InscriptionConnexion
Anti-mites
:ChatRequin:
C'est un peu ma critique cet ax e de dire que l anti semitisme fait rejoindre natio et gaucho car on butte toujours sur ce capitalisme et quand on le personnifie on revient aux comptoirs d'il y a deux millénaires et leur rôle historique, c'est pas eux le problème c'est l'organisation
:Chaton_mignon_aah:
il y a 7 heures
C'est un peu ma critique cet ax e de dire que l anti semitisme fait rejoindre natio et gaucho car on butte toujours sur ce capitalisme et quand on le personnifie on revient aux comptoirs d'il y a deux millénaires et leur rôle historique, c'est pas eux le problème c'est l'organisation
Oui
il y a 7 heures
Le problème c'est que parler en abstraction c'est inaudible pour la population et plus on s'enfonce plus ils voudront des cibles faciles compréhensibles au bordel, c'est pas évident
il y a 7 heures
ha ouais il est trop tard/tôt pour ça là
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 heures
Le problème c'est que parler en abstraction c'est inaudible pour la population et plus on s'enfonce plus ils voudront des cibles faciles compréhensibles au bordel, c'est pas évident
Les salauds
il y a 7 heures
ha ouais il est trop tard/tôt pour ça là
Désolé
:GolemBureau:
il y a 7 heures
Les salauds
Après on le ressent comme dans les années 30 que ça va bouger on écrit pas l'histoire avec des mots
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 heures
Désolé
:GolemBureau:
non tkt exprimes toi, dis nous tout
il y a 7 heures
Après on le ressent comme dans les années 30 que ça va bouger on écrit pas l'histoire avec des mots
:ohmaiscpasvrai:
Dis-leurs !
il y a 7 heures
Dis-leurs !
L'heure
:Colere_amour:
il y a 6 heures
non tkt exprimes toi, dis nous tout
J'ai a peu près tout dit je pense
:chapproche:
il y a 6 heures
L'heure
:Colere_amour:
il y a 6 heures
:risitas_tantpis:
il y a 6 heures
:camion_samu:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 6 heures
W T F Image
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures