Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'il était soit totalement stupide soit juste suicidaire ayaaa
La france '' viens comme tu es '' '' cimer chef ''
La france also '' nan mais faut quand même tu viens comme nous abuses pas trop non plus ''
La france also '' nan mais faut quand même tu viens comme nous abuses pas trop non plus ''
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait ils reprochent quoi au film ? Quels sont leurs arguments ? C’est ouf qu’ils aient le droit de tenir de tel propos et que ça choque pas plus que ça
il y a 3 mois
ConcrètementVolutes
3 mois
@bastionmediafr sur X
Règle numéro 1 du cinéma = si les gauchistes détestent un film, c'est qu'il est bon voire excellent
Nonobstant le bon petit racisé à bien appris les paroles du camarade mélanchon
Nonobstant le bon petit racisé à bien appris les paroles du camarade mélanchon
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 mois
Kanata
3 mois
En fait ils reprochent quoi au film ? Quels sont leurs arguments ? C’est ouf qu’ils aient le droit de tenir de tel propos et que ça choque pas plus que ça
Ils sont de gauche, ils n'ont pas besoin de donner des arguments. Ils n'ont qu'à sortir "islamophobe", "raciste" et "fachisme" et le tour est joué
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 mois
je regarderais le film pour voir si il amalgame vraiment tous les musulmans ou si il y a rien et montre juste la réalité = cest à dire que les éléves musulmans de la classe se sont ligué contre paty, on y peut rien cest la réalité
ces gens soutiennent l'islamisme point barre, suffit de voir leurs réactions aux 300 attentats islamistes depuis 2015, imaginez la même chose mais inversé, avec des extrêmistes catho qui tuent des musulmans, ils ouvriraient bien plus leur gueule pour condamner et hésiteraient pas à faire des amalgames ( ce qu'ils font déja, sur la base de rien car il n'y a aucun équivalent aux attentats islamistes ), mais là rien ils se taisent et ils l'ouvrent juste pour attaquer un film qui parle des faits
ces gens soutiennent l'islamisme point barre, suffit de voir leurs réactions aux 300 attentats islamistes depuis 2015, imaginez la même chose mais inversé, avec des extrêmistes catho qui tuent des musulmans, ils ouvriraient bien plus leur gueule pour condamner et hésiteraient pas à faire des amalgames ( ce qu'ils font déja, sur la base de rien car il n'y a aucun équivalent aux attentats islamistes ), mais là rien ils se taisent et ils l'ouvrent juste pour attaquer un film qui parle des faits
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Je sais pas pour qui prendre parti, entre les profs républicano-communo-laïcards qui votent macron au second tour, et les wesh caprisun salafistes du dimanche, c'est difficile de choisir un camp.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparament y a quand même un cahier des charges
mais qu en revanche ça reprend globalement les faits de manière concrètes et justes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Mouais le film a l'air nul à chier je suis bien d accord globalement avec les gauchiasses
je hais la République plus que l islam façon donc osef de cette daube bien pensante
il y a 3 mois
Sabrewulf
3 mois
Je sais pas pour qui prendre parti, entre les profs républicano-communo-laïcards qui votent macron au second tour, et les wesh caprisun salafistes du dimanche, c'est difficile de choisir un camp.
Réel
t as bien résumé
il y a 3 mois
de toutes façons, les grosses merdes religieuses ont toutes la même odeur, chrétiennes ou musulmanes, c'est absolument pareil
voilà ce que je retiens de ce film et de ce topic
voilà ce que je retiens de ce film et de ce topic
Foufinet ?
il y a 3 mois
ConcrètementVolutes
3 mois
@bastionmediafr sur X
Pour l'avoir vu, c'est beaucoup moins "bien-pensant" qu'on aurait pu le craindre
il y a 3 mois
241
Sur ce sujet0