Ce sujet a été résolu
sage comme une image
il y a 5 heures
une erreur de jeunesse
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
mais ce n'est pas se que tu crois, il est en train d'aider la maman dromadaire à mettre bas
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
mais ce n'est pas se que tu crois, il est en train d'aider la maman dromadaire à mettre bas
ça me parait cohérent
il y a 5 heures
ça me parait cohérent
en effet
je viens tout juste de l'inventer
il y a 5 heures
en effet
je viens tout juste de l'inventer
fallait pas le dire pour ton badge ti es fou
il y a 5 heures
fallait pas le dire pour ton badge ti es fou
de toutes façon sur le topic dessin t'as vu le flood à un moment c'était quoi cette merde..???
+ c'est toi qu'a balancé
+ c'est toi qu'a balancé
il y a 5 heures
de toutes façon sur le topic dessin t'as vu le flood à un moment c'était quoi cette merde..???
+ c'est toi qu'a balancé
+ c'est toi qu'a balancé
je m'attendais à pire en sah
il y a 5 heures
je m'attendais à pire en sah
toi aussi t'as pa pu t'empêcher de regarder par curiosité malsaine
il y a 5 heures
tiens d'ailleurs je vais up pour mettre les chats là bas aussi
il y a 5 heures
toi aussi t'as pa pu t'empêcher de regarder par curiosité malsaine
j'avoue
il y a 5 heures
j'avoue
il est où mon badgeuh
il y a 5 heures
rironche
6h
il y a 5 heures
Photo du greffier ou fake !
elle s'est égarée
il y a 4 heures
elle s'est égarée
il y a 4 heures
Dans ce cas le badge chat est désactivé pour toi...
j'ai signé ri en bas à droite du sketch btw
il y a 4 heures
j'ai signé ri en bas à droite du sketch btw
il y a 4 heures
Et en français ça donne ?
btw = by the way = d'ailleurs
il y a 4 heures
111
Sur ce sujet0