D'ailleurs, je vais profiter de mon trajet en train pour écrire un topic sur une vieille tradition alsacienne, qui a toujours cours, et qui consiste à se mettre une cuite et envoyer des disques de bois en feu dans le ciel en pleine nuit pour chasser les sorcières