InscriptionConnexion

:)
il y a 12 heures
:Rire_deforme:
:jesus_danse:
:castaldi2:

à en devenir zinzin
:zinzolin:
Image
il y a 12 heures
Si c'est l'analyse d'un gaucho après le film, c'est qu'il est bon
:Moklown:
il y a 12 heures
Si c'est l'analyse d'un gaucho après le film, c'est qu'il est bon
Oui ça m'a donné envie de le voir du coup, même si ça doit mettre un sacré coup au moral

Dans une autre vibe y'a Bac Nord à l'époque qui me fout encore la rage quand j'y repense...
il y a 12 heures
Gimkujow
:Dujardin_Fou_rire:

MrPaf
:Dujardin_rire:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 12 heures
Y'a que les 3 blancs, bien habillés, bien éduqués, qui en disent du bien à la fin
:Tare2service:

Et ils hurlent pas "VOTEZ MÉLENCHON" comme des babouins
:Tare2service:
il y a 12 heures
Je suppose que le film est dans la droite ligne de la laïcité républicaine.
Un film tiède comme ça les met dans tous leurs états.
Ils sont fanatisés à un haut niveau et le français lambda fait mine de l'ignorer.
il y a 12 heures
Faudrait savoir, tout le monde a chié sur le film ici sur un autre topic.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
il y a 12 heures
Le forum chiera toujours sur tout, t'inquiète c'est normal
:igoENTdoigt:

Tu peux faire un topic sur le meilleur film du monde, t'auras quand même une ribambelle de connards qui chieront dessus

C'est la signature Onche
il y a 12 heures
Oui ça m'a donné envie de le voir du coup, même si ça doit mettre un sacré coup au moral

Dans une autre vibe y'a Bac Nord à l'époque qui me fout encore la rage quand j'y repense...
Ya encore 2 heure une majorité dabrutis disaient que cetait un film de merde pro padamalgam sans l'avoir vu. Jai hate de voir combien vont baisser leur froc maintenant que les arabes disent que cest un film raciste
GIF
il y a 12 heures

:)
Il est marrant Grim lorsqu'il fait le con sur des jeux, mais faut vraiment pas l'écouter lorsqu'il parle politique. Toute la CCB a des opinions désastreuses. Seul Potatoz a parfois des fulgurances, même s'il est aussi très virulent et à côté de la plaque sur certains sujets.

Par contre faut reconnaître au collectif qu'ils savent blaguer en se foutant complètement du politiquement correct. J'ai jamais entendu autant de blagues racistes et de bons délires à base d'humour noir que sur les streams CCB
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 12 heures
Le forum chiera toujours sur tout, t'inquiète c'est normal

Tu peux faire un topic sur le meilleur film du monde, t'auras quand même une ribambelle de connards qui chieront dessus

C'est la signature Onche
Poulet avec le petit sticker qui va bien : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ur-samuel-paty-ce-13-mai/
il y a 12 heures
This . On citera pas de noms mais je les ai tous screen.
GIF
il y a 12 heures
Donne les noms
:elliecandyup:
il y a 11 heures
Tu fais peur un peu
:Purer:
il y a 11 heures
Donne les noms
:elliecandyup:
Oh ne tinquiete pas ils seront afficher au premier baissage de froc
GIF
il y a 11 heures
J'étais pas à la base intéressé, mais j'irai jeter un coup d'oeil au ciné de ma ville pour voir si le film est dispo
:CS_fleur:
il y a 11 heures
J'étais pas à la base intéressé, mais j'irai jeter un coup d'oeil au ciné de ma ville pour voir si le film est dispo
:CS_fleur:
c'est vrai que ça lui fait une très bonne pub
il y a 11 heures
Au delà de la fin que l'on connait du film et le titre qui annonce la couleur sur le traitement qu'a subit Samuel par la meute médiatique.

Le film doit aussi mettre l'accent sur l'endoctrinement des profs à l'idéologie gauchiste, l'omerta du silence sur la violence de la nouvelle France scolarisé, l'abandon des profs par l'éducation national

Intriguant et surement très lourd à vouloir tout casser en sortant de la salle
il y a 11 heures
Todd
Todd
11h
Tu fais peur un peu
:Purer:
La je suis vraiment gavée

Cest bon qu'a ouvrir sa gueule sur les forums et a jouer les marioles pour amuser la galerie et ca a le culot de parler de golem ou de traitre
:CherriBombMepris:

Ils viendront se plaindre apres coup que leur vie est a chiée et quils sont condamnés a crever seul dans leur merde parce que ce sont des dechets que personne ne veut se coltiner
:CherriBombMepris:

Les concernés me donnent la gerbe j'ai honte de respirer le meme air que des abrutis pareil
GIF
il y a 11 heures