Ce sujet a été résolu
x0x0
19h
Wtf sale fraude tu te fais draguer comme un Chad
Tu parles elles font rien du tout
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Ben faut voir ses topics habituels
Oui mais je pense qu’il pourrait se trouver une chouette fille en se laissant un peu aller
il y a 19 heures
Une ia écrierait mieux que la fille
Genre c'est impossible pour lui que je parle par messages à une meuf pour lui alors que j'ai quelques matchs sur les applis même si c'est pas ouf
il y a 19 heures
Oui mais je pense qu’il pourrait se trouver une chouette fille en se laissant un peu aller
El famoso
il y a 19 heures
Litaire
19h
Les meufs en mode "Désolée ça ne va pas coller entre nous t'es trop parfait pour moi
"
Pathologie mentale
Pathologie mentale
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
En même temps vu comment tu a l'air needy avec ta réponse
Ne jamais baisser sa garde
Show me your moves
il y a 19 heures
Litaire
19h
Pour très vite ghoster par la suite c'est quoi l'intérêt ?
c'est une méthode de manipulation mais bon t'es trop homo pour comprendre visiblement
il y a 19 heures
Je suis ton père
J’étais à l’école que le spermatozoides qui a fécondé l’ovule de ta mère pour devenir toi n’avait pas encore été créé par les couilles de ton père
il y a 18 heures
J’étais à l’école que le spermatozoides qui a fécondé l’ovule de ta mère pour devenir toi n’avait pas encore été créé par les couilles de ton père
Je t'adopte.
il y a 18 heures
Vous êtes vraiment cinglé, a vous entre manipuler
Horrible les app de rencontre
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 18 heures
En même temps vu comment tu a l'air needy avec ta réponse
Tu veux que je leur dise quoi ? Si je leur dit cash "malaise grosse bouffone arrête de me passer de la pommade je ne suis pas dupe " ca va pas étre mieux
Et je ne suis pas comme ça j'essaie d'être agréable par message je ne suis pas du genre à balancer mon exaspération ouvertement sinon autant ne même pas essayer de parler parce que toutes ces discussions sont juste putain de chiantes
Et je ne suis pas comme ça j'essaie d'être agréable par message je ne suis pas du genre à balancer mon exaspération ouvertement sinon autant ne même pas essayer de parler parce que toutes ces discussions sont juste putain de chiantes
il y a 18 heures
Je t'adopte.
il y a 18 heures
c'est une méthode de manipulation mais bon t'es trop homo pour comprendre visiblement
Manipulation de quoi c'est pas parce qu'on me complimente que je suis acquis je ne suis pas naïf à ce point
il y a 18 heures
On trouvera une solution pour contourner la loi.
il y a 18 heures
Tu veux que je leur dise quoi ? Si je leur dit cash "malaise grosse bouffone arrête de me passer de la pommade je ne suis pas dupe " ca va pas étre mieux
Ce sera plus drôle tu auras l’air d’un gros frustré et tu pourras nous envoyer la réponse de la fille
il y a 18 heures
Vous êtes vraiment cinglé, a vous entre manipuler
Je ne manipule personne je devrais ptete après vu que l'honnêteté ça ne paie visiblement pas
il y a 18 heures
Manipulation de quoi c'est pas parce qu'on me complimente que je suis acquis je ne suis pas naïf à ce point
bah tu rages comme une victime parce qu'elle te ghost donc tu cherches la validation quelque part donc tu es efféminé par conséquent
il y a 18 heures
121
Sur ce sujet0