Ceinturion
1 mois
38 balles ?
C'est du boeuf ou une farce ?
C'est du boeuf ou une farce ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment essayer de normaliser de dépenser 100 balles, soit 7 % du revenu de 17 % des Français, juste pour un barbecue
il y a un mois
Imaginez votre pote "les gars mon père est boucher, ce soir je vous régale" et il ramène ça
il y a un mois
Albinus
1 mois
À Budapest je paye la cote de bœuf chez le boucher ultra haut de gamme 23 euros, je peux en trouver à 15
Ça me troue le cul les prix en france
Ça me troue le cul les prix en france
ouais mais le smic il est a 600 euros donc au final c'est plus cher dasn ton shitholl
il y a un mois
6 gros mangeurs ahi
J'arrive à tomber une côte en une repas et je pas spécialement gros
J'arrive à tomber une côte en une repas et je pas spécialement gros
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un mois
C'est le prix pour une côte de boeuf de race à viande hein
Ouai mais non
Départ ferme pour les meilleurs si tu arrives a 12€ c'est de la viande exceptionnelle
Je suis a 7€ pour du surclassé
Départ ferme pour les meilleurs si tu arrives a 12€ c'est de la viande exceptionnelle
Je suis a 7€ pour du surclassé
il y a un mois
Ouai mais non
Départ ferme pour les meilleurs si tu arrives a 12€ c'est de la viande exceptionnelle
Je suis a 7€ pour du surclassé
Départ ferme pour les meilleurs si tu arrives a 12€ c'est de la viande exceptionnelle
Je suis a 7€ pour du surclassé
Donne moi les adresses qui vendent de la côte de boeuf à 7 euros le kilo
il y a un mois
Par contre les brochettes il se fait plaiz sur le prix, bon c'est normal que ça soit plus cher si il a travaillé dessus mais pas à ce point
C'est du poulet ça devrait pas coûter cher surtout que travailler un poulet c'est simple
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLes 6 gros mangeurs vont se régaler avec 1 brochette de poulet, 1/6 d'une côte de boeuf, 1 verre de vin et 4 rondelles de saucisson
C'est débile de prendre un t-bone pour un barbeuc
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Donne moi les adresses qui vendent de la côte de boeuf à 7 euros le kilo
Prix départ ferme a l'abattoir pas en directe, je parle en prix carcasse
Si il paie le paysan 10€ sa serait le bout du monde
Si il paie le paysan 10€ sa serait le bout du monde
il y a un mois
Prix départ ferme a l'abattoir pas en directe, je parle en prix carcasse
Si il paie le paysan 10€ sa serait le bout du monde
Si il paie le paysan 10€ sa serait le bout du monde
Et toi tu crois que dans l'animal on sort que des côtes de bœuf et surtout sans aucun déchet
il y a un mois
Carabidouille
1 mois
Comment essayer de normaliser de dépenser 100 balles, soit 7 % du revenu de 17 % des Français, juste pour un barbecue
Pour environ 25 % des français c'est pas un soucis
Faut pas croire, y a 1 français sur 4 qui a bcp bcp de gras et l'autre quart pour qui ça va encore très bien
Faut pas croire, y a 1 français sur 4 qui a bcp bcp de gras et l'autre quart pour qui ça va encore très bien
il y a un mois
Bien joué le UP, j'avais raté ce topic
Y'a rien qui va, la quantité c'est pour 3-4 maximum, et encore, si on parle de vrais gros mangeurs, c'est sans doute moins
Et le prix ! Pour ce qu'il lui donne, on est sur 60-70€ à la limite. Pas 100 !
C'est une dinguerie les petits commerces
Y'a rien qui va, la quantité c'est pour 3-4 maximum, et encore, si on parle de vrais gros mangeurs, c'est sans doute moins
Et le prix ! Pour ce qu'il lui donne, on est sur 60-70€ à la limite. Pas 100 !
C'est une dinguerie les petits commerces
il y a un mois
En ligne
203
Sur ce sujet0

























