Ce sujet a été résolu
"Tu préfères les relations amicales si j'ai bien compris" bordel mais ce but contre son camp tu te mets tout seul en friendzone
il y a 19 heures
de pire en pire sale fraude
pourquoi vous avez pas encore baisé ??
pourquoi vous avez pas encore baisé ??
Bah on ne s'envoie plus de message
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
"Tu préfères les relations amicales si j'ai bien compris" bordel mais ce but contre son camp tu te mets tout seul en friendzone
Non mais ça c'était un vieux message avec une autre meuf mais juste pour illustrer que c'est récurrent
il y a 19 heures
Non mais on s'est vus après le message, je lui ai proposé une autre sortie avec des potes à moi et elle a refusé et m'a jamais relancé, après j'ai pas flashé sur elle loin de là c'est elle qui m'a proposé le rencard de base et j'ai accepté mais juste pour dire qu'elle ne me voulait pas vraiment
Peut être qu'elle voulait une sortie avec toi seul ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Non mais ça c'était un vieux message avec une autre meuf mais juste pour illustrer que c'est récurrent
Faut relancer la conversation et ne pas laisser s'éteindre la flamme, et surtout conclure rapidement
Sinon la femme va passer à un autre homme
il y a 19 heures
Peut être qu'elle voulait une sortie avec toi seul ?
On en avait déjà fait une et j'avais prévu de voir mes potes et il était d'accord pour qu'elle vienne
il y a 19 heures
Faut relancer la conversation et ne pas laisser s'éteindre la flamme, et surtout conclure rapidement
Après peut être que la meuf en question je ne suis pas non forcément à fond sur elle non plus ?!
il y a 19 heures
Après peut être que la meuf en question je ne suis pas non forcément à fond sur elle non plus ?!
Et alors?
il y a 19 heures
Litaire
20h
Pour très vite ghoster par la suite c'est quoi l'intérêt ?
Tester les traumas de l'autre, est-ce qu'il est réactif et modelable facilement (+ safe)
Si non il vaut mieux changer de cible, ça doit être un truc du genre dans la tête d'un narcissique
Si non il vaut mieux changer de cible, ça doit être un truc du genre dans la tête d'un narcissique
il y a 19 heures
On en avait déjà fait une et j'avais prévu de voir mes potes et il était d'accord pour qu'elle vienne
Si tu lui avais proposé un autre jour mais seul ?
il y a 19 heures
Si tu lui avais proposé un autre jour mais seul ?
C'était pas possible cette semaine là
il y a 19 heures
C'était pas possible cette semaine là
Et celle d'après ?
il y a 18 heures
Et celle d'après ?
Bah on ne se parle plus
il y a 18 heures
139
Sur ce sujet0