ans

Le profil typique de la française c'est pas de baiser des chances, heureusement que toutes nos femmes ne sont pas des PAN.. c'est plutôt de privilégier sa vie perso indéfiniment sans réaliser qu'être mère et femme c'est un engagement et aussi un sacrifice , chose qu'on leur a enseigné à rejeter toute leur vie
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
11h
Les joies du divorce

"j'ai acheté ça pour l'école l'année dernière maintenant c'est ton tour tu me fais un virement de 75e stp ???"

"je l'ai inscrite au sport par contre c'est sur ton jour donc tu l'amènera chaque semaine"
Tu le fais pour la petite, pas pour l'autre. Tu es un bon père.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
11h
Les joies du divorce

l'argent c'est plus important que les putes, c'est ce qui te permets d'en avoir justement
:zidane_zoom:

mais si c'est femme chaste, vierge, femme de foyer qui a compris sa place, alors la oui tu peux faire quelques sacrifices, mais tout de meme vigilance
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 10 heures