Ce sujet a été résolu
Rassure toi comme tu peux ahurin
Moi je m’appuie sur des réalités génétiques, toi tu raconte de la merde car tu es inculte et que ta mère est la cousine de ton père
Moi je m’appuie sur des réalités génétiques, toi tu raconte de la merde car tu es inculte et que ta mère est la cousine de ton père
tu t'appuiess sur des études fermée et ton expérience personnelle comme un attardé premier degré pendant que je te prends pour un zgeg (et que je baise ta sœur la pute)
peut-être inculte mais pas consanguins ma bretonne
il y a 18 heures
tu t'appuiess sur des études fermée et ton expérience personnelle comme un attardé premier degré pendant que je te prends pour un zgeg (et que je baise ta sœur la pute)
"Des études fermés" t’as pas trouvé mieux comme arguments fils de pute?
C'est un consensus scientifique abruti
il y a 18 heures
"Des études fermés" t’as pas trouvé mieux comme arguments fils de pute?
l'injection de mon sperme dans le fion de ta sœur c'est un processus scientifique aussi je te rassure
d'ailleurs tu fais que me parler de Maghreb depuis tout à l'heure mais je t'ai pas déjà dit que je l'étais pas mo' trisomique ?
d'ailleurs tu fais que me parler de Maghreb depuis tout à l'heure mais je t'ai pas déjà dit que je l'étais pas mo' trisomique ?
il y a 18 heures
Si si t’es complètement consanguin par contre, moi absolument pas,mes ancêtres ne se mariaient pas avec leurs cousines et c'est d’ailleurs interdis par l’église catholique jusqu'au 7ème degré
il y a 18 heures
Si si t’es complètement consanguin par contre, moi absolument pas,mes ancêtres ne se mariaient pas avec leurs cousines et c'est d’ailleurs interdis par l’église catholique jusqu'au 7ème degré
si si t'es consanguins comme karim l'attardé
il y a 18 heures
l'injection de mon sperme dans le fion de ta sœur c'est un processus scientifique aussi je te rassure
Désolé je parle pas le consanguin Karim
il y a 18 heures
si si t'es consanguins comme karim l'attardé
Arrête de te projeter
il y a 18 heures
oui Pourquoi l'église autorise la pédophilie dans ce cas là fils de pute
si tu cherches la crédibilité c'est pas forcément une bonne idée de ramener l'église pedocatholique dans le débat
si tu cherches la crédibilité c'est pas forcément une bonne idée de ramener l'église pedocatholique dans le débat
il y a 18 heures
oui Pourquoi l'église autorise la pédophilie dans ce cas là fils de pute
L’église autorise pas la pédophilie abruti
Et le Canon 1091 du Code de droit canonique interdis bien les mariages consanguins
Et le Canon 1091 du Code de droit canonique interdis bien les mariages consanguins
il y a 18 heures
c'est bien d'interdire la consanguinité mais ça sert quoi si au final le prêtre décide quand même d'enculer ta sœur pendant la messe
tu vois bien qu'il y a un problème mon pédo
il y a 18 heures
encore heureux que l'église cathocuck soit pro métissage et contre la consanguinité
parcontre ça prouve pas que tu n'es pas consanguins mon breton et surtout ça n'empêche pas catholique de le falre hei
parcontre ça prouve pas que tu n'es pas consanguins mon breton et surtout ça n'empêche pas catholique de le falre hei
il y a 18 heures
c'est bien d'interdire la consanguinité mais ça sert quoi si au final le prêtre décide quand même d'enculer ta sœur pendant la messe
Mais quel rapport entre des actes ignobles commis par des pédophiles au sein de l’église mais condamné par tout les catholiques et l’interdiction du mariage consanguin
T’es un débile avec zéro arguments, essaie au moins d'être un minimum sérieux
il y a 18 heures
Mais quel rapport entre des actes ignobles commis par des pédophiles au sein de l’église mais condamné par tout les catholiques et l’interdiction du mariage consanguin
vous avez jamais rien condamnés vu que ça se produit toujours, certes peu mais ça reste le cas
il y a 18 heures
encore heureux que l'église cathocuck soit pro métissage et contre la consanguinité
7 ème degré c'est pas du métissage abruti, dans un village de 5000 habitants le risque de consanguinité estimé inférieur à 1%
il y a 18 heures
7 ème degré c'est pas du métissage abruti, dans un village de 5000 habitants le risque de consanguinité estimé inférieur à 1%
c'est estimé à 1% mais pourquoi vous êtes tous consanguins dans le nord alors
faudrait que t'es chiffres soient réalistes au moins
il y a 18 heures
vous avez jamais rien condamnés vu que ça se produit toujours, certes peu mais ça reste le cas
Bah oui dans tout les milieux ou des adultes sont en présence d'enfants il y a des pédophiles, d’ailleurs il n’y a pas plus de pédophiles dans l’église catholique que dans le milieu scolaire
Ya juste aucun rapport avec la religion pour le coup, c'est juste l’espèce humaine qui est en bonne partie immonde et immorale
Ya juste aucun rapport avec la religion pour le coup, c'est juste l’espèce humaine qui est en bonne partie immonde et immorale
il y a 18 heures
Oui, il ne faut pas tolérer le racisme spirituel se trouvant dans des religions parlant de mécréant et élu divin selon une croyance infondée. Et les peuples ont le droit par contre de garder leur identité ethnique et culturelle, on sait que des pays comme le Maghreb, il y a des expulsions de migrants, l'UE en modèle éco, c'est de la dette explosive et la crise migratoire. Un Japonais a son identité de peuple, ce qui est à condamner, c'est surtout des idéologies parlant de dissocier sur ce qui n'est pas prouvé.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
Le racisme une bonne chose ? On est en Allemagne nazi ou quoi?
T'as déjà bouffé des croutons de pain avec de l'eau au fond d'une cave pendant que ta famille se fait torturer et violée ?
Si tu réponds non c'est que nous ne sommes pas en Allemagne Nazi !
Si tu réponds non c'est que nous ne sommes pas en Allemagne Nazi !
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 18 heures
c'est estimé à 1% mais pourquoi vous êtes tous consanguins dans le nord alors
Parce que c'est un mythe propagé par les juifs via le cinéma et les journaux, le Nord n’est pas plus consanguin que le reste de la France
il y a 18 heures
146
Sur ce sujet0