InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
1 mois
Profil : d’extrême-droite / complotiste / anti-féministe.

Je parie que y’en a au moins 2-3 sur onche.
:Smithers_O_Neil:
Enleve le complotiste de la liste
:gun:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Il y a erreur
:Zidane_mulet:


Je suis complotiste,anti-féministe et d’extrême droite mais j'aime les femmes
:Olivierzoom:
pourquoi tu dis que tes complotistes ?
:zidane_goy:


c'est un terme qui a été crée pour discréditer la foule pensante
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
C'est moi le problème, certes, mais je continuerais le looksmaxwing quoiqu'il arrive car je suis en manque de repère
:zidane_narquois:
Après le looksmaxisme c'est vouloir optimiser son visage c'est pas forcément mauvais
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
pourquoi tu dis que tes complotistes ?
:zidane_goy:


c'est un terme qui a été crée pour discréditer la foule pensante
:zidane_goy:
Faut dire visionnaire
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ouin ouin, l’op est ceci, l’op est cela.

Personne ne vous écoutes, vous bouillonnez dans votre rage parce que j’ai tapé là ou ça fait mal.
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
Faut dire visionnaire
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Faut dire nique ta mere
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
Après le looksmaxisme c'est vouloir optimiser son visage c'est pas forcément mauvais
:charaignee_2:
Oui enfin au bout de la septième intraveineuse quotidienne de produit suspect provenant d'un labo en Chine ton corps il doit pas être au top
:bateman3:
- Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
- - Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
-
il y a un mois
Faut dire nique ta mere
:zidane_goy:
Faut dire
:Goulag:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Oui enfin au bout de la septième intraveineuse quotidienne de produit suspect provenant d'un labo en Chine ton corps il doit pas être au top
:bateman3:
Non mais je parle pas des trucs chelou chirurgie mais genre musculation du visage, massages, faire attention à ce qu'on mange
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
pourquoi tu dis que tes complotistes ?
:zidane_goy:


c'est un terme qui a été crée pour discréditer la foule pensante
:zidane_goy:
Car askip d'après les golems, ne pas croire aux dinosaures et à l’alunissage c’est du complotisme
:RonaldoSailorMoon:
il y a un mois
Ça existe les attentats incel ?
:risitas_hanches:


Jceux dire, comparativement aux attentats islamistes, ça s'évalue comment ?
:Abasourdi:
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Ça existe les attentats incel ?
:risitas_hanches:


Jceux dire, comparativement aux attentats islamistes, ça s'évalue comment ?
:Abasourdi:
Oui ça existe.

Comparativement, c’est autant de la merde l’un que l’autre.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Oui ça existe.

Comparativement, c’est autant de la merde l’un que l’autre.
Ça te dit on regle les gros probleme avant de s'inquieter des détails ?
:risitas_hanches:
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Ça te dit on regle les gros probleme avant de s'inquieter des détails ?
:risitas_hanches:
T’es nouveau sur le forum ?

Je suis le premier à chier sur l’islam et son sale prophète mahomet le sale pédophile de merde qui a niqué Aïsha quand elle avait 9 ans, ainsi que les terro islamiques. #islam

Mais en revanche, tu ne m’empêcheras pas de parler des sale terroristes incels puant le sperme séché croupi de leur chambre de merde.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
T’es nouveau sur le forum ?

Je suis le premier à chier sur l’islam et son sale prophète mahomet le sale pédophile de merde qui a niqué Aïsha quand elle avait 9 ans, ainsi que les terro islamiques. #islam

Mais en revanche, tu ne m’empêcheras pas de parler des sale terroristes incels puant le sperme séché croupi de leur chambre de merde.
Nouveau depuis la migrationche, mais jt'ai jamais vu
:risitas_hanches:


T'es une epop ?
:Abasourdi:
il y a un mois
C'est toujours intéressant de voir ce qui effraye le système.
Ni les islamistes, ni les 80 de QI du tiers monde.
Ce qui les effraie, ce sont les hommes blancs ou assimilés à la culture occidentale, qui ne se soumettent pas.
il y a un mois
Faut dire
:Goulag:
Bah non
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
C'est toujours intéressant de voir ce qui effraye le système.
Ni les islamistes, ni les 80 de QI du tiers monde.
Ce qui les effraie, ce sont les hommes blancs ou assimilés à la culture occidentale, qui ne se soumettent pas.
tu vois beaucoup d'islamistes dans les rues toi
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Ça existe les attentats incel ?
:risitas_hanches:


Jceux dire, comparativement aux attentats islamistes, ça s'évalue comment ?
:Abasourdi:
Attentats juifs
:zidane_goy:
:matou1:

il y a un mois