InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Suite à ces topics

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic

J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance

En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir

MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas

Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30

Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester

Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?

Elle...

Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui

Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...

Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir

:Gege_cromagnon:
Je me suis arrêté là
:moue:
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
Désolé khey, mais si c'est autant ton centre d'attention au point de te laisser crever dans la première merde qui passe, c'est mort
:moue:


Et j'en suis, mais il faut lutter
:Zidane_fume_2025:


Pas s'abandonner direct
:moue:
il y a 18 jours
Je me suis arrêté là
:moue:
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
Désolé khey, mais si c'est autant ton centre d'attention au point de te laisser crever dans la première merde qui passe, c'est mort
:moue:


Et j'en suis, mais il faut lutter
:Zidane_fume_2025:


Pas s'abandonner direct
:moue:
Ca y est c'est définitivement mort de toute manière

:Gege_cromagnon:
il y a 18 jours