Ce sujet a été résolu
@Liability ça va être d'la merde
Un des seuls films qui m'aurait convaincu d'aller au cinéma, bah en faite non, plutôt me marteler les couilles
il y a 11 heures
je vais créer des secondaires pour m'identifier, je vais passer pour un pur chad
il y a 11 heures
En effet.
il y a 11 heures
Ba rien j'ai toujours aimé boire la ça faisait dix jours donc un peu de vinasse dans le gosier
Et la fumette etc ? Et les médocs ?
il y a 11 heures
je vais créer des secondaires pour m'identifier, je vais passer pour un pur chad
il y a 11 heures
Un mouton de Panurge
il y a 11 heures
C'est une bonne technique. Le plus dur à gérer c'est quand tes secondaires sont en embrouille. J'ai dû gérer ça pendant 2-3 mois mais ils ont fini par se réconcilier.
il y a 11 heures
Un mouton de Panurge
le but est le résultat, peu importe comment on l’atteint
il y a 11 heures
C'est une bonne technique. Le plus dur à gérer c'est quand tes secondaires sont en embrouille. J'ai dû gérer ça pendant 2-3 mois mais ils ont fini par se réconcilier.
Mais quoi ?
il y a 11 heures
Ah oui quand même
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
Toujours
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
Ah oui quand même
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
PEMT !!!!!!!
il y a 11 heures
ce moment genant où tu te trompe de compte pour répondre
il y a 11 heures
ce moment genant où tu te trompe de compte pour répondre
il y a 11 heures
Ah oui quand même
Du coq à l'âne
Du coq à l'âne
c'est plus chill ne le blâmons pas
il y a 11 heures
198
Sur ce sujet0