Ce sujet a été résolu
En théorie oui mais elle force de ouf elle m'impose des dépenses très facultatives régulièrement
Je dis toujours oui pour avoir la paix
Je dis toujours oui pour avoir la paix
Au moins t'as la conscience tranquille, le gamin pourra pas te reprocher de ne pas t'être investi, grâce à toi il manque de rien
il y a 11 heures
Oui certes mais avoir la paix avec la mère de son enfant ça a un prix , tu connais les femmes ..
ouais m'enfin le délire du jean... tu t'es mis avec une punk a chien à l'époque ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 11 heures
Pourquoi vous vous êtes séparés ?
C'est un peu long à expliquer mais en gros résumé on n'a pas su concilier le couple et la parentalité, et après avoir eu notre enfant je pense qu'elle a fait un transfert et ne m'aimait plus du tout, elle était vraiment invivable et le quotidien était insupportable , à cause de ça on a fini par rapidement ne plus avoir de sentiments l'un pour l'autre et il a fallu se séparer
il y a 11 heures
Il a pas vraiment le choix
les succubes sont prête à faire du mal aux gosses juste pour faire chier leur ex mari
les succubes sont prête à faire du mal aux gosses juste pour faire chier leur ex mari
Non merci.
il y a 11 heures
C'est un peu long à expliquer mais en gros résumé on n'a pas su concilier le couple et la parentalité, et après avoir eu notre enfant je pense qu'elle a fait un transfert et ne m'aimait plus du tout, elle était vraiment invivable et le quotidien était insupportable , à cause de ça on a fini par rapidement ne plus avoir de sentiments l'un pour l'autre et il a fallu se séparer
il y a 11 heures
Tu te laisses marcher dessus par le sexe inférieur
C'est pitoyable
C'est pitoyable
Sauf que mon boulot c'est aussi de donner le meilleur environnement possible à mon enfant et ça passe par ses 2 parents qui sont en paix l'un avec l'autre et qui ne cherchent pas à se mettre en valeur en descendant l'autre, etc
Et de mon côté ça passe par donner un peu de fric à mon ex pour qu'elle se calme
Et de mon côté ça passe par donner un peu de fric à mon ex pour qu'elle se calme
il y a 11 heures
Au moins t'as la conscience tranquille, le gamin pourra pas te reprocher de ne pas t'être investi, grâce à toi il manque de rien
Oui je pense
A vrai dire je suis le seul à avoir très mal vécu le divorce, ça s'est très bien passé pour les autres
A vrai dire je suis le seul à avoir très mal vécu le divorce, ça s'est très bien passé pour les autres
il y a 11 heures
Résumé : elle t'a quitté et tu as subit !
Comme tous les divorces c'est le principe du truc btg
il y a 11 heures
Comme tous les divorces c'est le principe du truc btg
il y a 11 heures
Enfin je ne sais pas l'auteur ne paye pas de pension déjà, il a l'air de bien s'en tirer... Quelques dépenses de temps en temps pour être tranquille, ça va
Des mecs se font dépecer financièrement par leur ex pour moins que ça les kheys
il y a 11 heures
Je sais pas, je suis avec ma femme depuis 15 ans et on va avoir notre 3eme enfant !
Ça existe vraiment les mecs comme toi ? tout le monde se sépare autour de moi je vois aucun couple qui dure
il y a 11 heures
Tu te laisses marcher dessus par le sexe inférieur
C'est pitoyable
C'est pitoyable
Comme 90% des hommes en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Ingeniax
11h
Enfin je ne sais pas l'auteur ne paye pas de pension déjà, il a l'air de bien s'en tirer... Quelques dépenses de temps en temps pour être tranquille, ça va
Toutafé , les gens se font toujours la guerre après une séparation c'est vraiment horrible.. Moi ça va je suis tranquille on peut discuter et tout.. juste je cède sur des ptis trucs
il y a 11 heures
C'est quand même dingue que tout se soit cassé la gueule pour des raisons aussi floues.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures
Ça existe vraiment les mecs comme toi ? tout le monde se sépare autour de moi je vois aucun couple qui dure
Oui mais je suis le seul dans ce que je connais. Les autres étaient de bon toutou bien attentionné, elles sont toutes partis et la plupart finissent en dépression...
il y a 11 heures
@Xoxo cofinancer l'activité sportive ok
Les fringues c'est non
Les fringues c'est non
il y a 11 heures
Oui mais je suis le seul dans ce que je connais. Les autres étaient de bon toutou bien attentionné, elles sont toutes partis et la plupart finissent en dépression...
Je me suis aussi fait la réflexion, il y a une part de responsabilité des hommes qui se comportent de façon trop soumise mais ont ils vraiment le choix ?
Bcp de meufs aujourd'hui se sont masculinisés , elles travaillent elles n'ont pas besoin des hommes (selon elles) et ne te laisseront jamais les dominer, et si tu essaye c'est le conflit permanent
Bcp de meufs aujourd'hui se sont masculinisés , elles travaillent elles n'ont pas besoin des hommes (selon elles) et ne te laisseront jamais les dominer, et si tu essaye c'est le conflit permanent
il y a 11 heures
Je me suis aussi fait la réflexion, il y a une part de responsabilité des hommes qui se comportent de façon trop soumise mais ont ils vraiment le choix ?
Aujourd'hui, le seul choix que les hommes ont,
c'est entre rester masculin et célibataire,
ou alors se mettre en couple et se féminiser.
Les femmes ne laissent plus leur place aux hommes.
c'est entre rester masculin et célibataire,
ou alors se mettre en couple et se féminiser.
Les femmes ne laissent plus leur place aux hommes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures
209
Sur ce sujet0