InscriptionConnexion
C'est surtout la France qui est GRed et le fait que les français n'inscrivent plus leurs enfants au foot

Dans les équipes de l'est, il y'a des joueurs 1m90 physique et ça bétonne derrière et pourtant ils sont blancs

Puis y'a un mépris du foot dans ce pays qui est assez justifié, le foot est vue comme un sport pour galériens et low, les banlieusards en échec se sont appropriés le foot

En Chine je pense aussi que faire du foot c'est mal vu mais le footballeur n'est pas perçu comme une racaille contrairement à ici, une fois de plus les noirs et maghrebins se sont appropriés un truc et ont fait de la merde avec, comme le rap
il y a un jour
j'suis désolé mais nos sélectionneurs allaient carrément chercher les joueurs en Afrique à une époque, donc c'est bien une volonté voulue par les sélectionneurs français et pas les autres, chez nous la proportion de joueurs colorés est inversée par rapport aux autres pays alentours, le "pool" de joueurs local n'explique pas tout, loin de là, mais il s'explique peut-être par des choix faits en amont.
Los famosos joueurs que les recruteurs ont été cherchés en Afrique en sillonnant la brousse :

Desailly ? Il a grandi en France.
Makelele ? Il a grandi en France.
Umtiti ? Il a grandi en France.
Camavinga ? Il a grandi en France.
Evra ? Il a grandi en France.
Vieira ? Il a grandi en France.
Mandanda ? Il a grandi en France.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
C'est surtout la France qui est GRed et le fait que les français n'inscrivent plus leurs enfants au foot

Dans les équipes de l'est, il y'a des joueurs 1m90 physique et ça bétonne derrière et pourtant ils sont blancs

Puis y'a un mépris du foot dans ce pays qui est assez justifié, le foot est vue comme un sport pour galériens et low, les banlieusards en échec se sont appropriés le foot

En Chine je pense aussi que faire du foot c'est mal vu mais le footballeur n'est pas perçu comme une racaille contrairement à ici, une fois de plus les noirs et maghrebins se sont appropriés un truc et ont fait de la merde avec, comme le rap
les maghrébins et les noirs ont fait de la merde avec : ils t’ont offert 2 coupes du monde
:aliya:
il y a un jour
L'Afrance*
:hee_hee:
on dit Frankistan hein
:Etrange_Poutine:

sinon les golems croit que tu dit la France ça se prononce pareil
Image
il y a un jour
C'est pas l'EDF U16 qui est full renoi ?

From Black, blanc, beurre to Black, black, black.
:Crie:
Même les maghrébins se sont fait GR
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
J'en ai marre de voir tous ces nègres et ces bougnoules représenter la France sérieux

Et pourtant j’ai rien contre eux personnellement à part les délinquants mais putain ce GR hypocrite me dégoûte on doit appeler ça "la France"
:pf:
Image
il y a un jour
les maghrébins et les noirs ont fait de la merde avec : ils t’ont offert 2 coupes du monde
:aliya:
Bah les noirs ont emerge dans le rap et sont numéro 1 des ventes, au détriment de leur image depuis 40 ans

Bah le foot c'est pareil
il y a un jour
Bah les noirs ont emerge dans le rap et sont numéro 1 des ventes, au détriment de leur image depuis 40 ans

Bah le foot c'est pareil
mouais je vois ce que tu veux dire mais soyons honnêtes y’a pas une époque où l’EdF aurait pû aligner un 11 de compétition composé à 90% de français de souche.

et ne comptes pas les joueurs issus de l’immigration européenne ce serait malhonnête, ça reste des étrangers. sinon les équipes nationales n’ont plus de sens et ont fait des équipes continentales.
il y a un jour
Vaut mieux en rire

Et y’a de quoi
Image
il y a un jour
Mais le vrai truc frappant c’est que c’est un phénomène spécifique à l’équipe de France, les autres pays ouest-européens n’ont pas 5 Blancs dans leurs listes
Image
il y a un jour
mouais je vois ce que tu veux dire mais soyons honnêtes y’a pas une époque où l’EdF aurait pû aligner un 11 de compétition composé à 90% de français de souche.

