Ce sujet a été résolu
J'en ai marre de voir tous ces nègres et ces bougnoules représenter la France sérieux
Et pourtant j’ai rien contre eux personnellement à part les délinquants mais putain ce GR hypocrite me dégoûte on doit appeler ça "la France"
Et pourtant j’ai rien contre eux personnellement à part les délinquants mais putain ce GR hypocrite me dégoûte on doit appeler ça "la France"
il y a 9 heures
Tu n'aimes pas la diversité ? Alors tu aimes l'équipe de France .
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 heures
On a pas trop le choix ou le droit de décider quoique ce soit dans ce domaine hélas
il y a 8 heures
Tu n'aimes pas la diversité ? Alors tu aimes l'équipe de France .
J’aime quelque chose qui représente le peuple français à savoir une équipe composée à 80% de blancs comme au rugby
il y a 8 heures
Yodafeet
8h
On a pas trop le choix ou le droit de décider quoique ce soit dans ce domaine hélas
Mais qui décide alors ?
il y a 8 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 heures
J'aurai 1000 fois préféré avoir des joueurs français même si ils sont nuls plutot que des singes en vrai
il y a 8 heures
Mais qui décide alors ?
Tout le monde a ses interprétations/théories, persoent je pense que l'ordre marchand capitaliste surdétermine le reste c'est pour ça qu'il faut toujours cultiver notre autonomie en cas de secousse terminale
il y a 8 heures
J'aurai 1000 fois préféré avoir des joueurs français même si ils sont nuls plutot que des singes en vrai
Tout passe par la performance, le chiffre, donc bon
il y a 8 heures
Tout passe par la performance, le chiffre, donc bon
Malgré ça, ça donne une très mauvaise image de la France à l'international
il y a 8 heures
Malgré ça, ça donne une très mauvaise image de la France à l'international
C’est clair qu’on est ridiculisés mais bon on est plus à ça près dans la shitholie
il y a 8 heures
On s'en fout de ce sous sport, regarde nos cycliste, coureurs de fond, nos pongistes français
Paul seixas, jimmy gressier, Félix Lebrun
il y a 7 heures
Goyy
7h
On s'en fout de ce sous sport, regarde nos cycliste, coureurs de fond, nos pongistes français
A part le cyclisme qui est très populaire les autres sport tout le monde s'en tape sauf mon respect
Le foot est le sport qui rassemble le plus, c'est comme ça
Le foot est le sport qui rassemble le plus, c'est comme ça
il y a 2 heures
110
Sur ce sujet0