Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2700
Après c'est pas vraiment fictif , mais on est 3 a faire le même job . Et vu qu'il me reste 1 an a peine je fous absolument rien depuis des mois , et personne n'y trouve rien a redire
Après c'est pas vraiment fictif , mais on est 3 a faire le même job . Et vu qu'il me reste 1 an a peine je fous absolument rien depuis des mois , et personne n'y trouve rien a redire
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
LeBoostLelite
1 mois
2700
Après c'est pas vraiment fictif , mais on est 3 a faire le même job . Et vu qu'il me reste 1 an a peine je fous absolument rien depuis des mois , et personne n'y trouve rien a redire
Après c'est pas vraiment fictif , mais on est 3 a faire le même job . Et vu qu'il me reste 1 an a peine je fous absolument rien depuis des mois , et personne n'y trouve rien a redire
Excellent khey, content pour toi
Tu veux faire quoi ensuite ?
Tu veux faire quoi ensuite ?
il y a un mois
Excellent khey, content pour toi
Tu veux faire quoi ensuite ?
Tu veux faire quoi ensuite ?
Chômage dream pendant 18 mois , et ensuite une nouvelle planque en cumul avec ma pension
J'espère réussir mon projet
J'espère réussir mon projet
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
Chômage dream pendant 18 mois , et ensuite une nouvelle planque en cumul avec ma pension
J'espère réussir mon projet
J'espère réussir mon projet
C'est quoi ta pension ? T'as déjà un plan pour te faire virer d'un commun accord dans un an pour toucher le saint chômage ?
il y a un mois
C'est quoi ta pension ? T'as déjà un plan pour te faire virer d'un commun accord dans un an pour toucher le saint chômage ?
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
J'en avait une dans mon ancienne boîte, le directeur avait embauché sa pute de 23 ans comme assistante de direction à 4k mensuels, on l'a jamais vue à la boîte jusqu'à ce que le directeur se fasse virer et qu'elle ait été obligée de venir travailler pour de vrai
Et mon ancien poste c'était pas loin de l'emploi fictif aussi, je pouvais rester des semaines entières en ayant absolument rien à faire
Et mon ancien poste c'était pas loin de l'emploi fictif aussi, je pouvais rester des semaines entières en ayant absolument rien à faire
il y a un mois
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
Bordel, t'as commencé à 18 et t'as dans les 35 ? Tu fais bien de te barrer juste avant d'être envoyé mourir pour reseter le système
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnelMundoYenFra
1 mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Actuellement sans emplai mais j'avais un n+2 qui déleguait tout personne ne savait à quoi il servait
Les seuls fois où ils devait prendre la parole devant tout le monde 1/2 fois il tombait dans les pommes
je lui ai déjà sauvé la mise une fois
Les seuls fois où ils devait prendre la parole devant tout le monde 1/2 fois il tombait dans les pommes
je lui ai déjà sauvé la mise une fois
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Bordel, t'as commencé à 18 et t'as dans les 35 ? Tu fais bien de te barrer juste avant d'être envoyé mourir pour reseter le système
T'es pas loin de la vérité oui
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
dresseur2punk
1 mois
J'en avait une dans mon ancienne boîte, le directeur avait embauché sa pute de 23 ans comme assistante de direction à 4k mensuels, on l'a jamais vue à la boîte jusqu'à ce que le directeur se fasse virer et qu'elle ait été obligée de venir travailler pour de vrai
Et mon ancien poste c'était pas loin de l'emploi fictif aussi, je pouvais rester des semaines entières en ayant absolument rien à faire
Et mon ancien poste c'était pas loin de l'emploi fictif aussi, je pouvais rester des semaines entières en ayant absolument rien à faire
J'ai l'impression qu'avant l'ia y avait pas mal de jobs de développeurs ou de maintenance IT qui étaient totalement fictifs, enfin tu pouvais bosser 10h par semaine
il y a un mois
Faut quand même y rester 19ans et demi khey
Mais oui ensuite tu te barres en touchant une retraite militaire a vie , cumulable avec chômage ou n'importe quel autre taf
Mais oui ensuite tu te barres en touchant une retraite militaire a vie , cumulable avec chômage ou n'importe quel autre taf
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
elle doit bien connaître les dessous du bureau du patron
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Bordel, t'as commencé à 18 et t'as dans les 35 ? Tu fais bien de te barrer juste avant d'être envoyé mourir pour reseter le système
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
il y a un mois
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
une douleur chronique au dos avec invalidité est vite arrivée
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
Tu crois vraiment a ça
Quand ils ne sont même pas capables de reprendre un déserteur qui vit littéralement en face de la caserne jai quelques doutes parfois
Quand ils ne sont même pas capables de reprendre un déserteur qui vit littéralement en face de la caserne jai quelques doutes parfois
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
J'ai l'impression qu'avant l'ia y avait pas mal de jobs de développeurs ou de maintenance IT qui étaient totalement fictifs, enfin tu pouvais bosser 10h par semaine
J'étais pas développeur, j'étais ingénieur méthodes dans une entreprise où tous les produits étaient déjà lancés en production depuis plusieurs années
il y a un mois
En ligne
210
Sur ce sujet0