et ne comptes pas les joueurs issus de l’immigration européenne ce serait malhonnête, ça reste des étrangers. sinon les équipes nationales n’ont plus de sens et ont fait des équipes continentales.
Quelle époque
:interrogation:
Image
il y a un jour

Raymond Kopa et Michel Platini, c'est plus proche de la France qu'Ousmane Dembélé (qui utilisa d'ailleurs sa prime de champion du monde 2018 pour faire construire une mosquée en Mauritanie, belle preuve d'attachement à la France tiens
:)
)
il y a un jour
Quelle époque
:interrogation:
bah je dis qu’il y en a pas d’époque
il y a un jour
bah je dis qu’il y en a pas d’époque
Ah oui pardon

GIF
Image
il y a un jour
Raymond Kopa et Michel Platini, c'est plus proche de la France qu'Ousmane Dembélé (qui utilisa d'ailleurs sa prime de champion du monde 2018 pour faire construire une mosquée en Mauritanie, belle preuve d'attachement à la France tiens
:)
)
bah je suis pas en désaccord sur ce point et même moi ça me met mal à l’aise que l’EdF représente tout sauf la france.

mais c’est le terrain où les chofs sont les plus hypocrites tu m’excuseras. ces gens sont nés en France, ils portent ton maillot et te font gagner une coupe du monde.

le mec va faire construire une mosquée dans son pays d’origine, et alors ?

être attaché à la France implique-t-il forcément de renier la terre de tes parents ?

être attaché à la France t’empêche de faire ce que tu veux avec ton argent ?

si il avait construit une mosquée au vietnam tu aurais parlé ?

tu parles quand l’américain timothée chalamet clame sa fierté d’être d’origine française sur tous les toits chaque semaine ?
il y a un jour
bah je suis pas en désaccord sur ce point et même moi ça me met mal à l’aise que l’EdF représente tout sauf la france.

mais c’est le terrain où les chofs sont les plus hypocrites tu m’excuseras. ces gens sont nés en France, ils portent ton maillot et te font gagner une coupe du monde.

être attaché à la France implique-t-il forcément de renier la terre de tes parents ?

tu parles quand l’américain timothée chalamet clame sa fierté d’être d’origine française sur tous les toits chaque semaine ?
Bah ils sont pas Français, c’est tout en fait. Nous autres "chofs", c’est tout ce qui nous dérange : des gens non Français sont en France, ont la citoyenneté et joue en EDF. Le reste c’est tourner autour du pot. Dembélé est Mauritanien (enfin à moitié) et c’est très bien qu’il l’affirme.
Image
il y a un jour

Moi je ne parle pas du sportif, je dis que si le foot est connoté sport de racaille c'est à cause d'eux

Et deuxièmement, oui la France n'aurait jamais pu aligner que des joueurs FDS mais à la limite une sélection qui se rapproche de l'Angleterre ou la, c'est plutôt bien diversifié ethniquement et c'est plus cohérent

Même à la limite une EDF full antillaise avec des noms francisé style Lacazette, Lemar ou Coman, bon on aurait toujours du "gneugneu France is Africa" mais ça passerait mieux que l'EDF de maintenant
il y a un jour

Osef de gagner des trophées, en retour regarde la réputation de la France à l'étranger (cf la blague d'un streameur argentin sur la rencontre à venir France-Sénégal...)
il y a un jour
Bah ils sont pas Français, c’est tout en fait. Nous autres "chofs", c’est tout ce qui nous dérange : des gens non Français sont en France, ont la citoyenneté et joue en EDF. Le reste c’est tourner autour du pot. Dembélé est Mauritanien (enfin à moitié) et c’est très bien qu’il l’affirme.
d’accord, dans ces cas là j’espère que tu n’as ni fêté 98, ni 2018, que tu n’acceptes pas que zidane soit qualifié de français et que tu n’acceptes pas non plus les médailles olympiques des non-FdS.

et j’espère que tu n’es pas comme certains chofs qui chialent à longueur de journée car mahrez a choisi l’EdF “agueugueu ingrat”
il y a un jour
C'est pas l'EDF U16 qui est full renoi ?

From Black, blanc, beurre to Black, black, black.
:Crie:
Actuellement il y a 3 Blancs titulaires en EDF U16, soit x3 plus qu’en A
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a un jour