InscriptionConnexion
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
:Risitas_jesus_ahi:

Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
:BorisLeLayed:
il y a 19 heures
Oui moi
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 19 heures
Oui moi
:bll_fume_gif:
Ayaao tu prends combien ?
:Pate_a_chatte:
il y a 19 heures
2700
:theMilk:

Après c'est pas vraiment fictif , mais on est 3 a faire le même job . Et vu qu'il me reste 1 an a peine je fous absolument rien depuis des mois , et personne n'y trouve rien a redire
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 19 heures
2700

Après c'est pas vraiment fictif , mais on est 3 a faire le même job . Et vu qu'il me reste 1 an a peine je fous absolument rien depuis des mois , et personne n'y trouve rien a redire
Excellent khey, content pour toi
:igoENTdoigt:

Tu veux faire quoi ensuite ?
:LeChoque:
il y a 19 heures
Excellent khey, content pour toi
:igoENTdoigt:

Tu veux faire quoi ensuite ?
Chômage dream pendant 18 mois , et ensuite une nouvelle planque en cumul avec ma pension

J'espère réussir mon projet
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 19 heures
Chômage dream pendant 18 mois , et ensuite une nouvelle planque en cumul avec ma pension

J'espère réussir mon projet
C'est quoi ta pension ? T'as déjà un plan pour te faire virer d'un commun accord dans un an pour toucher le saint chômage ?
il y a 19 heures
C'est quoi ta pension ? T'as déjà un plan pour te faire virer d'un commun accord dans un an pour toucher le saint chômage ?
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 19 heures
J'en avait une dans mon ancienne boîte, le directeur avait embauché sa pute de 23 ans comme assistante de direction à 4k mensuels, on l'a jamais vue à la boîte jusqu'à ce que le directeur se fasse virer et qu'elle ait été obligée de venir travailler pour de vrai
:selection_naturelle:

Et mon ancien poste c'était pas loin de l'emploi fictif aussi, je pouvais rester des semaines entières en ayant absolument rien à faire
:ok_jcvd_detoure:
il y a 19 heures
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
Bordel, t'as commencé à 18 et t'as dans les 35 ? Tu fais bien de te barrer juste avant d'être envoyé mourir pour reseter le système
:risifi:
il y a 19 heures
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.

Actuellement sans emplai mais j'avais un n+2 qui déleguait tout personne ne savait à quoi il servait
:risitas_ahi:

Les seuls fois où ils devait prendre la parole devant tout le monde 1/2 fois il tombait dans les pommes

je lui ai déjà sauvé la mise une fois
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 19 heures
Quoi t'as une pension de militaire qui te permet de rien foutre
:zahi:

Faut go armée
il y a 19 heures
Bordel, t'as commencé à 18 et t'as dans les 35 ? Tu fais bien de te barrer juste avant d'être envoyé mourir pour reseter le système
T'es pas loin de la vérité oui
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 19 heures

Elle doit etre sacrément bonne pour prendre 10k
il y a 19 heures
J'en avait une dans mon ancienne boîte, le directeur avait embauché sa pute de 23 ans comme assistante de direction à 4k mensuels, on l'a jamais vue à la boîte jusqu'à ce que le directeur se fasse virer et qu'elle ait été obligée de venir travailler pour de vrai
:selection_naturelle:

Et mon ancien poste c'était pas loin de l'emploi fictif aussi, je pouvais rester des semaines entières en ayant absolument rien à faire
:ok_jcvd_detoure:
J'ai l'impression qu'avant l'ia y avait pas mal de jobs de développeurs ou de maintenance IT qui étaient totalement fictifs, enfin tu pouvais bosser 10h par semaine
:dicaprio_zoom:
il y a 19 heures
Quoi t'as une pension de militaire qui te permet de rien foutre

Faut go armée
Faut quand même y rester 19ans et demi khey
:borisfume:

Mais oui ensuite tu te barres en touchant une retraite militaire a vie , cumulable avec chômage ou n'importe quel autre taf
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 19 heures
T'es pas loin de la vérité oui
GG khey
:Pate_a_chatte:
il y a 19 heures
Elle doit etre sacrément bonne pour prendre 10k
elle doit bien connaître les dessous du bureau du patron
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 19 heures
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
:jean_marire:
il y a 19 heures
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
:jean_marire:
une douleur chronique au dos avec invalidité est vite arrivée
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 19 heures