InscriptionConnexion
Encore un champion tiens...
:facepalm:
Excuse moi chef je parle avec les codes de notre époque
:Tant-pis:

Dis le tout de suite que t'as pas envie de feed la team chat

Ou que je suis trop newfag
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 4 heures
vite faut supprimer trop tard
:triggered:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Excuse moi chef je parle avec les codes de notre époque

Dis le tout de suite que t'as pas envie de feed la team chat

Ou que je suis trop newfag
"j'ai signé ri en bas à droite du sketch"

Epoque ou pas ça ne veut rien dire !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
"j'ai signé ri en bas à droite du sketch"

Epoque ou pas ça ne veut rien dire !
:jesus_moqueur:
ben mon pseudo c'est rironch, je pensais que ct à cause de btw
:rory_flemme:

+ check ce topic j'ai fait pleins de dessins pour faire plaisir aux khey du fofo

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ue-vous-voulez-sur-sketch
il y a 4 heures
ben mon pseudo c'est rironch, je pensais que ct à cause de btw

+ check ce topic j'ai fait pleins de dessins pour faire plaisir aux khey du fofo

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ue-vous-voulez-sur-sketch
Ah le truc que t'as dessiné sur le post original !
:oui:

Très beau d'ailleurs !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Mais team chat nécessite un chat...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Ah le truc que t'as dessiné sur le post original !
:oui:

Très beau d'ailleurs !
:risibo:
merci
il y a 4 heures
Mais team chat nécessite un chat...
faut que j'ai un chat chez moi?
il y a 4 heures
@Captain404 J'ai 2 chattons chez moi dans approximativement 2 semaines (faut que j'attende qu'ils soient sevrés) je t'enverrais les photos à ce moment là
il y a 4 heures
@Captain404 J'ai 2 chattons chez moi dans approximativement 2 semaines (faut que j'attende qu'ils soient sevrés) je t'enverrais les photos à ce moment là
Faudra faire un topax avec plein de photo !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Faudra faire un topax avec plein de photo !
nottaient
il y a 4 heures
nottaient
Une dédi pour le captain n'est pas obligatoire mais serait fortement appréciée clé...
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Une dédi pour le captain n'est pas obligatoire mais serait fortement appréciée clé...
Je me fait un rappel

Petite question si ça ne t'ennuie pas clé, est ce que ya des badges pour les artistes, je suis pianiste je suis également grand amateur de poésie, je suis pas trop mauvais en dessin et j'aime beaucoup l'histoire.

j'ai l'âme d'un farmeur

ca peut s'obtenir tout ça?
il y a 4 heures
Je me fait un rappel

Petite question si ça ne t'ennuie pas clé, est ce que ya des badges pour les artistes, je suis pianiste je suis également grand amateur de poésie, je suis pas trop mauvais en dessin et j'aime beaucoup l'histoire.

j'ai l'âme d'un farmeur

ca peut s'obtenir tout ça?
Oui, vu comme tu te débrouilles sur Sketch c'est assez bien parti pour l'avoir je dirais ! Et un vocaroo piano c'est toujours sympa !
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Oui, vu comme tu te débrouilles sur Sketch c'est assez bien parti pour l'avoir je dirais ! Et un vocaroo piano c'est toujours sympa !
le pain est sur la planche
:artisan:
il y a 3 heures
Franchement ça le fait grave !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
hâte d'accomplir des hauts faits
:risi_chapeau:

D'ailleurs faudrait que je me trouve un sticker unique à moi, si t'as des idaient
il y a 3 heures
hâte d'accomplir des hauts faits
:risi_chapeau:

D'ailleurs faudrait que je me trouve un sticker unique à moi, si t'as des idaient
Moi j'ai les miens !
:cpt404:

Pour toi, tu es là depuis 2 jours, tu as le temps de trouver tkt ! Et visiblement tu as de l'imaginationche, je ne me fais pas trop de tracas à ce sujet !
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Moi j'ai les miens !
:cpt404:

Pour toi, tu es là depuis 2 jours, tu as le temps de trouver tkt ! Et visiblement tu as de l'imaginationche, je ne me fais pas trop de tracas à ce sujet !
merci pour tes conseils clés
il y a 3 heures
merci pour tes conseils clés
Avot' service m'seur !
:paysan:
‎‎ ‎
il y a 3 heures