Ce sujet a été résolu
Même sans voter tu subiras les mêmes choses
Au moins je me berce pas de mirage démocratique mais oui dans les deux cas c'est checkmate, POUR LE MOMENT
il y a 9 heures
Je vais peut-être aller le voir finalement
Et bordel le niveau de ces débiles
Le film porte sur un type qui se fait buter gratuitement au nom de la religion
Réction de KARIM ET BILAL : Oui mais tous les musulmans sont pas comme ça
Et bordel le niveau de ces débiles
Le film porte sur un type qui se fait buter gratuitement au nom de la religion
Réction de KARIM ET BILAL : Oui mais tous les musulmans sont pas comme ça
il y a 9 heures
Il devrait rester a sa place qui est de divertir des gens sur internet
il y a 9 heures
Je n’ai pas besoin de voir ce film pour progresser dans mon islamophobie, je suis déjà rang triple diamant.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Ya encore 2 heure une majorité dabrutis disaient que cetait un film de merde pro padamalgam sans l'avoir vu. Jai hate de voir combien vont baisser leur froc maintenant que les arabes disent que cest un film raciste
Les arabes diront toujours que tout est raciste, le simple fait de parler de l'assassinat de Paty leur déplaît
Leur avis n'a aucune valeur, ils n'ont pas à avoir d'opinion et ça ne sert à rien de parler avec eux.
Leur avis n'a aucune valeur, ils n'ont pas à avoir d'opinion et ça ne sert à rien de parler avec eux.
il y a 3 heures
@bastionmediafr sur X
Voir le post de @bastionmediafr
Cliquer pour charger le post
Je trouve ça quand même malsain de capitaliser sur un mec mort
il y a 3 heures
si je gagnais 20K par mois grâce à twitch ça de dérangerait pas de jouer les gauchistes... autant faire l'acteur jusqu'au bout
faut brasser le plus longtemps possible, et si être de droite devient tendance je suivrai le vent comme une petite salope
faut brasser le plus longtemps possible, et si être de droite devient tendance je suivrai le vent comme une petite salope
Cecient.
Je ferais ma p'tite salope bien lisse qui n'a aucun avis sur rien.
il y a 3 heures
D’accord donc un prof se fait buter par un musulman et la seule chose qu’ils trouvent à dire c’est que c’est un film dangereux et on encule la droite
C’est l’islam qui est dangereux et qu’on encule cette religion d’un autre temps
Même schéma avec Quentin, il faut vite détourner le problème
il y a 3 heures
L'enfer pour la famille...
déjà le scandale du fond Marianne et ensuite une bande gobelin cupide font un film sur cette honteuse et évitable mort.
Monde de merde
déjà le scandale du fond Marianne et ensuite une bande gobelin cupide font un film sur cette honteuse et évitable mort.
Monde de merde
Non merci.
il y a 2 heures
D’accord donc un prof se fait buter par un musulman et la seule chose qu’ils trouvent à dire c’est que c’est un film dangereux et on encule la droite
Et encore, le film doit surement prendre de grosses pincettes pour pas fustiger la foi de paix et d'amour.
Vu le titre je pense que ça traitera surtout de la non-assistance à personne en danger de sa hiérarchie.
La radicalité du fan club de Momo sera juste un bruit de fond à peine évoquer
Mais bon je peux me tromper.
Vu le titre je pense que ça traitera surtout de la non-assistance à personne en danger de sa hiérarchie.
La radicalité du fan club de Momo sera juste un bruit de fond à peine évoquer
Mais bon je peux me tromper.
il y a 2 heures
J'ai vu la bande annonce et ca ma donné l'impression d'une complaisance envers les muzz justement...j'irais peut etre le voir du coup
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
L'autre fois ils disaient que persépolis était un film islamophobe car il critiquait le régime des mollah en iran
il y a 2 heures
Ya encore 2 heure une majorité dabrutis disaient que cetait un film de merde pro padamalgam sans l'avoir vu. Jai hate de voir combien vont baisser leur froc maintenant que les arabes disent que cest un film raciste
Absolument tout est rasciste pour un arabe
Non merci.
il y a 2 heures
C'est pas parce que des bougnoules low IQ (pléonasme) trouvent ça raciste que ça n'en fait pas un film de merde qui excusera tout aux bougnoules
il y a 2 heures
Pour la gauchiasserie LFiste tout ce qui n'est pas pro communautaire est fasciste et oppressif.
Ce n'est pas parce que ce film ne leur convient pas idéologiquement que ça en devient forcément un chef d'oeuvre.
Best of all, it's a Cadillac
Ce n'est pas parce que ce film ne leur convient pas idéologiquement que ça en devient forcément un chef d'oeuvre.
il y a 2 heures
Cecient.
Mon frère
il y a une heure
il y a une heure
@bastionmediafr sur X
Voir le post de @bastionmediafr
Cliquer pour charger le post
Meilleure pub pour le film. On va le voir aujourd’hui avec @Todd
il y a une heure
149
Sur ce sujet0