InscriptionConnexion
Lui c'est un giga cuck faut pas préter attention à ce qu'il dit
:Gaulitas:
Le grand noir et le petit cuck à cheveux rouges viennent de faire la meilleure pub possible
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Le grand noir et le petit cuck à cheveux rouges viennent de faire la meilleure pub possible
:igoENTdoigt:
:maximy_defonce:
:tete_mort:
il y a un mois
expliquez moi le but du film hormis monter les muzul et les républicains contre eux ?
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a un mois
Paty était un prof de gauche qui embrigadait des gosse c'est totalement meritax
:risi8:
il y a un mois
Feuj
Feuj
1 mois
Paty était un prof de gauche qui embrigadait des gosse c'est totalement meritax
:risi8:
En sah il s'est fait sélectionner, faut etre un total golmon pour afficher des caricatures de cul à des radicaliser
:goslingrire:

il y a un mois
En sah il s'est fait sélectionner, faut etre un total golmon pour afficher des caricatures de cul à des radicaliser
Je pense qu'il était soit totalement stupide soit juste suicidaire ayaaa
il y a un mois
Meilleur coup de pub possible
:chatouiller_le_pylone:
je vais aller le voir
Le zozo du blabla
il y a un mois
Radio Maudin en a parlé il y a 1 h
:rubanfille:

il y a un mois
Feuj
Feuj
1 mois
Je pense qu'il était soit totalement stupide soit juste suicidaire ayaaa
La france '' viens comme tu es '' '' cimer chef ''
:reubeuthug:

La france also '' nan mais faut quand même tu viens comme nous abuses pas trop non plus ''

il y a un mois
En fait ils reprochent quoi au film ? Quels sont leurs arguments ? C’est ouf qu’ils aient le droit de tenir de tel propos et que ça choque pas plus que ça
il y a 25 jours
Ces salopes gauchistes mériteraient de se faire soulever
il y a 25 jours

:)
Règle numéro 1 du cinéma = si les gauchistes détestent un film, c'est qu'il est bon voire excellent
:risitas_ahi:

Nonobstant le bon petit racisé à bien appris les paroles du camarade mélanchon
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 25 jours
En fait ils reprochent quoi au film ? Quels sont leurs arguments ? C’est ouf qu’ils aient le droit de tenir de tel propos et que ça choque pas plus que ça
Ils sont de gauche, ils n'ont pas besoin de donner des arguments. Ils n'ont qu'à sortir "islamophobe", "raciste" et "fachisme" et le tour est joué
:LarryPiece:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 25 jours
je regarderais le film pour voir si il amalgame vraiment tous les musulmans ou si il y a rien et montre juste la réalité = cest à dire que les éléves musulmans de la classe se sont ligué contre paty, on y peut rien cest la réalité

ces gens soutiennent l'islamisme point barre, suffit de voir leurs réactions aux 300 attentats islamistes depuis 2015, imaginez la même chose mais inversé, avec des extrêmistes catho qui tuent des musulmans, ils ouvriraient bien plus leur gueule pour condamner et hésiteraient pas à faire des amalgames ( ce qu'ils font déja, sur la base de rien car il n'y a aucun équivalent aux attentats islamistes ), mais là rien ils se taisent et ils l'ouvrent juste pour attaquer un film qui parle des faits
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 25 jours
Je sais pas pour qui prendre parti, entre les profs républicano-communo-laïcards qui votent macron au second tour, et les wesh caprisun salafistes du dimanche, c'est difficile de choisir un camp.
:djellit:
il y a 25 jours
Les LFIstes sont d'énormes merdes épisode 12345
:fatigue_jesus_lunettes:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 25 jours
Le gauchisme est une maladie mentale
il y a 25 jours
Ces gens veulent s'emparer de notre pays
:lhomme:
il y a 25 jours
Bordel la dégaine de l'interviewer

:sjw1:
il y a 25 jours
Ya encore 2 heure une majorité dabrutis disaient que cetait un film de merde pro padamalgam sans l'avoir vu. Jai hate de voir combien vont baisser leur froc maintenant que les arabes disent que cest un film raciste
Apparament y a quand même un cahier des charges
:padamalgam:
mais qu en revanche ça reprend globalement les faits de manière concrètes et justes
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 24 jours