Ce sujet a été résolu
par breton solide t'entends consanguins ?
AYYYYAAA CE CSC
https://www.dzirielle.com[...]lgerie-risques-prevention
Une moyenne de 38% de consanguinité en Algérie avec des Pics à 80 PUTAIN DE POURCENT
Vous êtes le peuple le plus consanguin au monde
Une moyenne de 38% de consanguinité en Algérie avec des Pics à 80 PUTAIN DE POURCENT
il y a 17 heures
Oui. Il est reconnu que c'est une idéologie propagée par des gens radicalisés.
Non moi je suis pour la paz
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 17 heures
C'est une vraie maladie mentale d'être obsédé par les nazis et Hitler
Je suis pas obsseder
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 17 heures
AYYYYAAA CE CSC
qui te dit que je suis algérien ?
quel trisomard celui là
quel trisomard celui là
il y a 17 heures
AYYYYAAA CE CSC
Oups
il y a 17 heures
qui te dit que je suis algérien ?
quel trisomard celui là
quel trisomard celui là
Que tu sois Algérien ou Marocain ou peu importe
Le monde musulman dans SA GLOBALITÉ possède les plus haut taux de consanguinité du monde
Le monde musulman dans SA GLOBALITÉ possède les plus haut taux de consanguinité du monde
il y a 17 heures
Que tu sois Algérien ou Marocain ou peu importe
c'est pas toi qui disait que le mélange n'était pas bon ? ça contredit vachement ta logique mais bon c'est pas étonnant quand on voit ta trisomie
il y a 17 heures
c'est pas toi qui disait que le mélange n'était pas bon ? ça contredit vachement ta logique mais bon c'est pas étonnant quand on voit ta trisomie
Il y a une différence entre ne pas se mélanger avec d’autres races ou communautés et BAISER SA PUTAIN DE COUSINE
il y a 17 heures
Il y a une différence entre ne pas se mélanger avec d’autres races ou communautés et BAISER SA PUTAIN DE COUSINE
bah sur le long terme ça revient au meme le low QI
donc tu es pour le métissage au final ?
il y a 17 heures
Non moi je suis pour la paz
Oui bien sûr. Nous sommes tous pour la PAZ.
C'est pourquoi il nous faut des frontières respectées.
Elles sont garantie de PAZ.
C'est pourquoi il nous faut des frontières respectées.
Elles sont garantie de PAZ.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
bah sur le long terme ça revient au meme le low QI
Non abruti, sortir avec une Bretonne non apparentée c’est juste de l’exogamie normale.
La consanguinité, c’est quand tu partages un ancêtre récent (cousins germains ou plus proche), ce qui augmente le risque de maladies récessives via homozygotie.
Après 5 générations il n’y a plus aucuns risques
La consanguinité, c’est quand tu partages un ancêtre récent (cousins germains ou plus proche), ce qui augmente le risque de maladies récessives via homozygotie.
il y a 17 heures
Non abruti, sortir avec une Bretonne non apparentée c’est juste de l’exogamie normale.
on est tous des ancêtres récents entre compatriotes du même pays le low, c'est pas parce que tu baises la bretonne du quartier d'à côté que ça provoquera pas de consanguinité sur le long terme
ducoup t'es pour le métissage ou pas ?
il y a 17 heures
Racisme = hiérarchisation des races
>
Toutes les autres définitions sont des glissements sémantiques judéo-maçonniques et n'ont aucune valeur.
La plupart du temps les utilisent le terme racisme pour dire xénophobie, c'est à dire ne pas aimer les étrangers
(ce qui est déjà un glissement, mais bon....)
Donc aucune trace de racisme
Toutes les autres définitions sont des glissements sémantiques judéo-maçonniques et n'ont aucune valeur.
La plupart du temps les utilisent le terme racisme pour dire xénophobie, c'est à dire ne pas aimer les étrangers
(ce qui est déjà un glissement, mais bon....)
Donc aucune trace de racisme
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 17 heures
on est tous des ancêtres récents entre compatriotes du même pays le low, c'est pas parce que tu baises la bretonne du quartier d'à côté que ça provoquera pas de consanguinité sur le long terme
Tu sais lire le débile?
Pas de risque de maladies consanguine après 5 générations d’écart,pourquoi tu remonte jusqu'au Moyen-age fils de pute
Pas de risque de maladies consanguine après 5 générations d’écart,pourquoi tu remonte jusqu'au Moyen-age fils de pute
il y a 17 heures
Tu sais lire le débile?
mdr un low qi droitars qui ne connait pas la consanguinité de position
bref t'es pour le métissage ou pas fils de pute
il y a 17 heures
Tu sais lire le débile?
la consanguinité dépend de la population et pas forcément du temps le low QI de droitENT
il y a 17 heures
mdr un low qi droitars qui ne connait pas la consanguinité de position
La consanguinité de position, c’est juste le fait que dans un village, les gens se mélangent un peu entre voisins (pas cousins directs).
Ça reste très faible, pas comme baiser sa cousine germaine tel un DZ.
Après 4-5 générations sans lien proche, y’a plus aucun risque. Une Bretonne non familiale = zéro problème.
Je suis contre le métissage
Après 4-5 générations sans lien proche, y’a plus aucun risque. Une Bretonne non familiale = zéro problème.
il y a 17 heures
la consanguinité dépend de la population et pas forcément du temps le low QI de droitENT
Si la distance génétique entre la personne avec laquelle tu te reproduit est de 30 générations ce n’est pas de la consanguinité fils de pute
Sinon tout les humains seraient consanguins ce qui n’est pas le cas
Sinon tout les humains seraient consanguins ce qui n’est pas le cas
il y a 17 heures
La consanguinité de position, c’est juste le fait que dans un village, les gens se mélangent un peu entre voisins (pas cousins directs).
ça change en rien que c'est de la consanguinité mdr, vous êtes comme les bougnoules au final
oui ça m'étonne pas que tu sois pour le métissage vu le consanguins que tu es
il y a 17 heures
ça change en rien que c'est de la consanguinité mdr, vous êtes comme les bougnoules au final
Rassure toi comme tu peux ahurin
Moi je m’appuie sur des réalités génétiques, toi tu raconte de la merde car tu es inculte et que ta mère est la cousine de ton père
Moi je m’appuie sur des réalités génétiques, toi tu raconte de la merde car tu es inculte et que ta mère est la cousine de ton père
il y a 17 heures
136
Sur ce sujet0