InscriptionConnexion
38 balles ?
:moustachu:


C'est du boeuf ou une farce ?
:Jesus_le_bouffon:
Une farce pour fourrer @Seulet sans doute
:Olivierzoom:
il y a un mois
J'ai le T-Bone...

:boucher:

:cache_sexe:
il y a un mois
Comment essayer de normaliser de dépenser 100 balles, soit 7 % du revenu de 17 % des Français, juste pour un barbecue
il y a un mois
:soralpleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Imaginez votre pote "les gars mon père est boucher, ce soir je vous régale" et il ramène ça
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
À Budapest je paye la cote de bœuf chez le boucher ultra haut de gamme 23 euros, je peux en trouver à 15
:Palmade_au_bout:


Ça me troue le cul les prix en france
:moustachu:
ouais mais le smic il est a 600 euros donc au final c'est plus cher dasn ton shitholl
il y a un mois
6 gros mangeurs ahi
J'arrive à tomber une côte en une repas et je pas spécialement gros
:Risitas_jesus_ahi:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un mois
C'est le prix pour une côte de boeuf de race à viande hein
:Chatdelastreet:
Ouai mais non
Départ ferme pour les meilleurs si tu arrives a 12€ c'est de la viande exceptionnelle
:risitas_gonfle:

Je suis a 7€ pour du surclassé
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un mois
Ouai mais non
Départ ferme pour les meilleurs si tu arrives a 12€ c'est de la viande exceptionnelle
:risitas_gonfle:

Je suis a 7€ pour du surclassé
:renaud:
Donne moi les adresses qui vendent de la côte de boeuf à 7 euros le kilo
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Par contre les brochettes il se fait plaiz sur le prix, bon c'est normal que ça soit plus cher si il a travaillé dessus mais pas à ce point
:Chatdelastreet:
C'est du poulet ça devrait pas coûter cher surtout que travailler un poulet c'est simple
:ChatRegardMeprisant:
il y a un mois


Les 6 gros mangeurs vont se régaler avec 1 brochette de poulet, 1/6 d'une côte de boeuf, 1 verre de vin et 4 rondelles de saucisson
:fatigue_sourire:
C'est débile de prendre un t-bone pour un barbeuc
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Donne moi les adresses qui vendent de la côte de boeuf à 7 euros le kilo
:Chatdelastreet:
Prix départ ferme a l'abattoir pas en directe, je parle en prix carcasse

Si il paie le paysan 10€ sa serait le bout du monde
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un mois
Le gros mangeur en question:
:risimaigre_content:
il y a un mois
Prix départ ferme a l'abattoir pas en directe, je parle en prix carcasse

Si il paie le paysan 10€ sa serait le bout du monde
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Et toi tu crois que dans l'animal on sort que des côtes de bœuf et surtout sans aucun déchet
:face_risitas:
il y a un mois
Comment essayer de normaliser de dépenser 100 balles, soit 7 % du revenu de 17 % des Français, juste pour un barbecue
Pour environ 25 % des français c'est pas un soucis

Faut pas croire, y a 1 français sur 4 qui a bcp bcp de gras et l'autre quart pour qui ça va encore très bien

:lepong:
il y a un mois
Bien joué le UP, j'avais raté ce topic
:crie2:


Y'a rien qui va, la quantité c'est pour 3-4 maximum, et encore, si on parle de vrais gros mangeurs, c'est sans doute moins
:agneu_patron:


Et le prix ! Pour ce qu'il lui donne, on est sur 60-70€ à la limite. Pas 100 !
:agneu_patron:


C'est une dinguerie les petits commerces
:sodium_choque:
il y a un mois