Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les joies du divorce
Et je paye même pas de pension
"Je fais son anniversaire j'ai acheté ça ça ça ça ça tu peux participer?????"
"j'ai acheté ça pour l'école l'année dernière maintenant c'est ton tour tu me fais un virement de 75e stp ???"
"j'ai plus de jeans tu peux m'en donner????"
"je l'ai inscrite au sport par contre c'est sur ton jour donc tu l'amènera chaque semaine"
"j'ai acheté ça pour l'école l'année dernière maintenant c'est ton tour tu me fais un virement de 75e stp ???"
"je l'ai inscrite au sport par contre c'est sur ton jour donc tu l'amènera chaque semaine"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de l'argent pour ton gosse c'est normal de l'assumer malgré la séparation
il y a un mois
Triste
1 mois
C'est de l'argent pour ton gosse c'est normal de l'assumer malgré la séparation
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZéro
dans ce cas la tu ne lui dois rien , les obligations liées au mariage ont expirées , tu dois juste payer pour ton enfant
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois-PEMT
Triste
1 mois
C'est de l'argent pour ton gosse c'est normal de l'assumer malgré la séparation
En théorie oui mais elle force de ouf elle m'impose des dépenses très facultatives régulièrement
Je dis toujours oui pour avoir la paix
il y a un mois
dans ce cas la tu ne lui dois rien , les obligations liées au mariage ont expirées , tu dois juste payer pour ton enfant
Oui certes mais avoir la paix avec la mère de son enfant ça a un prix , tu connais les femmes ..
il y a un mois
OPduBLABLAx0x0
1 mois
Les joies du divorce
Tu donnes de l'argent pour ton gosse. Nuance.
Nous sommes un.
il y a un mois
En théorie oui mais elle force de ouf elle m'impose des dépenses très facultatives régulièrement
Au moins t'as la conscience tranquille, le gamin pourra pas te reprocher de ne pas t'être investi, grâce à toi il manque de rien
il y a un mois
Oui certes mais avoir la paix avec la mère de son enfant ça a un prix , tu connais les femmes ..
ouais m'enfin le délire du jean... tu t'es mis avec une punk a chien à l'époque ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Pourquoi vous vous êtes séparés ?
C'est un peu long à expliquer mais en gros résumé on n'a pas su concilier le couple et la parentalité, et après avoir eu notre enfant je pense qu'elle a fait un transfert et ne m'aimait plus du tout, elle était vraiment invivable et le quotidien était insupportable , à cause de ça on a fini par rapidement ne plus avoir de sentiments l'un pour l'autre et il a fallu se séparer
il y a un mois
254
Sur ce sujet0