InscriptionConnexion
Car askip d'après les golems, ne pas croire aux dinosaures et à l’alunissage c’est du complotisme
:RonaldoSailorMoon:
j'y crois pas et je me sens bien
:zidane_goy:


Les dinosaures y'a plus que les dinosaures qui y croient
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
Bah non
:zidane_goy:
Si
:chatoui1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est toujours intéressant de voir ce qui effraye le système.
Ni les islamistes, ni les 80 de QI du tiers monde.
Ce qui les effraie, ce sont les hommes blancs ou assimilés à la culture occidentale, qui ne se soumettent pas.
Les incels sont soumis comme le reste.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Car askip d'après les golems, ne pas croire aux dinosaures et à l’alunissage c’est du complotisme
:RonaldoSailorMoon:
Y en a qui décrédibilisent les vraies théories du complots
:ChatCoquillageSpirale:

Comme les plastistes et les anti-dinos
:ChatCoquillageSpirale:


L'alunissage on peut se poser des questions car c'était une période de conflit ou y avait beaucoup de propagande
:ChatCoquillageSpirale:

Mais il y avait aussi beaucoup d'espionnage alors si les états unis avaient triché, les russes l'auraient su et auraient dévoilé la supercherie
:ChatCoquillageSpirale:

Mais au lieu de ça ils ont accepté leur défaite à ce niveau là
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Y en a qui décrédibilisent les vraies théories du complots
:ChatCoquillageSpirale:

Comme les plastistes et les anti-dinos
:ChatCoquillageSpirale:


L'alunissage on peut se poser des questions car c'était une période de conflit ou y avait beaucoup de propagande
:ChatCoquillageSpirale:

Mais il y avait aussi beaucoup d'espionnage alors si les états unis avaient triché, les russes l'auraient su et auraient dévoilé la supercherie
:ChatCoquillageSpirale:

Mais au lieu de ça ils ont accepté leur défaite à ce niveau là
:charaignee_2:
Tu crois vraiment aux dinosaures?
:CS_fleur:
il y a un mois
Clé à molette écris vas y poste bordelent
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
Tu crois vraiment aux dinosaures?
:CS_fleur:
Bah oui on en a retrouvé des vestiges et on a aussi pu dater et prélever des échantillons d'ADN
:charaignee_2:

Par contre les dinosaures ne ressemblent sûrement pas à ce qu'on imagine actuellement parce que avec juste un squelette, impossible d'identifier la structure de l'animal (on sait pas où sont situés les poches de graisses, on connaît pas la nature de sa peau, la couleur...)
Genre un squelette d'hippopotame, impossible de savoir à quoi il pourrait ressembler sans peau Image

Il y a pas énormément de fossiles retrouvés parce qu'on les cherche pas, on en trouve de temps en temps par hasard quand il y a des glissements où que l'on creuse pour construire quelque chose
:ChatCoquillageSpirale:


Et la fossilisation est un processus extrêmement rare où il faut le bon emplacement, assez de pression et de temps pour que ça opère et que les restes ne soient pas dissous par le temps
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Clé à molette écris vas y poste bordelent
:zidane_goy:
J'ai pas internet
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J'ai pas internet
:ChatBrise:
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
:zidane_goy:
Plus d'1min pour afficher les messages parfois
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Plus d'1min pour afficher les messages parfois
:ChatBrise:
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un mois
:chat_lunettes:
Là ça va mieux mais c'est pas assez pour des vidéos
:robotpascontent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Là ça va mieux mais c'est pas assez pour des vidéos
:robotpascontent:
:ChatBrise:
:matou1:

il y a un mois
Ferme ta gueule l'op
il y a un mois