InscriptionConnexion
:moustachu:
Fighting demons
il y a 19 heures
Ce sera plus drôle tu auras l’air d’un gros frustré et tu pourras nous envoyer la réponse de la fille
:perplexe:
Oui trop cool de s'embrouiller frontalement avec autrui en étant ouvertement aigri et méprisant, c'est vrai qu'assumer mon sale caractère et m'exprimer comme un connard sarcastique ça va vachement m'aider niveau relation
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Oui trop cool de s'embrouiller frontalement avec autrui en étant ouvertement aigri et méprisant, c'est vrai qu'assumer mon sale caractère et m'exprimer comme un connard sarcastique ça va vachement m'aider niveau relation
:silly_cat:
C’est pour que ce sera drôle si tu nous envoie les screen des embrouilles
:moustachu:
il y a 19 heures
bah tu rages comme une victime parce qu'elle te ghost donc tu cherches la validation quelque part donc tu es efféminé par conséquent
:cr7_chofa:
Bah c'est juste que me faire des ronds de jambe comme ça pour ne pas assumer derrière c'est vraiment ennuyeux et même pas étonnant je l'avait's pressenti que ca finirait comme ça
:Pikasom:
il y a 19 heures
Pour très vite ghoster par la suite c'est quoi l'intérêt ?
:celestin_tournesol:
Combien de temps sans réponse ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Pour très vite ghoster par la suite c'est quoi l'intérêt ?
mais t'as toujours pas compris que quand une meuf te fais des compliments c'est parce qu'elle t'aimes pas ?
:rire:

une femme intéressé te met des batons dans les roues, c'est pour ça que je suis devenu un violeur en série maintenant
:ok:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures
bah tu rages comme une victime parce qu'elle te ghost donc tu cherches la validation quelque part donc tu es efféminé par conséquent
:cr7_chofa:
En quoi rechercher la validation c'est forcément un truc de femme ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Combien de temps sans réponse ?
Non mais on s'est vus après le message, je lui ai proposé une autre sortie avec des potes à moi et elle a refusé et m'a jamais relancé, après j'ai pas flashé sur elle loin de là c'est elle qui m'a proposé le rencard de base et j'ai accepté mais juste pour dire qu'elle ne me voulait pas vraiment
il y a 19 heures
mais t'as toujours pas compris que quand une meuf te fais des compliments c'est parce qu'elle t'aimes pas ?
:rire:

une femme intéressé te met des batons dans les roues, c'est pour ça que je suis devenu un violeur en série maintenant
:ok:
Flippant
:chat_sueur_:
il y a 19 heures
Je l'ai vu IRL on ne s'ait plus parlé après le rencard le coup classique après elle 'e me plaisait pas des masses non plus
:risito:

Mais ç'est gavant ce genre de baratin des personnes qui ne te connaissent pas vraiment qui te sortent ce genre de salade c'est fatiguant...
C'est très hypocrite oui
:afrojesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 19 heures
Flippant
:chat_sueur_:
non en vrai tes messages sont chiant du coup elle te next
les msg avec une meuf devrait pas durer plus de 4 msg et aboutir direct à un truc
il y a 19 heures
C'est très hypocrite oui
:afrojesus:
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ce genre de grand discours d'emblée
:chat-mirroir:
il y a 19 heures
non en vrai tes messages sont chiant du coup elle te next
les msg avec une meuf devrait pas durer plus de 4 msg et aboutir direct à un truc
Bah je l'ai vu IRL justement
il y a 19 heures
tant que tu l'as pas baisé ça veut rien dire
il y a 19 heures
tant que tu l'as pas baisé ça veut rien dire
Sûr qu'on baisera pas mdrrr
:pikachu6:
il y a 19 heures
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ce genre de grand discours d'emblée
:chat-mirroir:
Ça leur permet de sentir au dessus de la masse qui n'est intéressée que par la superficialité...
:menfous:

La réalité -->
:chatouiller_le_pylone:
:psycho_baise:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 19 heures
Sûr qu'on baisera pas mdrrr
:pikachu6:
parler à une meuf pour une autre raison que de la baiser c'est très gay
il y a 19 heures
parler à une meuf pour une autre raison que de la baiser c'est très gay
Elle me plaisait pas des masses de toute façon en tout cas elle n'a pas été très persévérante pour tenter de me séduire
:Feignasse:
il y a 19 heures
de pire en pire sale fraude

pourquoi vous avez pas encore baisé ??
il y a 19 heures
Elle me plaisait pas des masses de toute façon en tout cas elle n'a pas été très persévérante pour tenter de me séduire
:Feignasse:
:icant:
il y a 19 heures