InscriptionConnexion
Etre blanc et bon délire
:Theo2:
Je devrais l'avoir depuis longtemps, surtout que je t'ai donné 30 euros, hier
:pepe_vener:


En plus, je suis ultra blanc
:chad_francais:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Ah bon
:Theo:
il y a un mois
Blanc -->
:Theo:
Bon délire j'pense aussi faudrait voir le nombre de réactions que j'ai, pour un double diamant random ça doit être pas mal
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Faux je le suis et je ne l’ai pas
:moustachu:
Blanc -->
:Theo:


:Theo_drink:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Je suis blanc et bon délire
:risiuniforme:
Ah bon
:Theo2:
il y a un mois
Je devrais l'avoir depuis longtemps, surtout que je t'ai donné 30 euros, hier
:pepe_vener:


En plus, je suis ultra blanc
:chad_francais:
Ah bon
:Theo2:
il y a un mois
On est d’accord que c’est pas possible et qu’ils font semblant ?
:Theo_etmoi2:
:Theo_etmoi3:
je déteste tout les blancs racistes
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
Ah bon
:Theo2:
Oui très bon délire
:risiuniforme:
il y a un mois
Blanc -->
:Theo:


:Theo_drink:
Je suis blanc
:moustachu:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je suis blanc
:moustachu:
GIF
il y a un mois
:BoeufPilled:
:fiesta_lsd:
il y a un mois
:Theo_etmoi:
il y a un mois
:Theo_cookie:
il y a un mois
Moi j'aime les arabes qui aiment les blancs.

Mai je n'aime pas les 80% d'arabe de France qui détestent les blancs, malgré que les blancs leur ont donné la technologie des chiottes privées.
Tout le monde aime les blancs
:Theo2:
il y a un mois
Moi j'aime tout le monde
:chat_lunettes:
Même les cigognes
:Theo2:
?
il y a un mois
Je te répondrais une fois à Riyadh, une fois que je serai en dehors de l’espace schengen
:Theo2:
Pitié dis moi ça en MP
:cr7face28:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Tout le monde aime les blancs
:Theo2:
Non, pas tout le monde.


:rire_force:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Non, pas tout le monde.


:rire_force:
Presque tout le monde
:Theo2:
il y a un mois
Presque tout le monde
:Theo2:
Pas les femmes blanches, en tout cas
:magali:


Elles préfèrent les
:karim_dessin:
en ce moment.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
J'suis blanc c'est déjà ça
:Bordel_de_merde_1:
Moi je l’ai
:RonaldoSailorMoon:
il y a un mois