Ce sujet a été résolu
non je suis moins belle et j’ai arrêté tôt (16ans je crois)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Je pense qu’il parle des titulaires, à l’époque y’avait 5/11 Blancs (Lloris, Pavard, Hernandez, Griezmann, Giroud), aujourd’hui c’est deux (Rabiot et Digne ou Hernandez), voire un.
On passe de quasi 50 % à UN mec.
il y a un jour
Je pense qu’il parle des titulaires, à l’époque y’avait 5/11 Blancs (Lloris, Pavard, Hernandez, Griezmann, Giroud), aujourd’hui c’est deux (Rabiot et Digne ou Hernandez), voire un.
c’est un peu bête de ne parler que des titulaires, au début de la conversation on parlait des profils sélectionnés par le staff
rien de plus représentatif de ce que prennent les selectionneurs que la sélection complète
rien de plus représentatif de ce que prennent les selectionneurs que la sélection complète
il y a un jour
c’est un peu bête de ne parler que des titulaires, au début de la conversation on parlait des profils sélectionnés par le staff
Évidemment
Mais c’est ça qui marque le plus. Avoir un XI à moitié blanc passait mieux, c’est comme ça. Mais oui c’était déjà catastrophique, juste ça ressortait moins en comparaison.
Mais c’est ça qui marque le plus. Avoir un XI à moitié blanc passait mieux, c’est comme ça. Mais oui c’était déjà catastrophique, juste ça ressortait moins en comparaison.
il y a un jour
Évidemment
ouais je vois
il y a un jour
non je suis moins belle et j’ai arrêté tôt (16ans je crois)
Pourtant Sakina c'est une fille plutôt mid genre 5,5-6 grand max
Ma petite maghrebine
Ma petite maghrebine
il y a un jour
Los famosos joueurs que les recruteurs ont été cherchés en Afrique en sillonnant la brousse :
Desailly ? Il a grandi en France.
Makelele ? Il a grandi en France.
Umtiti ? Il a grandi en France.
Camavinga ? Il a grandi en France.
Evra ? Il a grandi en France.
Vieira ? Il a grandi en France.
Mandanda ? Il a grandi en France.
Desailly ? Il a grandi en France.
Makelele ? Il a grandi en France.
Umtiti ? Il a grandi en France.
Camavinga ? Il a grandi en France.
Evra ? Il a grandi en France.
Vieira ? Il a grandi en France.
Mandanda ? Il a grandi en France.
Je te parle des origines de la pratique française dès les années 60-70 :
https://journals.openedit[...]org/hommesmigrations/1173
Cet article sera sans doute plus parlant.
Cet article sera sans doute plus parlant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 17 heures
C'est comme si demain dans l'équipe d'Afrique il n'y avait que des chinois c'est ridicule..
il y a 17 heures
J'en ai marre de voir tous ces nègres et ces bougnoules représenter la France sérieux
Et pourtant j’ai rien contre eux personnellement à part les délinquants mais putain ce GR hypocrite me dégoûte on doit appeler ça "la France"
Et pourtant j’ai rien contre eux personnellement à part les délinquants mais putain ce GR hypocrite me dégoûte on doit appeler ça "la France"
Sans eux pas de cdm
il y a 17 heures
Tous les rageux qui vont se pignoler en cas de victoire
J'ai noté les noms.
J'ai noté les noms.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 17 heures
Y as un sélectionneur de l'équipe de France sur ce forum sont pseudal c'est @1m92maisfragile
il y a 14 heures
Madfisher
17h
Tous les rageux qui vont se pignoler en cas de victoire
J'ai noté les noms.
J'ai noté les noms.
J’en ai plus rien à branler au point où j’en suis
il y a 10 heures
181
Sur ce sujet0