Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avot' service m'seur !
je venais justement de dire dans un autre topic (mes 1000 1ers msg sur le fofo) que le staff était cool, même si ya eu des quiproquos au début t'es un admin de qualitaient !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje venais justement de dire dans un autre topic (mes 1000 1ers msg sur le fofo) que le staff était cool, même si ya eu des quiproquos au début t'es un admin de qualitaient !
il y a 2 mois
Trop bien le dessin
J'adore ce site on l'avait utilisé pour un topic où il fallait faire deviner des JV avec un dessin
J'adore ce site on l'avait utilisé pour un topic où il fallait faire deviner des JV avec un dessin
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
je venais justement de dire dans un autre topic (mes 1000 1ers msg sur le fofo) que le staff était cool, même si ya eu des quiproquos au début t'es un admin de qualitaient !
Putain j'avais pas vu les 1000 messages en 2 jours
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'avais pas vu les 1000 messages en 2 jours
J'ai un peu forcé
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
GG, bienvenue à toi
merci
il y a 2 mois
il y a 2 mois
merci
il y a 2 mois
87
Sur ce sujet0