Ce sujet a été résolu
Voici un enclos contenant des herbivores de différents types.
Musique d'ambiance pour le topic:

YouTube
Vidéo YouTube- Le Diplodocus qui est un grand herbivore et qui est l'un des plus gros sauropodes.
- Le Stégosaure qui est un grand herbivore possédant des plaques et des épines qui se dressent le long de son dos et de sa queue.
- Le Pachycéphalosaure qui est un petit herbivore possédant un crâne renforcé lui permettant de se battre comme un bélier.
- Le Compsognathus qui est l'un des plus petits théropodes et c'est un charognard qui se nourrit de carcasses.
Si vous voulez je vous montrerai mes autres enclos avec plein d'autres dinosaures les kheyous.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 heures
PokemonRare
13h
Voici un enclos contenant des herbivores de différents types.
Musique d'ambiance pour le topic:

YouTube
Vidéo YouTube- Le Diplodocus qui est un grand herbivore et qui est l'un des plus gros sauropodes.
- Le Stégosaure qui est un grand herbivore possédant des plaques et des épines qui se dressent le long de son dos et de sa queue.
- Le Pachycéphalosaure qui est un petit herbivore possédant un crâne renforcé lui permettant de se battre comme un bélier.
- Le Compsognathus qui est l'un des plus petits théropodes et c'est un charognard qui se nourrit de carcasses.
Si vous voulez je vous montrerai mes autres enclos avec plein d'autres dinosaures les kheyous.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 heures
Prend toi le 3 tu va t'éclater
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
J'en ai marre d'attendre le 3 sur la rivière...
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
L'un d'entre eux m'a enculé, devinez lequel
Le tripotanus ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
Les voitures sur rails entrent dans les enclos ? Peut-il y avoir des accidents ?
il y a une heure
J'hésite encore un petit peu kheyou
Deinonychus à plume
Construction libre et quasi illimité avec tes propres bâtiments fait mains
Générateur d'île personnalisable
Workshop en ligne crossplateforme pour chopper des bâtiments/objets et partager ses parcs
Système de reproduction des dinosaures
Workshop en ligne crossplateforme pour chopper des bâtiments/objets et partager ses parcs
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Argonath
1h
Les voitures sur rails entrent dans les enclos ? Peut-il y avoir des accidents ?
Oui les dinosaures peuvent les attaquer selon plusieurs critères.
- Si il y a trop de véhicules en même temps.
- Si l'individu dinosaure en question possède des caractéristiques génétiques agressives ou intolérantes. On peut d'ailleurs influencer la génétique avant de créer les oeufs de dinosaures.
Parfois quand un dinosaure attaque une voiture elle se casse et le circuit complet s'arrête du coup il faut envoyer un technicien pour le remettre en marche.
il y a une heure
Deinonychus à plume
Ca à l'air vraiment chouette en effet. Je vais y réfléchir.
il y a une heure
Lé piti dino tout mignon
Le petit compsognathus kheyou on dirait des petits kheyous qui font les fripouilles.
il y a une heure
L'un d'entre eux m'a enculé, devinez lequel
Le diplodobite kheyou ?
il y a une heure
163
Sur ce sujet0