Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mouais le film a l'air nul à chier je suis bien d accord globalement avec les gauchiasses
je hais la République plus que l islam façon donc osef de cette daube bien pensante
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pour qui prendre parti, entre les profs républicano-communo-laïcards qui votent macron au second tour, et les wesh caprisun salafistes du dimanche, c'est difficile de choisir un camp.
Réel
t as bien résumé
il y a 4 jours
de toutes façons, les grosses merdes religieuses ont toutes la même odeur, chrétiennes ou musulmanes, c'est absolument pareil
voilà ce que je retiens de ce film et de ce topic
voilà ce que je retiens de ce film et de ce topic
il y a 4 jours
@bastionmediafr sur X
Voir le post de @bastionmediafr
Cliquer pour charger le post
Pour l'avoir vu, c'est beaucoup moins "bien-pensant" qu'on aurait pu le craindre
il y a 2 jours
Pour l'avoir vu, c'est beaucoup moins "bien-pensant" qu'on aurait pu le craindre
c'est ce que j'ai vu passer aussi
j'ai vraiment peur d'aller le voir...
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 jours
c'est ce que j'ai vu passer aussi
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Pour le coup rien qu'en soutien ça m'a fait plaisir de participer au nombre d'entrées qui fait rager les mulâtres et gauchistes
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même fort de café de rager là dessus en mode ça appelle à la haine alors que c'est des faits réels un homme a été assassiné pour ça que ça leur plaise ou non... C'est indécent cette attitude comme si ils étaient opprimés pour leur religion en France et victime d'actes de violence a une fréquence significative
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
C'est son propos qui est dangereux à ce Tasty Croustix
il y a 2 jours
Ya encore 2 heure une majorité dabrutis disaient que cetait un film de merde pro padamalgam sans l'avoir vu. Jai hate de voir combien vont baisser leur froc maintenant que les arabes disent que cest un film raciste
Bienvenue dans le monde de la contradiction
il y a 2 jours
Zut, Samuel devait s'excuser de crever à cause de l'islam. Cela ne donne pas une belle image de l'islam, quel dommage.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Faudrait savoir, tout le monde a chié sur le film ici sur un autre topic.
C'est parce qu'une bonne partie des forumeurs pense avoir le monopole du bon goût alors que c'est souvent tout le contraire
il y a 2 jours
un film qui manque d'empathie
Personne n'a capté ta blague
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 jours
Le souci pour les musulmans, c'est pas tant le film, mais juste Paty tué en voulant enseigner et en pensant que la république maçonnique garantissait la sécurité des professeurs.
il y a 2 jours
Pour les musulmans, il faut boucler sur leur Palestine et il faut que les dits mécréants soient vus comme le mal, idem, les juifs aiment bien diaboliser en face dans leur religion. Un individu tué comme Paty est un énorme problème, comment considérer comme viable ce qui aboutit à ce résultat ? Le fait de parler de LFI en plus, c'est tellement pathétique. Vous avez un parti qui parle de droit des femmes, de minorités sexuelles ou d'autres droits basiques qui n'entrent pas en accord avec l'islam dont on trouve du racisme spirituel, une juridiction en Arabie saoudite où on diabolise en suivant l'islam des minorités sexuelles et qu'on considère comme normal la légalisation au nom d'un divin de l'esclavage, de la lapidation, etc.
il y a 2 jours
Post avant la modification de la réalité: le tueur était d'extrême droite et il revenait d'un rassemblement du canon français
il y a 2 jours
75
Sur ce sujet0