InscriptionConnexion
Moi je l’ai
:RonaldoSailorMoon:
Bien joué mon khey
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un mois
:Theo_etmoi2:
il y a un mois
Même les cigognes
:Theo2:
?
Oui, tant qu'elles ne nous envahissent pas
:chat_lunettes:
il y a un mois
Oui, tant qu'elles ne nous envahissent pas
:chat_lunettes:
:Theo_clope:
il y a un mois
D'ailleurs, je vais profiter de mon trajet en train pour écrire un topic sur une vieille tradition alsacienne, qui a toujours cours, et qui consiste à se mettre une cuite et envoyer des disques de bois en feu dans le ciel en pleine nuit pour chasser les sorcières
:chat_lunettes:
il y a un mois