Ce sujet a été résolu
ces monstruosités n'ont jamais exister ,Dieu merci.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 heures
Croire à l’existence des dinosaures passé 15 ans
Ca reste un joli univers kheyou
il y a 2 heures
C'est chouette quand même
Tout comme les planètes et l'espace sont une fable mais on fait de belles histoires avec ça kheyou
Tout comme les planètes et l'espace sont une fable mais on fait de belles histoires avec ça kheyou
il y a 2 heures
les fossiles, c'était un prank ?
il y a 2 heures
les fossiles, c'était un prank ?
Oui , 90% viennent d'une zone bien délimité , et puis les ancien auraient déjà détéré et exposer
je rappelle que les ancien été capable d'extraire de l'or , des metaux precieux , des diamant dans les grotte et les caverne .
je rappelle que les ancien été capable d'extraire de l'or , des metaux precieux , des diamant dans les grotte et les caverne .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 heures
Oui , 90% viennent d'une zone bien délimité , et puis les ancien auraient déjà détéré et exposer

il y a 2 heures
chadcel
2h
c’était pas un complot juif ça
complot athée militant et thuriferaire Darwin qui ont falcifier la science (qui ressemblait de plus en plus à un singe à mesure qu'il viellissait )
Ironie du Tout-Puissant
Ironie du Tout-Puissant
il y a 2 heures
Par ailleurs les usines chinoises produisent des copies indiscernables même au microscope.
C'est un mélange d'os de poulet broyés, de résine, et d'autres choses qui produisent finalement de vrais-faux fossiles.
La bonne affaire.
C'est un mélange d'os de poulet broyés, de résine, et d'autres choses qui produisent finalement de vrais-faux fossiles.
La bonne affaire.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Par ailleurs les usines chinoises produisent des copies indiscernables même au microscope.
La bonne affaire.
La bonne affaire.
GRRR

il y a 2 heures
Deinonychus à plume
Construction libre et quasi illimité avec tes propres bâtiments fait mains
Générateur d'île personnalisable
Workshop en ligne crossplateforme pour chopper des bâtiments/objets et partager ses parcs
Système de reproduction des dinosaures
Construction libre et quasi illimité avec tes propres bâtiments fait mains
Générateur d'île personnalisable
Workshop en ligne crossplateforme pour chopper des bâtiments/objets et partager ses parcs
Système de reproduction des dinosaures
Par contre faut payer 40 extensions ?
il y a 2 heures
L'egypte ancienne est un hoax aussi la terre n'a que 2000 ans
il y a 2 heures
les gars trop chiants qui viennent te parler histoire et religion sur un topic jeu vidéo
comme pour s'autopersuader

comme pour s'autopersuader

il y a 2 heures
Par contre faut payer 40 extensions ?
Il existe déjà des dinosaures payants:
- l'édition deluxe
- un DLC avec 6 dinosaures
Surement d'autres DLC à l'avenir hélas.
- l'édition deluxe
- un DLC avec 6 dinosaures
Surement d'autres DLC à l'avenir hélas.
il y a 2 heures
L'egypte ancienne est un hoax aussi la terre n'a que 2000 ans
Non 6000 le troll, et egypte ancienne à exister c'est ecrit dans la bible
il y a 2 heures
Non 6000 le troll, et egypte ancienne à exister c'est ecrit dans la bible
Et non c'était un troll des pharisiens, Jesus a popé avec le monde le reste n'est que du lore divin
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0