Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 mois
On est d’accord que c’est pas possible et qu’ils font semblant ?
Tu comprends qu'on puisse détester les arabes ?
Quelle ethnie mérite d'être détestée selon toi ?
Quelle ethnie mérite d'être détestée selon toi ?
il y a un mois
Tu comprends qu'on puisse détester les arabes ?
Quelle ethnie mérite d'être détestée selon toi ?
Quelle ethnie mérite d'être détestée selon toi ?
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
Apprécier les arabes en 2k26
On est d’accord que c’est pas possible et qu’ils font semblant ?
On est d’accord que c’est pas possible et qu’ils font semblant ?
il y a un mois
Faut poser la question à @solonelyandsad2, elle aime le rap et est faveur du racisme contre les blancs.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
On est d’accord que c’est pas possible et qu’ils font semblant ?
Je n’ai jamais compris ça
Il n’y a que les narbos qui sont assez viles pour ça
Il n’y a que les narbos qui sont assez viles pour ça
il y a un mois
Moi j'aime les arabes qui aiment les blancs.
Mai je n'aime pas les 80% d'arabe de France qui détestent les blancs, malgré que les blancs leur ont donné la technologie des chiottes privées.
Mai je n'aime pas les 80% d'arabe de France qui détestent les blancs, malgré que les blancs leur ont donné la technologie des chiottes privées.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
On est d’accord que c’est pas possible et qu’ils font semblant ?
Moi j'aime tout le monde
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comprends qu'on puisse détester les arabes ?
Quelle ethnie mérite d'être détestée selon toi ?
Quelle ethnie mérite d'être détestée selon toi ?
Je te répondrais une fois à Riyadh, une fois que je serai en dehors de l’espace schengen
il y a un mois
Je te répondrais une fois à Riyadh, une fois que je serai en dehors de l’espace schengen
il y a un mois
Je n’ai jamais compris ça
Il n’y a que les narbos qui sont assez viles pour ça
Il n’y a que les narbos qui sont assez viles pour ça
il y a un mois
En ligne
204
Sur ce sujet0
























