Y avait moins de bougnoules donc c'était mieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSais pas si tu avais compris que je suis pas belge ?
Je sais mais vous parlez de Minitel et je voulais up mon topic
il y a un mois
Je sais mais vous parlez de Minitel et je voulais up mon topic
En sah, on en avait un, mais on s'en servait pas bcp... c'était coûteux et vraiment 'archaïque" alors qu'on avait un PC depuis qques années...
L'arrivée d'internet avec le modem 28.8 ça a été un truc de fou...
Mais pour en revenir à ton topic, est ce que c'était mieux avant ? Sans doutes...
Plus d'innocence
Mais pour en revenir à ton topic, est ce que c'était mieux avant ? Sans doutes...
Plus d'innocence
il y a un mois
En sah, on en avait un, mais on s'en servait pas bcp... c'était coûteux et vraiment 'archaïque" alors qu'on avait un PC depuis qques années...
Plus d'innocence
Plus d'innocence
Oui
il y a un mois
QuantumLe_CochonMuslim
1 mois
Tu as déja oune feetos dans la tombe , c est finito
Ça aussi mais bon c’est la vie
il y a un mois
Ça ne se limite pas qu'à ça hein ?
Y'avait quel autre intérêt ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi ce pays archaïque ?
Le minitel ça n'a jamais exsité qu'en france en sah, alors, quand c'est sorti, c'était révolutionnaire, mais le pb, c'est qu'on a trop stagné la dessus alors que ailleurs ça avançait sur autre chose
il y a un mois
Mais c'est quoi ce pays archaïque ?
Le minitel ça n'a jamais exsité qu'en france en sah, alors, quand c'est sorti, c'était révolutionnaire, mais le pb, c'est qu'on a trop stagné la dessus alors que ailleurs ça avançait sur autre chose
il y a un mois
parce que le cerveau a tendance à oublier les mauvais souvenirs, ou au moins à les adoucir alors qu'il a tendance à garder les moments agréables
ça aide à nous donner envie de continuer à survivre malgré les affres qu'on a connu et ceux qui sont encore à venir
ça aide à nous donner envie de continuer à survivre malgré les affres qu'on a connu et ceux qui sont encore à venir
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Est-ce moi qui ai changé?
Est-ce moi qui suis devenu vieux ?
Est-ce le monde qui a perdu de sa magie?
Non non ce n'était pas mieux avant.
C'est ton cerveau qui te berce d'illusions.
Le monde n'a jamais été magique.
Le Seigneur va t'amener vers le chemin de la Paix si tu décides de le suivre évidemment
C'est ton cerveau qui te berce d'illusions.
Le monde n'a jamais été magique.
Le Seigneur va t'amener vers le chemin de la Paix si tu décides de le suivre évidemment
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Est-ce moi qui ai changé?
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
yes je la met de coté, et toi je t'avais deja partagé cette chaine incontournable il me semble :
https://www.youtube.com/@crowbcat/videos
-le
il y a un mois
yes je la met de coté, et toi je t'avais deja partagé cette chaine incontournable il me semble :
https://www.youtube.com/@crowbcat/videos
T'as fini RE4 original ?
il y a un mois
T'as fini RE4 original ?
Pas commencé j'ai été pris de court par la sortie d'un nouveau Metro et j'ai du refaire toute la trilogie dans la précipitation
-le
il y a un mois
225
Sur ce sujet0